Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Vos jeux du moment et à venir

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 25/10/2007, 01h32
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut



Ca fait plaisir de voir ce genre de commentaires sur des jeux que je n'ai pas acheté.

Comme je mets toujours un temps fou pour acheter un jeu (en gros un à deux ans après sa sortie, sauf pour Victoria et HoI II, EU3 m'ayant été offert), j'ai le temps de voir les joueurs tester...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/10/2007, 12h27
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

y a un jeu qui m'a traumatisé, c'est pavillon noir de Eidos

y avait de bons truc dans ce jeu, j'ai accroché et perserveré dessus malgré des bugs de dingues

quelqu'un y a joué ?



Pavillon Noir

Imprimer Voir le site

Téléchargement

Support Technique



Vaincre ou mourrir, telle est la loi des pirates !
Genre: Stratégie
Format:

Date de Sortie : :


Disponible





Sommaire:
Les meilleurs d’ entre eux ne sont pas seulement de cruels bandits, mais surtout des navigateurs chevronnés, de fins tacticiens et des commerçants retors…
Hissez le pavillon noir et faites régner la terreur sur les mers des Caraïbes ! Pillez les villes et arraisonnez les navires car toute richesse est bonne à prendre, même s’il vous faudra parfois partager pour éviter les mutineries…
Finirez-vous en démon des Caraïbes, en preux corsaire à la solde d’une puissante nation ou pendu haut et court en place publique ?
A vous de jouer : vous êtes seul maître à bord !


Développeur
Hothouse

Nombre de joueurs
Solo - Multijoueurs

Tranche d´age
A partir de 12 ans.

  • Points Forts:
  • N'hésitez pas à vous montrer très, très méchant - Vols, supercheries, magouilles, extorsions, rapts, tortures et violences en tout genre sont la règle de ce jeu.
  • N'en faites qu'à votre tête - Esprits parfaitement indisciplinés, les pirates n'obéissaient à aucune loi.
  • Ils n'avaient qu'un seul but dans l'existence : se trouver là où il y avait de l'action. Le jeu vous laisse toute liberté de sillonner les parages de votre choix et d'y commettre autant de méfaits qu'il vous chante.
  • Faites face à un environnement extrêmement cohérent - Rien d'aléatoire dans ce jeu : le monde qui vous entoure progresse en fonction de vos actes et y réagit. Les innombrables vaisseaux qui croisent dans ces vastes régions ne laissent rien au hasard. Chacun de vos adversaires, doué d'une personnalité propre, s'est fixé un objectif bien particulier. De même que le monde créé par le jeu répond à vos actions, vous devez vous adapter à votre environnement.
  • Comme tout bon stratège, apprenez à faire des choix - Que vous soyez engagé dans un combat ou non, vous devez sans cesse prendre des décisions, tactiques ou stratégiques, choisir la solution la plus pertinente et le moyen le plus efficace pour y aboutir.
  • Les autres protagonistes - capitaines de vaisseaux ou humbles habitants des ports - sont des êtres doués d'intelligence et aux réactions humaines. Si vous terrorisez les populations, elles se réfugieront, naturellement, dans leurs demeures et donneront l'alarme. Si vous enlevez le gouverneur, attendez-vous que ses hommes se lancent à sa rescousse.
  • En d'autres termes, vous n'atteindrez vos objectifs qu'en faisant preuve d'autant de rouerie et de prudence que de force de frappe.
  • Battez vous avec férocité ET intelligence -Dans le monde où vous évoluez, tout est cible potentielle et aucune n'est invulnérable. Mais, en stratège avisé, il convient de choisir ses objectifs avec discernement.
  • Un contexte authentique - Vous explorerez des lieux réalistes, rencontrerez des personnages ayant vraiment existé et réécrirez des événements véritables. En bref, vous apporterez votre contribution à l'histoire…
  • Montrez vous bon capitaine et fin diplomate - Apprenez à constituer et à commander votre équipage avec poigne et discernement car à tout moment ces canailles peuvent se mutiner. De même, il vous faut gérer vos relations avec les gouverneurs avec habileté.
  • Sachez vous montrer conciliant et aimable à certains moments, pour mieux ensuite rompre vos accords et faire preuve alors d'encore plus de fourberie et de duplicité.
  • Aiguisez votre sens du commerce - Car l'environnement économique du jeu est parfaitement réaliste et basé sur l'offre et la demande. Vendez une fortune ce que vous avez acheté pour une poignée de doublons.
  • Affirmez vos qualité de navigateur - Maîtrise des vents, des courants et des fonds, tel un vrai capitaine, il vous faudra prouver toutes vos qualités de marins, pour ne pas finir sur le sable.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/10/2007, 12h32
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Ouaip, je l'avais acheté croyant y retrouver le plaisir de pirate.

Sur mer c'était correct mais sur terre quasi injouable.

Je l'ai rangé à côté d'Economic Wars et de 3ème miilnnéaire
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/10/2007, 12h50
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

pirates, j'ai pas accroché, un peu trop simpliste à mon gout

pour revenir à pavillon noir, meme sur mer c'etait buggé et pas facile à manipuler surtout quand ta flotte pirate se compose de 4 ou 5 fregates et des petits navires

sur terre , l'horreur

pourtant ce jeu avait de tres bonnes idées...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/02/2008, 21h45
Avatar de Bitoun Larouffik
Bitoun Larouffik Bitoun Larouffik est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 203
Par défaut

Citation:
Envoyé par Griffon
celui que j'aime le moins c'est les Sims 2

devoir se lever tot le matin

prendre sa douche se defoncer au travail

gagner 3 fois rien

et trouver ca en rentrant chez soi




vous appelez ca un jeu délassant ?
__________________


B Larroufik

ex Empereur Intergalactique

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 03/03/2008, 14h56
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bah qu'espérer de bien avec des gens qui dorment dans des draps au motif guépard
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #57  
Vieux 13/11/2012, 15h49
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Le Trône de Fer avec Thrawn et Coelio.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 13/11/2012, 21h25
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

C'est normal si c'est gratuit, c'est pourri :super mugu reborn:
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 13/12/2012, 13h29
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

pire jeu : le boulot
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 14/12/2012, 09h18
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone