Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 01/09/2005, 17h19
Galou Galou est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Pinardlands
Messages: 76
Par défaut

Salut Mad, oui c'est Galou le Bougalou, le Bougalou était décidémment trop ridicule, je l'ai viré.

Ah ben ça! Ca fait plaisir comme accueil, merci. C'est avec joie que je vois des pseudos connus après tout ce temps...ma Grande Faute remarquez.

Alors, ce film est vraiment une tuerie, dans mon résumé je n'ai rien inventé (juste un petit détail) et je n'ai pas non plus le sentiment d'avoir forcé le trait...il ne vous décevra pas!
Comme le souligne JMLO, le cinéma turque manque cruellement de moyen, que ce soit dans ses réalisations ou dans sa diffusion (notez bien que cela n'entâche pas sa créativité)...aussi je pense qu'une VF n'a, malheureusement pour le grand public, pas vu le jour et le film n'est disponible qu'en VO sous titré français (ce qui est déjà remarquable) faisant le bonheur de tout cinéphile.

Pour ce qui est de l'origine des ET, je crois qu'il est inutile de se lancer dans des conjonctures, le scénario est si complexe que l'on s'y perdrait sans avoir vu la fin.
Mais y'a de l'idée dans ce que tu dis Ar. Cela serait en totale contradiction avec le fait que les Egyptiens étaient déjà en guerre contre les ET, ce qui, par la même, rend cette hypothèse tout à fait plausible.

Je vais essayer de matter une nouvelle 1/2 heure ce soir mais je crois qu'on est rentré dans une longue phase "baston à mains nues contre des monstres moches" qui risque de durer jusqu'à la confrontation finale avec l'Ennemi Inconnu (qui se gargarise un peu trop d'être inconnu, ça va lui porter malheur, je le sens)...auquel cas je n'aurrai guère de choses à ajouter, il faut que vous voyez ça par vous même tellement c'est en tout point mal fait...innénarable. Avec un peu de chance y'aurra peut être une scène de viol d'un grand singe multicolor par un cheval...ne désespérons pas!

Pour ce qui est de la traduction de Dunyayi Kurtaran Adam, je crois que c'est "L'homme qui va sauver le monde"...il était temps qu'il arrive celui là!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/09/2005, 17h47
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

morf' , moij 'aimais bien "lebougalou" ....puis ca t'aurait fait un point commun avec chazamoumou

ouais , sinon je crois que ce truc est un serieux cnadidat pour la prochaine soiree film de merde .... c'estencore mieux que ca soit en vo soustitrees français


vivement que tu nous racontes la suite ! j'ai hatede savoir ce qu'il va arriver a l'humanite !! ( va pas nous plus te tuer a trop regarder d'un coup ))
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/09/2005, 20h19
Galou Galou est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Pinardlands
Messages: 76
Par défaut

J'en ai un point commun avec Chazamoumou, on a tout 2 trouvé moyen American Gods.

Bon, j'ai regardé une 2e 1/2 heure de quoi vous savez...c'est vraiment du lourd...raconter ne serait-ce que 10 min de film prendrait plusieurs pages tellement c'est dense...vais voir ce que je peux faire une fois que j'aurrez une vue d'ensemble clair de toute l'oeuvre.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/09/2005, 20h50
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Mais c'est que, quand même, ce film a l'air tellement lourd que, du coup, ça me donnerait bien envie d'y jeter un coup d'oeil!

Sauf que j'imagne que c'est une perle très rare, ne courant pas les vidéo clubs...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/09/2005, 22h21
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Entretemps ils doivent êtres en rupture de stock
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 01/09/2005, 23h24
Galou Galou est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Pinardlands
Messages: 76
Par défaut

Dunyayi Kurtaran Adam, part two

Avertissement: je vais reprendre le récit où je l'ai laissé pour les 10 prochaines minutes du film tellement elles sont jouissives...après je vais être plus rapide car il ne s'agit principalement que de combat (qui valent tous le coup d'être vu) et je ne parlerai pas de la mystique christianno-musulmano-créto-aztèque développé dans une scène, je n'y ai strictement rien compris...il me manque des clés.

Donc nos amis combattent mais leurs ennemis sont trop nombreux et ils s'enfuient abandonnant une bonne partie de la tribu qui les avait accueillit, principalement des enfants car ils ne court pas vite. Sans la protection des héros, les humains se font massacrer et leurs cadavres sont placé dans les cuves d'où étaient sortis les momies griffues. L'Ennmi Inconnu leur aspire le sang par son crâne et ils se transforment en momies griffues (ah ouai, elles viennent de là alors!)

Nos 2 héros maintenant dans la campagne (désolé, ce n'est pas moi qui fait les transitions) s'entrainent à taper à mains nues sur des rochers...la blonde les regarde faire en cueillant de la salade, salade qui servira à soigner leurs mains dans un triste état après un tel entrainement de sauvage...la pouffe souris, elle est très contente d'avoir cueillit de la salade.
L'entrainement reprends de plus belle...l'un des héros (le plus faible à mon avis) préfère s'entrainer à taper sur un tas de sable, peut être avait-il trop mal aux mains. 2nde hypothèse, le réalisateur manie l'art de l'ellipse à un très haut niveau mais ne sait pas monter un film et s'est emmêler les pinceaux dans ses scènes. Dans ce cas il est très possible qu'il voulait nous signifier que le héros a réduit en miette le rocher sur lequel il tapait...le débat reste ouvert.
Pendant ce temps là l'autre héro (le héro principal d'ailleur, mais je n'ai pas saisit leur nom) préfère s'attacher 2-3 énormes cailloux à chaque jambe et part faire un footing avant de shooter dans des gros rochers en sautant partout.
Mais il est temps pour nos 2 héros de partir pour la ville. Le vrai héro fait ses adieux à la fille et lui dépose un chaste baiser sur le front...il est vrai qu'elle a perdu son mari (le papa du gosse balancier) dans la matinée, ça fait un peu juste pour une relation plus poussée...mais le charme du héros est trop fort et elle lui saute au cou.

Pourquoi partent-ils en ville? Ils ne le savent pas eux même...désoeuvrés, ils vont boire un coup à la cantina de Moos Esley où des humains avec des masques de carnavals (censé représenté des ET...c'est simple, les seuls effets spéciaux réussit proviennent de séquences prisent à d'autres films) emmerdent des humains...les héros les lattes sans problème sauf un qui porte un masque de chinois.(les ET chinois sont très forts au combat à mains nues)

Fin des 10 min de bonheur.
Et en fait j'ai mentis, je ne vous raconterez même pas brièvement la suite (qui est du même niveau, faut aussi que vous ayez quelques surprises en le voyant) seulement la fin:
Le héros repart à bord du Faucon Millenium et la voix off donne la morale de l'histoire:
"Protégez votre futur parceque le futur réside dans la paix"
Méditez là dessus.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/09/2005, 12h59
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut



tres bon galounet , tres bon

leur entrainement me rappelle vaguement l'entrainement des equipes de foots dans olive et tom : y'a l'equipe tugudu qui s'entraine a hokkaido a courrir dans 20 centimetres de neiges , oui mais l'equipe de mark lenders elle elle s'entraine sur la place a courrir dans 50 centimetres de flottes , donc ils sont plus fort et plus entraine pour courrir longtemps ( utile sur des terrains tellements grands qu'on l'on apercoit lma courbure terrestre )

puis y'en avait aussi qui courraient avec des poierres sur le dos , et tout .....

si armstrong s'est entraine comme ca , finalement c'est pas forcement grace a un dopingua abusif u'il a gagne ses 7 tours de france

je rappelle que dans olive et tom , ils sontt censes avoir entre 10 et 12 ans pour l'identification

enfin bon ....les scenaristes d'olive et tom avait pas pense que ca marcherait tellement qu'il y en a qui essayerait dans une piscine goinflable avec 30 cm d'eau .....z'avaient pas non plus prevus que ca plairait pas forcement a la maman du futur champion du monde de devoir reremplir la piscine au bout de 10 minutes
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/09/2005, 14h37
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
enfin bon ....les scenaristes d'olive et tom avait pas pense que ca marcherait tellement qu'il y en a qui essayerait dans une piscine goinflable avec 30 cm d'eau .....z'avaient pas non plus prevus que ca plairait pas forcement a la maman du futur champion du monde de devoir reremplir la piscine au bout de 10 minutes
Ca sent le vécu ça!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/09/2005, 15h15
Galou Galou est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Pinardlands
Messages: 76
Par défaut

Non! C'est pas vrai! Tu faisais ça Ar? Toi aussi tu piquais un sprint de 3 km avant de tirer un vrai boulet de canon à 500 m des buts qui décapite le gardien, déchire le filet et va rebondir sur la lune?!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/09/2005, 17h04
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Galou
Non! C'est pas vrai! Tu faisais ça Ar? Toi aussi tu piquais un sprint de 3 km avant de tirer un vrai boulet de canon à 500 m des buts qui décapite le gardien, déchire le filet et va rebondir sur la lune?!
euhh....presque .... on va dire que moi aussi je faisais le tir de l'aigle en restant 30 secondes avec le pied droit super en l'air pour y concentrer mon energie avant de faire un choute minable qui aller s'arretter a 10/15 metres

mais bon , j'eusse continue , j'aurais ete champion du monde , forcement

du vecu? le coup de la piscine, naaaoonnnn
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone