Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/08/2006, 16h07
Avatar de Foxx
Foxx Foxx est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 2
Cool Problème *=S.C=* Wing et Francon

Voilà, sur le conseil de votre diplomate, je viens regler les problèmes qui visiblement concerne Reborn, et des membres de notre Wing!

Je me présente, je suis Foxx, Vice-Chef de la *=S.C=*, et donc par conséquent, je prends l'autorité sur celle de la Wing! Donc j'aimerais avoir les avis des principaux concernés ! Voilà ! ^^
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/08/2006, 16h09
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Bienvenue sur le forum.

Dès que Reborn passe dans le coin, je lui fait signe de venir ici.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/08/2006, 16h17
Avatar de Foxx
Foxx Foxx est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 2
Par défaut

Merci ! ^^ Sympatoche les îcones du forum ! ^^

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/08/2006, 16h17
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Salutations noble S.C., merci d'être passé
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/08/2006, 16h29
Avatar de 4chill3
4chill3 4chill3 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 11
Par défaut

salut, je suis 4chill3, diplomate de la Sc, et je vient sur le forum afin d'essayer de regler le petit conflit entre reborn et nos membres de wing de la maniere la plus pacifiste possible, en attendnat, je vis faire un toru a la taverne s'il y en a une
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/08/2006, 17h07
Caesar74 Caesar74 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Hello,

Je suis caesar74 chef de la wing *=SC.S=* , je viens pour vous donner les faits, en espérant qu'une solution sera trouvée pour qu'enfin nous puissions prospérer sans la menace de ces raids.

J'ai été attaqué aujourd'hui par Reborn (ainsi que JLO1 et Mrf Hier).
Il s'agit d'attaques qui représentent :
plus de 100000 de bois et de terre, plus de 70000 de fer et plus de 50000 de céréales.
mrf 37762 36691 37045 31950
jlo1 37788 42565 36383 22862
moi 34424 36266 0 2767 (j'ai été prevenu 15mn avant l'envoi des troupes pour une attaque 60mn plus tard et entre midi et deux).

Voici mon échange avec Reborn (en italique) et Gilou(en normal) aujourd'hui à propos de ces attaques:


Caesar74 a écrit :

Bonjour,

En fait c'est quoi l'idée, vous voulez une guerre avec nous et vous avez charger Reborn de nous attaquer pour avoir un pretexte?

Je vous comprend pas toujours bien. Vous dites que vous êtes une alliance forte (ca d'accord) avec un certain esprit de droiture (là faut voir). Vous concevez que Reborn nous attaque (sans raison autre que d'ordre firgorifique) mais si on réplique la vous voyez rouge. C'est space !

Moi je dis et je redis que pour mettre le why, Reborn est très fort. Je suspecte qu'il vous a déballez encore une histoire à dormir debout. Voici TOUS mes échanges avec lui
depuis plusieurs semaines. Ils datent d'aujourd'hui entre midi et deux.

******************REBORN< >CAESAR74************************
resalut,

Le problème c'est que tu as attaqué mrf, jlo1 et moi, donc
tu espère quoi? qu'on te donne un crédit d'une attaque par joueur par semaine. Tu as déjà pillé pour plus de 100000 de bois et de terre, plus de 70000 de fer et plus de 50000 de céréales.
37762 36691 37045 31950
37788 42565 36383 22862
34424 36266 0 2767

Moi je dis qu'attaquer entre midi et deux avec 15mn de préavis c'est petit. T'avais qu'à pas prévenir, c'était pareil.

Donc on va s'organiser

____________
Reborn a écrit :

Ah okay, tu appeles tout de suite ton alliance a la rescousse, pour une seule attaque ?
J'ais lancé l'attaque plus de 15min apres, et c'etait pour te reconfirmer une chose que tu devais deja connaitre... Donc en aucun cas c'etait une déclaration.

____________
Caesar74 a écrit :

Je te reconnais bien là.

Tu préviens d'une attaque tout en la lancant.

Je te dis pas ce que je pense de toi et de ta façon d'agir mais si les *=SC=* et ses wings se venge sur toi, ce ne sera que justice et cela ne sera en rien une déclaration de guerre contre les FRANCON.

A+ et dommage que tu sois aussi belliqueux envers moi.



____________
Reborn a écrit :

Je t'écris ce message pour te dire, qu'entre nous il n'existe donc aucun pacte m'interdisant de t'attaquer!
Voila c'etait juste pour te prévenir, qu'on ne me traite pas de charogne apres
Les négociations entre nos deux alliances ayant échoué, étant donné que tu n'as pas accepté mes conditions...


**************FIN
REBORN< >CAESAR74***************************


Donc si vous pensez que cela vaut une guerre dites nous.
Pour moi, on en est à reprendre ce que reborn nous a pris ou au moins à nous défendre contre lui.

Je trouve dommage que par le passé l'intransigeance de Reborn ait fait capoté le PNA envisagé.

Voilà, je vais faire part de tout ceci aux membres du conseils de mon alliance mère et j'espère que nous pourrons régler ceci au mieux avec votre aide (j'espère).

A+
caesar74
____________
Gilou a écrit :

...t'en sortir et que l'on te laissera faire ?
Pense-tu les SC suffisement fort pour nous résister ?
Gilou
Diplomate Franconaute
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/08/2006, 17h49
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Halala... z'allez voir que l'alliance SC et ses frères/soeurs vont devoir détruire Francon...

:aiguise son épée:

Y a pas que le classement qui compte dans la vie!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/08/2006, 18h59
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Désolé, j'ai pas le temps pour le moment de lire toute l'affaire, je passerai demain soir peut être.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/08/2006, 19h38
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Coucou, bon ben je vois pas trop le problème, j'ais attaqué une fois caesar74...
Excusez moi, caesar, attaque moi? et on sera quitte
S'il n'y a que des SC a coté de moi, se n'est pas ma faute, j'attaque de temps en temps comme la pluspart des joueurs de ce jeu, alors faut arretez un peu la...
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/08/2006, 21h22
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bon d'emblée on va recadrer le débat. Certes il y a un contencieux entre Reborn et Ceasar, cette rancoeur ne s'éteindra sans doutes jamais, faut vivre avec. maintenant le pillage semble faire partie du jeu, et pour prospérer rapidement cela semble nécessaire, bien que moi j'y arrive sans.

Pour revenir à notre affaire, Ceasar d'emblée pense que via Reborn nous essayons de vous déclarer la guerre. Sachez d'abord que Franconaute ne déclare jamais la guerre à qui que ce soit, mais participe parfois à des conflits de justice via ses nombreux PT aux cotés des plus puissantes alliances du monde 4 (Donc Franconaute fait partie). maintenant Ceasar semble avoir "spliter" le fait que par le passé, j'avais tenté de défendre la conclusion d'un PNA avce son ancienne alliance, malheureusement nos membres s'y opposèrent pour des circonstances annexes.

Dans le conflit qui oppose Ceasar à Reborn, nous pouvons essayer d'appaiser les esprits mais malheureusement, nous ne pouvons garantir l'éternité de la trève, Reborn est autonome dans le choix des cibles, comme l'ensemble de nos membres, je suis le premier à le déplorer car par leurs effronteries, ils me donnent un taf monstre.

Alors que chacun s'assoit face à l'autre et essayons de voir comment nous en sortir ! Mais je tiens à suggérer à chacun de ne guère faire de surenchère, car seule nos enemis profiterons d'une dégradation de la situation, et que si Franconaute risque fort de sortir affaiblie d'un conflit, SC et sa Wing auront quant à elles disparues.

Ce message d'appaisement vaut pour toi aussi cypho, et même surtout pour toi qui est le champion de la provoc.

Voilà le point de vue de la diplomatie
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone