Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Danton est-il coupable ?
Oui ! 11 55,00%
Non ! 9 45,00%
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/08/2007, 14h02
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Pouvais m'expliquer où réside la justice chez certains quand je lis que le principal motif de la non-culpabilité de l'accusé est mon goût footballistique ?
Citation:
Envoyé par zerfougnou
Goût qui mériterais l'enkhasakement à lui tout seul
Surtout quand on voie les maillots de cette année !!!

Dernière modification par jmlo ; 06/08/2007 à 14h19.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/08/2007, 14h03
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

En plaçant le procès sur le débat footballistique vous n'aidez pas l'accusé. Au contraire, vous distrayez la cour avec des faits qui n'ont rien à voir avec ceux reprochés à l'accusé.
C'est un déni de justice flagrant . Que serais je le seul que je défendrai quand même le droit suprême de Danton de bénéficier d'une justice "juste" (.....c'est aussi parce que je sais qu'il est coupable )
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )

Dernière modification par lemarseillais ; 06/08/2007 à 14h47.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/08/2007, 14h32
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Sous quel fondement juridique?
Défense acharnée d'un député régicide
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/08/2007, 15h16
Avatar de Elvis
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
Par défaut

Elvis , témoin dont la moralité ne peut être mise en doute, sauf peut être un jour de grande faiblesse suite à une absorption non modérée d’alcool divers, où nous avons pu croire un instant Dick Rivers comme un ayant droit légitime du King de Memphis, Tennessee.



Nous avançant vers la barre, nous affirmons votre honneur, messieurs les jurés notre profond soutien au sieur Danton, ici assis dans le box des accusés.

Nous crions donc haut et fort à l’erreur judicaire.



Certes le sieur Danton n’est pas irréprochable, mais que lui soit jeté la première pierre, si, dans cette assemblée un accusateur peut se prétendre de la plus grande et chaste pureté.



Oui le sieur Danton est belge, mais l’a-t-il choisi ? et être belge est il aujourd’hui criminel ? Que serait aujourd’hui la France sans notre faire valoir favori d’outre Quiévrain ?

Sans les belges, nos pire blagues potaches devraient être alors tournées à l’intention de nos voisins d’outre Rhin. Connaissant leur faible humour, et leur fâcheuse tendance a nous mettre des raclées militairement depuis plus d un siècle, il est bien plus sage et prudent de s’amuser avec nos amis flamands, brusselois et wallons .



Néanmoins, j accorde au camps des accusateur l’archaïque situation de la Belgique qui continue d’adorer une famille royale ayant obtenu dans un autre temps des privilèges les plaçant au dessus des humbles citoyens, et donc l’unique valeur est d’être le fils, la fille de ….

Mais ayant choisi le patronyme de Danton, il ne peut en être tenu rigueur à l’accusé qui a choisi d’associer son destin à celui d’un illustre républicain, défenseur de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité.



Nous demandons donc la relaxe immédiate .
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/08/2007, 15h26
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Défense acharnée d'un député régicide
Le Sieur Danton, ci après "l'accusé", a certes pris comme pseudonyme un nom honni de tout patriote se respectant!

Cependant, ayant rencontré l'accusé et possédant des photos de lui, je peux témoigner de sa volonté d'entrisme auprès des républicains, pour mieux les déstabiliser!
Au pis, l'accusé n'a aucune véléité idéologique derrière ce choix.
J'ai dans cette enveloppe :tapote: un dialogue tenu à la citadelle de Namur le 2 juin 2007/
A la question:
-Mais Danton, pourquoi Danton? N'est-ce pas paradoxal?
L'accusé à répondu:
"Mfff, booooarf.... mmmmm, prffffff, pourquoi pas? je sais pas... grouuuf mffff... le hasard...
Et aussi, a-t'il sussuré, pour embêter le dit "Le marseillais".

Je n'ai plus rien à dire Monsieur le président De Coelio.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/08/2007, 15h33
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Je confirme, messieurs les juges, les dires de frère palpat.
J'ai moi même demandé un jour à l'accusé le pourquoi de son pseudo.
Il m'a répondu d'abord "pourquoi pas", qu'il n'y avait de raison véritable avant de m'avouer enfin que c'était UNIQUEMENT parce que ce nom lui est passé par la tête au moment de s'inscrire.
Et pourquoi avait il ce nom en tête ? Non ! Je vous le dis. Ce n'est pas pour la symbolique qui se cache derrière mais tout simplement parce qu'il venait de le lire ou de l'entendre dans un film (je ne sais plus très bien mais je conserve l'historique msn de cette conversation).

Alors, ils sont beaux les défenseurs de l'accusé lorsqu'ils louent "les valeurs républicaines" de cet imposteur.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/08/2007, 17h50
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

Monsieur le président, mesdames et messieurs les jurés,

je viens devant vous crier l'innocence de l'accusé.
Fréquentant le sieur Danton en GPO depuis de nombreux mois, je peux largement témoigner de sa pureté, de sa noblesse d'âme, de son dévouement envers ses cyber-camarades de jeu, de son honnêté, de sa probité, de son sens de "l'équilibre", notion si chère à mon coeur et totalement absente de celui qui est aujourd'hui le procureur en chef, j'ai nommé l'inquisiteur principal, le sieur "Lemarseillais".


Car si l'est bien un être fourbe, dont la duplicité n'est plus à prouver (ne réside t-il pas à Reims, contrairement à ce qu'évoque son pseudo ?), et dont les rêves de grandeur et de gloire ont très souvent été contrecarrés par l'accusé, c'est bien lui !!
Voila, la vraie raison de ce procès !!
Une basse tentative de vengeance, de la part d'un être frustré par des rêves et des idéaux non réalisés !! La jalousie d'avoir vu jouer la France en GPO, mieux qu'il ne l'a fait !!


Je vous le dit, mesdames et messieurs les jurés, et je peux si la cour en fait la demande, étayer mes propos en dévoilant des message privés qui achèveront de vous convaincre de la purete des actes de l'accusé.

Sa seule faute, (mais en-est-il vraiment coupable?), est d'être Belge ! Ah oui, mais qui ne l'est pas un peu ?
Et je citerai comme exemple, la célèbre phrase du sieur JC Van damme, "tu te réveilles souvent belge le matin, et le soir tu te couche belge aussi, mais la journée tu ne sais pas dire, surtout si tu fais nuit blanche !!". Si ça, c'est pas une preuve !!!



Je réclame donc la relaxe de l'accusé
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/08/2007, 17h57
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

[Mode Collard]Cet homme est innocent des crimes dont on l'accuse, j'ai dans cet enveloppe (vide ) la preuve de son innocence[/Collard]








Mais pour Danton on peut faire une exception.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 06/08/2007 à 18h02.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/08/2007, 18h00
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

J'attendais avec impatience l'intervention du plus sur, du plus ancien et du plus fidèle suppot de Danton. Il m'aurait grandement étonné d'entendre autre chose que "Danton est génial, Danton est merveilleux, Danton est trop beau, etc" de ta bouche.
Que vaut la parole d'une choupinette (oui c'est ainsi qu'ils se nomment entre eux) quand on sait qu'ils partagent leur lit ?

Et que dire de cette tentative désespérée d'embrouiller tout le monde avec cette....cette......euh....ce truc
Citation:
Envoyé par vince

Et je citerai comme exemple, la célèbre phrase du sieur JC Van damme, "tu te réveilles souvent belge le matin, et le soir tu te couche belge aussi, mais la journée tu ne sais pas dire, surtout si tu fais nuit blanche !!". Si ça, c'est pas une preuve !!!
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/08/2007, 18h35
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Le sinistre soi-disant Marseillais n'est que le Vichinsky de ce forum!!

Bientôt, il accusera notre cher Danton, aux yeux si doux, au visage si poupin respirant à la fois la grandeur et l'innocence, d'avoir mis dans le beurre des clous!

Nooooooon, Nooooooon! :agite les bras, envolée lyrique:
Les Franconautes, attachés à l'Etat de droit et la liberté auront la sagesse d'innocenter danton et de porter leurs coups vengeur sur le sinistre Akmar et son ignoble Séïde "marseillais".
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone