Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 08/05/2009, 17h54
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Vous allez joué, sur quelle version? si vous prenez arma je pourrais etre interessé.
Sinon si vous voulez quelque chose d'historique je vous conseillerais de prendre le mod wif, le jeux prend plus d'interet au niveau stratégique avec.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/05/2009, 20h09
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Ouais moi aussi je suis noob de chez noob hein

Petite partie 1936 en solo cette aprem avec l'Italie:

Pas foutu de m'allier avec l'Allemagne, je me retrouve avec mon propre bloc Italie + Bulgarie, one se retrouve en guerre contre Grece, puis Grece + Yougo + Roumanie. Je perd 4 divisions en Albanie, puis l'Allemagne se joint au balkaniques et m'envahit, je perd même avec une supériorité numérique de 2 contre 1, l'allemand m'envoie des monceaux de troupes alors que rien ne semble se passer sur le front Français. Et je ne faisais même pas partie des alliés avec ça !

Juste pour que vous situiez le noob.

PS: ah oui bien sûr j'avais oublié de développer Infanterie'39, alors que je savais construire des sous-marins à longue portée dès 1938 et jamais mis en chantier bien sûr.

Ennnfffinn. Je veux bien prendre l'Italie et me glisser sous l'aile protectrice de Comé.
__________________
http://blog.les-noeuds.net
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/05/2009, 21h30
Avatar de Cerbère
Cerbère Cerbère est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 158
Par défaut

Je me serais joint à vous avec plaisir mais je n'ai pas le jeu
Pensez à faire un aar pour que l'on vous suive!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/05/2009, 23h14
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Pour les extentions, arma pousse le jeu jusqu'en 1963 (1953 pour doomsday), jamais compris l'interet à par une world conquest mais en vanilla sa pose jamais beaucoup de problème.
Doomsday apporte le système d'espionnage, quand à Arma son principal ajout c'est les brigades navales qui sont assez sympa, avec radar, blindage, artillerie, dca, amélioration asm, très sympathique pour les navaux.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/05/2009, 00h41
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

2-3 trucs :

Un je ne pense participer à une gpo HoI2 que si l'historicité est respectée (dans les grandes lignes, pas dans la stratégie de chacun), donc inutile de se monter le choux en imaginant une France qui résiste ou quoi que ce soit d'autre sinon ça sera sans moi

J'ai aussi invité Vlad Et Rigolo (deux anciens des gpo benzo) à venir organiser leur projet de partie ici (cf leur post). Ils prendraient l'URSS et l'Allemagne et moi le Japon
Mais à priori si la partie se crée il faudrait des joueurs avec un strict minimum d'expérience à HoI2 en multi ou au pire en solo...
La partie se jouerai avec Armageddon v1.2
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/05/2009, 09h48
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
J'ai aussi invité Vlad Et Rigolo (deux anciens des gpo benzo) à venir organiser leur projet de partie ici (cf leur post). Ils prendraient l'URSS et l'Allemagne et moi le Japon
Et il reste quoi comme pays interessants pour les gens de ce forum?

Je propose le tirage au sort des pays, quite à faire deux chapeaux, un avec les pays demandant de l'experience, un autre avec les pays moins éssentiels.

Et puis bon, si pour que les bons ou réputés comme tel s'amusent, il faut restreindre les accés aux noobs (on l'a tous été pour rappel), j'aime autant voir se créer deux GPO. Une avec les "bons", et une avec les plus modestes.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/05/2009, 10h37
Avatar de jimbo
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 726
Par défaut

Aussi partant pour être dans le CHapeau NOOB ;o)

Je propose aussi de faire une récapitulatif :

Jimbo | Version: Doomsday (event. Arma) | Jour : jeudi soir | Pays : Italie, Chine
__________________
J'acheterai tout dit l'or...
Je prendrai tout dit l'épée...

Dernière modification par jimbo ; 09/05/2009 à 10h49.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/05/2009, 11h51
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Si on prend arma, je suis avec vous, bonne experience du jeux en solo, pas d'experience multi jusque là.
Pour mes preferences, j'aimerais bien prendre un naval.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/05/2009, 12h21
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Je comprends que ceux qui ont de l'expérience veulent des garanties de s'amuser.
Dans ce cas, il vaut mieux que les novices face leur propre GPO et puis voilà.

Ca ferait (si je ne me trompe) :
- Jimbo
- Marco
- Danton
- Moi

Si un joueur avec un peu d'expérience voulait bien se joindre à nous pour nous apprendre en accéléré les ficelles du jeu ce serait cool...einh cypho


Pour ma part :
- JEUDI soir
- version m'en fiche (mais je m'arrêterai en 1945)
- pays m'en fiche
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/05/2009, 13h16
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Ouai, il vaut mieux faire une GPO noob

Sinon tout comme Marseillais, sauf que je ne comprends pas pourquoi il veut arrêter en 1945
__________________
http://blog.les-noeuds.net
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone