Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 19/09/2008, 11h01
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

hem, RP ou pas, on reste le joueur que l'on est.
Soit on est un annexeur et l'on reste tapis dans l'ombre ou pas, attendnat le moment propice, soit l'on est pas "addicté" à l'annexion et on la fera sur les hazards de la partie.

Le RP n'est que l'enrobage, le fun, le nec plus ultra
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 19/09/2008, 12h01
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

On reste le joueur que l'on est, mais il est bon de se donner des objectifs, ça augmente le plaisir de jeu, jouer la charogne, 3 parties de suite c'est en tout cas sans moi, d'après les idées que j'ai, si j'ai le temps de m'impliquer en 7.x je serai dans une quatrième catégorie.

Maintenant il est clair que je conserverai ma modestie, mon caractère chaleureux et mes commentaires très constructifs (dixit le Gnoo himself ) et tout mon amour envers vous tous dans les parties HRP voir dans quelques réactions à chaud si certains vont trop loin.

Nuances, voie du succès !
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 19/09/2008, 14h02
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

On peut se donner des objectifs [1ère place au classement des éléphants par exemple], (et ils sont jouissifs quand on s'en rapproche) quand on commence à avoir une bonne vision d'ensemble du jeu, des conséquences, du facteur chance et timing.

J'espere et je pense que je prendrais plus de plaisir sur la 7 que sur la 6, parce que ma comprehension du jeu est meilleure.
Je serais déçu de certains joueurs, agréablement surpris par de nouvelles tetes, meme avec ces facteurs tiers je ne doute pas que mon RP sera plus aboutit, avec des objo differents de la 6 mais qui ne renieront pas ma profonde nature de joueur. A savoir un chacal qui se réput sur les animaux faibles
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 19/09/2008, 15h36
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

vous me faites délirer

Gnooduplo en thèse par Apebe ! chez tous les marchands de journaux !
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 19/09/2008, 16h02
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

En même temps fondre sur les Arolas, BoneyM et autres BillyleMec normal il faudrait plutôt en avoir honte.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 19/09/2008, 16h32
Avatar de Ghost_1
Ghost_1 Ghost_1 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 51
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
En même temps fondre sur les Arolas, BoneyM et autres BillyleMec normal il faudrait plutôt en avoir honte.
C'est plus marrant sur un joueur que sur un PNJ... On a plus de challenge !
__________________
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL !
V4 : Mustapha Al Usaami - Irak
V5.0 : Louis TULLY - Argentine
V6.2 : Numéro 1 - Australie
V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus
Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon
V8.4 : ???
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 19/09/2008, 17h23
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Wow une catégorie rien qu'a moi je suis comblé

Même si à titre personnel j'aurais plutôt tendance à me placer dans la catégorie de joueur qui aime se faire apprécier de la CI

Edit pour le dernier message de Saripo : jusqu'à preuve du contraire personne n'a jamais essayé de m'attaquer malgré ma noobitude apparente (preuve que je suis sois trop gentil sois innofensif, ou les deux )

Edit² : c'est quoi ce délire Apebe ? tu veux venir me piquer le Cap Vert ?
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)

Dernière modification par Arolas ; 19/09/2008 à 17h42.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 19/09/2008, 18h04
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Pardon Arolas, je tenais à te rassurer. Si je toppe Cap Vert, il est évident que je le choisirais (sauf si j'ai toppé Trinidad ou les Salomon avant)

Mais bon, vu qu'il y aura 150 pays au bas mot dans le troisieme chapeau, les chances sont faibles !
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 19/09/2008, 19h33
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Un pays qui me motiverais bien ca serait la belgique avec moyen de jouer un role important diplomatiquement en Europe et de devenir facilement SG.

Par contre pas de recources
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 19/09/2008, 19h40
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Belgique, j'admet que c'est sympa pour jouer diplo
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone