Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/07/2008, 23h59
Avatar de random179
random179 random179 est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 108
Par défaut Le plus sûr moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber

Comme tous les ans, 2 grands rendez vous démarrent en même temps ou quasi : le Tour de France et …notre programme préféré : l'Ile de la Tentation.

La cuvée 2008 mérite de s'y pencher un instant… L'élégance, la classe et la prestance sont à nouveau encore au rendez vous… mais cette année je vous propose un petit résumé en images pour tous ceux qui malheureusement ne seraient pas disponibles pour suivre les aventures extraordinaires de ces vrais couples qui veulent vraiment tester la résistance de leur amour et dans quelles conditions : entourés de corps dénudés et remarquablement bien faits, dans le décor propice de Diamante K et surtout ivres morts avec de la musique de jeunes…

Comment résister ?

La vraie question est : VONT-ILS SUCCOMBER A LA TENTATION ?

Rapide présentation des couples (beaucoup moins intéressants que les "tentateurs" –tous diplômés de l'académie du bon goût cette année- certains seraient majors de promotion m'affirme-t-on de source sûre)

Martha et Thomas


23 ans chacun ensemble depuis un an et déjà un drame se profile…

En effet, Thomas n'est pas que Thomas, il est aussi SHAWN le chippendale

ce qui bien sûr provoque des tensions dans son couple

Martha : "j'ai du mal à accepter que toutes les femmes se jettent sur mon mec et se collent sur lui alors qu'il est nu et qu'elles fantasment et et et …."

A quoi je serai tentée de répondre que, pour plus de tranquillité, si l'on est d'un tempérament possessif, on évite de se marier avec un strip teaser… enfin moi je dis ça

Martha, celle qui trouve qui connaît parfaitement les goûts de Thomas "il aime les brunes aux yeux verts " (donc pas elle déjà) et "il les préfère classes"…

J'en profite pour demander à ce forum hypertestosteroné si l'un d'entre vous pouvait me donner la définition de ce que les hommes entendent par "classe" parce qu'il semblerait qu'il y ait divergence avec mon propre avis …

Liloo et Johann

Bon remarque personnelle : à qui peut-on faire croire que l'on peut réellement s'appeler Liloo quand on est né après le 5ème élément????



donc ici liloo 28 ans et Johan 19 ans ! Mazette la différence d'âge, c'est presque du Demi Moore et Ashton Kutcher… cela étant ça redonne de l'espoir aux filles comme moi qui n'auront plus honte de s'afficher avec des adolescents mmmh…pardon je dévie.

Donc Liloo (Nicole Ritchie en encore plus moche avouons le et en moins célèbre aussi) et Johan qui vient de décrocher le bac français et qui a l'air très surpris de pouvoir avoir des relations sexuelles ailleurs que sous le toit de ses parents, qui ont certainement du signer une autorisation de sortie de territoire pour qu'il puisse aller dragouiller outre océan …

Elle : "je voudrais que ce soit le père de mes enfants"

Moi: "laisse-lui l'occasion de se raser d'abord"

Lui : "je voudrais d'abord m'amuser avant de m'engager"

Moi : "de toutes façons, de 20 à 39 ans ils disent tous ça, ce n'est pas une question d'âge " (oui j'arrête la frontière à 40 ans qui est l'équivalent d'une crise de panique vitesse Grand V chez la plupart des hommes "non stabilisés"

Alexandra et Manu



bon là j'avoue je sèche un peu….parce qu'ils sont inodores, insignifiants, sans saveurs… on dirait qu'ils ont été choisis par le magicien pour monter sur scène…ils ont l'air empruntés en fait…

donc eux on s'en fout un peu, parce que ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble mais c'est dur parce que dévorés par la jalousie donc il n'y a pas 50 scenarii possible : l'implosion ou ils partent avant la fin …

sachant que si je puis me permettre un commentaire personnel, lui n'est vraiment pas sexy sexy, on dirait qu'il va suffoquer dès qu'il imagine une fille l'approchant, donc franchement c'est pas la meilleure target pour les tentatrices

LES MEILLEURS LES MEILLEURS

Léonard et Lindsay



And the show begins right now with HOTLINDSAY

Lindsay est une étudiante brésilienne de 18 ans (ça ne s'invente pas) (Random's touch : étudiante en prothèses mammaires, peut-être ?)

Léonard (oui je sais on ne se moque pas des prénoms mais pour moi Léonard sera toujours le cousin de casimir, celui qui était dans la malle) a 25 ans.

C'est le couple "les contraires s'attirent" (oui oui )

Elle est extravertie (cf le site de TF1) : ah bon ??? non c'est vrai… cette fille est tellement chaleureuse…

Il est introverti : non sérieux ? (il s'éclate dans le nettoyage industriel pendant qu'elle laisse pousser ses ongles)

Il sait qu'elle ne laisse pas les hommes indifférents. Il est lucide. Il réalise que sa "fiancée" branche la terre entière….



Et maintenant : les tentateurs

Alors un déluge d'élégance et de bon goût…un verbe sûr… des corps de rêve comme si c'était une généralité d'avoir les pectoraux de Drogba, les cuisses d'Henry et les abdominaux de Beckham et les bras de Myke Tyson (pardon j'ai pas trouvé de footballer avec les bras spécialement musclés)

Bien sûr leur cerveau est inversement proportionnel à leur musculature et ça donne ça :



Disco : un grand "philosophe de l'amour" : "
Je vis à 600 à l'heure (sic) , je croque chaque minute, je cumule les expériences et les rencontres, je me gave d'adrénaline, de fêtes et de voyages ... si vous me croisez, accrochez-vous je n'ai pas de limites ! "

On a envie d'y aller les filles ?



Boris : lui ne mise pas sur son physique : c'est le roi du "calembour", auteur du désormais célèbre "Laissez moi vous baiser.....la main?" Dois – je insister?


Et le meilleur pour la fin parce que je pense que les hommes vous vous en foutez :

William :



Il est fantastique. Sa devise : "Vivre mes rêves et non pas rêver ma vie" pour tous les amateurs de poésie

mais nous reviendrons rapidement à lui

Last but not least : "LES TENTATRICES"

qui elles sont à la fois diplômées de l'Académie du Bon goût et militantes du "je ne porte pas de vêtements, je protège la planète" (d'ailleurs, j'ouvre un appel au don : jupe, robe, n'importe quoi mais il faut les couvrir ces jeunes filles) ... Bien évidemment, il m'est très difficile d'avoir un avis objectif donc je vous propose une photo et leur devise et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :

pour faire plaisir à nos amis belges : on commence par Tiffany, 20 ans, esthéticienne à Anderlecht


Face Nord



Face Sud

des alpinistes prêts à se découvrir ?

puis on continue notre tour d'Europe avec Emily Etudiante en Gemmologie (pour apprendre à choisir sa bague de fiançailles ? ), qui nous vient tout droit de Bolzano, Italie ...(c'est L'eurovision des seins refaits : "Italia two points")



Ce petit côté jane femme de tarzan doit donner à nouveau des envies d'escalades...Qui décrochera le maillot du meilleur grimpeur ? (comme ça je fais une boucle avec le Tour de France, )

et enfin la meilleure, celle qui a hurlé "c'est la guerre" :

Laurence
22 ans - 1m64 Serveuse Belgique Devise : " On ne vit qu'une fois ! " (donc on garde le même maillot de bain de ses 10 ans?)




Demain, si vous êtes sages je vous raconte comment Lindsay a passé sa première nuit avec William, après avoir été séparée de son amoureux Léonard au bout de mmhhh 45 minutes ?

Bonne nuit
Random








__________________
Random179 is Knockin' on Heaven's Door
http://randomtown.miniville.fr/
http://greatrandom.labrute.fr

Dernière modification par random179 ; 11/07/2008 à 00h11.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/07/2008, 00h08
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Pour toi Random :



Merci de me faire partager un truc que j'aurai même pas l'idée de regarder.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/07/2008, 00h13
Avatar de random179
random179 random179 est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 108
Par défaut

jag, je suis tellement surprise que tu sois le premier à réagir !
j'en profite pour dédicacer ce premier AAR à Ar Sparfell sans qui tout cela n'aurait pas été possible et aussi à celui qui se reconnaîtra et qui m'a soutenue dans cet effort
__________________
Random179 is Knockin' on Heaven's Door
http://randomtown.miniville.fr/
http://greatrandom.labrute.fr
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/07/2008, 00h17
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par random179
aussi à celui qui se reconnaîtra et qui m'a soutenue dans cet effort
Euh..... .....rassure moi ce n'est pas Danton ton copain ?
Non parce que quand même pour te soutenir à regarder une telle émission faut être barge ou belge (et vouloir donc faire de l'audience parce que y'a des belges qui participent)
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/07/2008, 08h33
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

J'adoreeee
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/07/2008, 08h58
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Très bel AAR, très complémentaire de celui d'Ar Sparfell


Citation:
J'en profite pour demander à ce forum hypertestosteroné si l'un d'entre vous pouvait me donner la définition de ce que les hommes entendent par "classe" parce qu'il semblerait qu'il y ait divergence avec mon propre avis …

Le mieux placé pour répondre me parait justement être... Ar Sparfell


Néanmoins, j'ai bien peur qu'il y ait autant de réponses que d'hommes sur terre et que si tu poses la question à Thomas le Chippendale, j'ai un peu peur de la réponse
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/07/2008, 10h56
Avatar de FREE_SeNTEnZa
FREE_SeNTEnZa FREE_SeNTEnZa est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 6
Par défaut

J'adore cette emission, on y voit de grandes preuves d'
__________________
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/07/2008, 11h12
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

aaahhh c'est toujours un plaisir de lire cet AAR.
D'années en années je ne m'en lasse pas !!

Et Random a magnifiquement repris le flambeau d'arounet !!

BRAVISSIMO !!
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/07/2008, 11h17
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Vince, Random n'est pas libre je crois, c'est pas la peine d'en faire une tonne
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/07/2008, 11h27
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

ah bon ?
ah ben mince alors...

mais pourquoi je suis toujours le dernier à savoir...
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone