Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des sciences et techniques

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/05/2006, 00h21
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par RoyalQuiche



Ca peut éventuellmenet servir l'hiver comme écharpe ...
t'as pas l'air con si dans un resto on te demande de l'enlever ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/05/2006, 09h02
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Modddoooooooooooooooooooooossssssss!

En tant qu'inspecteur des bonnes moeurs, je constate, une fois de plus, que les inscrits au forum Franconaute se complaisent dans la débauchent, la perversion et...et la surenchère dimensionnesque du sexe masculin, propageant de fausses rumeurs et des cochoncetés suceptibles de choquer la sensibilités des âmes sensibles!

Je demanderai donc, comme première mesure (non, non je ne rentrerai pas dans votre petit jeu, à "qui aura la plus grande, la plus grosse et la plus belle", de toute façon je vous batterai à platte couture...Oui, inspecteur général? Oh je vais avoir un blâme pour cette intrusion dans le monde du vice,...) de renommer ce topic en :

Dimension de l'appareil uro-génital de l' Homo sapiens sapiens mâle

Ceci devrait permettre de dissimuler la nature perverse du topic et se fondre comme un véritable sujet scentifique et...très technique
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/05/2006, 09h30
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

De toute façon, c'est bien connu, les administrateurs sont par nature mieux dotés.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 24/05/2006, 11h19
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Voilà que mon frérot s'est engagé dans la police de la vertu.

Sale polak catho puritain!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 24/05/2006, 12h17
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Modddoooooooooooooooooooooossssssss!

En tant qu'inspecteur des bonnes moeurs, je constate, une fois de plus, que les inscrits au forum Franconaute se complaisent dans la débauchent, la perversion et...et la surenchère dimensionnesque du sexe masculin, propageant de fausses rumeurs et des cochoncetés suceptibles de choquer la sensibilités des âmes sensibles!

Je demanderai donc, comme première mesure (non, non je ne rentrerai pas dans votre petit jeu, à "qui aura la plus grande, la plus grosse et la plus belle", de toute façon je vous batterai à platte couture...Oui, inspecteur général? Oh je vais avoir un blâme pour cette intrusion dans le monde du vice,...) de renommer ce topic en :

Dimension de l'appareil uro-génital de l' Homo sapiens sapiens mâle

Ceci devrait permettre de dissimuler la nature perverse du topic et se fondre comme un véritable sujet scentifique et...très technique
inspecteur des bonnes soeurs je veut bien des bonne moeurs non !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 24/05/2006, 13h35
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

Je connais où j'ai connu des filles qui se plaignait de la taille de l'engin de leur(s) amant(s) : il était trop ou un peu trop long et venait frapper le col de l'utérus de ces demoiselles ce qui, paraît-il est assez désagréable (et plus fréquent qu'on se l'imagine). Il existe aussi une taille (où plutôt profondeur) moyenne de vagin ... L'important est la compatibilité.

Par contre, l'épaisseur est un facteur non négligeable pour beaucoup de femmes (celle qui ne sont pas exclusivement clitoridienne, il y en a pas mal).
__________________
AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 24/05/2006, 13h46
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par athax
Je connais où j'ai connu des filles qui se plaignait de la taille de l'engin de leur(s) amant(s) : il était trop ou un peu trop long et venait frapper le col de l'utérus de ces demoiselles ce qui, paraît-il est assez désagréable (et plus fréquent qu'on se l'imagine). Il existe aussi une taille (où plutôt profondeur) moyenne de vagin ... L'important est la compatibilité.

Par contre, l'épaisseur est un facteur non négligeable pour beaucoup de femmes (celle qui ne sont pas exclusivement clitoridienne, il y en a pas mal).
Il est vrai que dans le Kama-Sutra (le vrai pas le rammassis d'image cochonne qu'on trouve parfois), il y a effectivement trois "tailles" de sexe pour la femme et pour l'homme et que mélanger certaines tailles provoquent plus d'incompatibilité que de plaisir.

D'ailleurs j'ai trouvé le lien :

Citation:
<H4>Sortes d'unions
Citation:



L'homme est divisé en trois classes, savoir : l'homme-lièvre, l'homme-taureau et l'homme-cheval, suivant la grandeur de son Lingam.

La femme aussi, suivant la profondeur de son yoni, est une biche, une jument, ou un éléphant femelle. Il s'ensuit qu'il y a trois unions égales entre personnes de dimemsions correspondantes, et six unions inégales, quand les dimensions ne correspondent pas; soit neuf en tout, comme on le voit dans le tableau ci-dessous :

EGALES Lièvre-Biche; Taureau-Jument; Cheval-Eléphant

INEGALES Lièvre-Jument; Lièvre-Eléphant; Taureau-Biche; Taureau-Eléphant; Cheval-Biche; Cheval-Jument
Source : ICI
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 24/05/2006, 13h49
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Et pour l'anecdote, je me souviens que j'avais découvert ce Kama-Sutra, lors d'un blocus avec mo copine chez sa grand-mère ou en fouillant dans une armoire à la recherche d'un bon bouquin à lire (au lieu d'étudier ), je suis tombé là-dessus. Je ris encore souvent de voir la tête de ma copine quand je lui ai montré
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 24/05/2006, 14h15
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

heuu, suis curieux:

Comment ils font pour diviser les hommes et femmes en 3 catégories?
j'ai cherché, et j'ai pas trouvé!

EDIT: ah non, sorry, j'ai trouvé... simple histoire de taille!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....


Dernière modification par Cypho51 ; 24/05/2006 à 14h17.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 24/05/2006, 16h34
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
heuu, suis curieux:

Comment ils font pour diviser les hommes et femmes en 3 catégories?
j'ai cherché, et j'ai pas trouvé!

EDIT: ah non, sorry, j'ai trouvé... simple histoire de taille!

Avec un peu de margarine çà peut s'arranger.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone