Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 16/01/2006, 18h38
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Va mourrir

Bon je présente ma candidature


Pourquoi ?

Parce que qui est le plus experimenté avec le pouvoir de maire ici ? Et oui Coelio.
Qui a montré son activité a maintes reprises ? Coelio.

Et surtout...

Qui passe sa vie depuis 2 ans a insulter HOI et à encenser EU2 ? Et oui Coelio.
Qui a deja fait moultes AAR EU2 dans lesquels vous apparaissez bien souvent ? Coelio
Qui n'a jamais de sa vie joué a ce jeu barbare qu'est HOI ? Coelio
Qui joue l'imperiale autriche dans la GPO2 de ce forum ? Coelio


Bref, si vous ne deviez voter Coelio qu'une fois dans votre vie, faites le maintenant

@Schnick : un sondage ? Auxquels pourraient participer meme des gens qui jouent pas ? A quoi ca sert...
Allez, on améliore un peu tout cela

Bon je présente ma candidature


Pourquoi ?

Parce que qui est le plus droit et juste, le plus à même d'utiliser équitablement le pouvoir de maire ici ? Et oui Danton.
Qui a montré son activité a maintes reprises (les jeudis soirs notamment )? Danton.

Et surtout...

Qui passe ses soirées depuis 2 ans sur EU2 ? Et oui Danton (9 soirs sur 7 selon les mauvaises langues ).
Qui a deja fait moultes AAR EU2, tous lamentables mais nombreux et variés? Danton
Qui n'a jamais de sa vie joué a ce jeu barbare qu'est HOI ? Danton
Qui joue l'imperiale autriche dans la GPO Deus Dantus d'un autre forum ? Danton


Bref, si vous ne deviez voter Coelio qu'une fois dans votre vie, faites le maintenant
























































Je l'ai fais exprès, je l'ai fais exprès
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/01/2006, 19h32
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Duc d'Aquitaine, descendant d'Alienor et EU2iste convaincu , Mariusienor ne peut que voter pour le talent du troubadour Curtis.

Coelio a trop ouvertement affiché ses sentiments anti - HOI pour être honnête à mon goût.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/01/2006, 19h49
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Le comte de toulouse soutient le vote de marius pour les même raisons : les troubadour sont des gens de bonnes graçe et son correctement éduqués tandis que les hommes d'églises sont souvent vus avec de fort jeune gens dans des positions incomfortable .

Je vote donc Curtis !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/01/2006, 19h56
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Duc d'Aquitaine, descendant d'Alienor et EU2iste convaincu , Mariusienor ne peut que voter pour le talent du troubadour Curtis.

Coelio a trop ouvertement affiché ses sentiments anti - HOI pour être honnête à mon goût.

Le dit sieur n'a apparemment jamais joué à EU2, puisqu'il semble ignorer qu'il n'ya pas d'Aquitaine dans yceult jeu

On voit nbien qui soutient le troubadour...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/01/2006, 20h05
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Au début je m'étais ditque j'llais me présenter. C'était en décembre, je n'avais jamais briguer de tels mandats et alors j'avais le temps.
Depuis de l'eau à couler sous les ponts et les gaulois et Harry Potter aidant, je risquerais de ne pas pouvoir assumer correctement cette charge élective.

J'annonce donc, moi, Duc de Savoie, que je soutiendrais le candidat le plus à même de lutter contre l'invasion HOIiste
Dans sa bouche on ne devra jamais entendre les mots ou sigles supply, PP, axe, core ou que sais-je encore et la seule division acceptée en Espagne sera celle entre Aragon etCastille etnon entre nationalistes et républicains
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/01/2006, 20h41
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Le dit sieur n'a apparemment jamais joué à EU2, puisqu'il semble ignorer qu'il n'ya pas d'Aquitaine dans yceult jeu

On voit nbien qui soutient le troubadour...

Sieur Coelio, vous étiez encore dans vos langes, que Mariusenor jouait à Europa Universalis (sur plateau, siiiiiii monsieur), Mariusenor a conquis le monde, je dis bien le MONDE avec la France à EU1, condescendant, il a préféré laisser aux autres compétiteurs 4 ans d'entrainement en multi avant de se lancer dans l'aventure d'EU2, ou si une communauté l'accepte, il vengera Azincourt, Crécy, Varaville et les Champs catalauniques (ou Formigny et Castillon si un sort funeste lui attribue l'anglois, mais dans ce cas je donne 3 jours d'espérance de vie à l'écossais), car Son Génie Scientifique a réussi un exploit à peine croyable : il a retrouvé les corps d'Alexandre et d'Hannibal, les a modélisés puis mobilisés pour être ses généreaux à EU2 (ça a quand même une autre tête que les malheureux De Broglie, Turennes et autres Condé). Alors, effectivement, l'Aquitaine n'existe pas à EU2, mais Mariusenor n'a pas eu le coeur de choisir entre la Guyenne et la Gascogne, donc il a préféré hériter des deux et a ajouté le Béarn, Le Poitou et la Navarre à ses terres pour que ce soit plus joli sur la carte. C'est peu, il le sait, mais il souhaite laisser sa chance à ses futurs vasseaux.

Par contre, Mariusenor a été surpris de voir une déviance du catholicisme...un certain abbé aurait une maquette de Panzer IV dans sa cave et passerait ses nuits à se prosterner devant elle. Il demande le secour de la Très Sainte Inquisition pour que dans un premier temps, l'hérétique soit écarté du trone du Saint Empire Romain Germanique et que dans un second temps, il soit éloigné en Terra Incognita.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/01/2006, 21h00
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Il ne suffit pas de sortir le nom de quelques provinces a EU2 pour oser passer pour un expert, sieur Marius !

L'Abbé est une sommité dans le domaine de EU2, tout le monde le confirmera. Le grand Bubu lui meme l'a admis un jour, que "quand Coelio dit quelque chose, il faut l'ecouter" (je m'en vais vous retrouver le lien ).

Et le sieur Marius ? Quelqu'un a deja vu un post de lui sur un forum EU2 ? Je ne crois pas non.
Par contre cherchez dans GPO HOI, je crois que vous trouverez
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/01/2006, 21h03
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio

L'Abbé est une sommité dans le domaine de EU2, tout le monde le confirmera. Le grand Bubu lui meme l'a admis un jour, que "quand Coelio dit quelque chose, il faut l'ecouter" (je m'en vais vous retrouver le lien ).
Et voila

Qui osera prétendre que l'Abbé n'est pas le plus fidele des Eu2istes ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 16/01/2006, 21h10
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bah ce n'est qu'un genre que tu te donnes
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/01/2006, 21h11
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Ah! Il commence enfin ce LG5 =)

Bon... bien entendu je me présente pas. J'me suis rendu compte que c'était une charge épuisante mentalement lors du dernier LG. Cependant je défendrai EU2 corps et ames, et cela malgré ma première partie sur ce jeu plutot... euh... catastrophique (hein Akmar/Gnééee )

Citation:
Marius :
Coelio a trop ouvertement affiché ses sentiments anti - HOI pour être honnête à mon goût.
En même temps, il a dû naitre avec le jeu dans les bras Coelio. Il parrait qu'il est l'un des plus fervent défendeur d'Europa depuis tous les temps. =)

Je vote pas encore car j'hésite. Mais si je devais voter selon la compétence, je choisirai Coelio. Mais on en est pas encore là =)

(bon jeu à tous)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone