Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/02/2008, 12h44
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut LG BtB : Jour 3

Cela ne va plus DU TOUT dans le village.
Mais alors plus du tout.

Messieurs, Mademoiselle, je vous demande d'honorer la mémoire du brave Reborn, innocent sans rôle spécial, tombé au champ d'honneur.

Partout dans la rue des manifestations spontanées demandent la démission du maire Jagermeister et de ses alliés, les femmes pleurent la douce période du bon et regretté Abbé Coelio, cet homme si bon et si viril...

Réagissez promptement, sinon il sera trop tard !

Liste des survivants : (9)

Krae
BoneyM
Florian
Sentenza
Jag
Zerf
Hoaxpunk
Ben_Artistim
Marlouf

Fin du vote : demain (lundi), 23h
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/02/2008, 12h52
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

C'est le mort de trop.



Je demande la comparution immédiate du citoyen Marlouf devant le tribunal pour les meurtres de Sd74, Coelio, Tahiti Bob et Reborn.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/02/2008, 12h59
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Mort logique étant donné les derniers événements qui me sont arrivés ...
Je pense connaître le coupable et je ne peux que lui souhaiter les tourments éternels.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/02/2008, 13h00
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Partout dans la rue des manifestations spontanées demandent la démission du maire Jagermeister et de ses alliés, les femmes pleurent la douce période du bon et regretté Abbé Coelio, cet homme si bon et si viril...
N'en fait pas trop.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/02/2008, 13h31
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Je sens que cette partie est vraiment très mal partie pour nous . Je commence à douter sur l'innocence de notre bon maire Jag .
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/02/2008, 13h38
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Le faux voyant Marlouf prétend que Sentenza est un innocent, votez pour lui vous verrez bien.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/02/2008, 15h13
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Je ne comprend pas pourquoi le voyant n’enquête pas sur quelqu’un (vu qu’il ne reste plus beaucoup de villageois, il a de grande chance de trouver un loup) et qu’il ne le dit pas au chasseur pour que celui-ci le tue ou simplement pour innocenter un villageois ou une villageoise
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/02/2008, 15h31
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Bon vu que la situation est critique et qu'il est URGENT de trouver un maire capable et de former un groupe d'innocent je vote pour JAG.

Comme je l'avais prévenu dès le début, les vieux croulants n'ont plus la main il est temps de sauver notre peau avec quelqu'un de réellement compétent.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/02/2008, 18h08
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

ACTE D'ACCUSATION DU CITOYEN MARLOUF

Est accusé des délits suivants :

Assassinats et complicité d'assassinat des citoyens Sd74, Coelio, Tahiti Bob et Reborn, pratique illégal de la profession de voyant, forfaiterie, complot contre un membre éminent de la sainte église, zoophilie (avec une loutre en plus ), dénonciation calomnieuse et tentative de corruption envers un élu du peuple (moi ).

Les charges retenues contre l'accusé :

Le sieur Marlouf prétend être le voyant et avoir déjà enquêté sur les citoyens Coelio (le 1er jour) et Sentenza (le 2ème), on ne connait pas encore le résultat de sa prétendue troisième enquête.

Cet homme ment !

L'accusé Marlouf correspond régulièrement avec les citoyens Sentenza et Ben_artistim, ses complices probablement et chose étonnante, me soupçonne d'être un loup alors que si il était vraiment le voyant il aurait enquêté sur moi la nuit précédente, m'innocentant bien évidemment, mais il ne peut pas le faire puisqu'il n'est pas le voyant, peut être aura t-il le culot de dire que son "enquête" sur moi est positive.

Les loups-garous je vous le rappelle pratiquent habilement le subterfuge et sont prêt à tous pour assouvir leur instincts criminels.

Imaginons que je me trompe, que Marlouf ne soit pas un loup mais bien le voyant, les loups auraient un coup formidable à jouer, ils leur suffiraient de m'attaquer, tuant dans le même coup le chasseur (moi) et le voyant puisque j'ai dit clairement que je ciblerai Marlouf. Pourquoi ils ne l'on pas fait ?

Tout simplement parce qu'il est leur complice.

Jmlo à été le troisième innocent à mourir injustement, accusé par le duo Marlouf/Sentenza (lire les posts ), si il était vraiment le voyant il ne se lancerait pas dans de telles accusations mais attendrait le résultat de son enquête. De plus, et ce n'est pas étonnant pour moi, il à changé au dernier moment son vote pour éviter d'assumer ses accusations contre le malheureux supplicié.

Marlouf est un loup (canis lupus) qui se fait passer pour le voyant afin de prétendre innocenter ses complices, condamnez le vous rendrez service à la communauté.

Je réclame le bûcher pour l'accusé, après administration de la question bien sur, afin qu'il expie ses effroyables crimes.

Merci.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/02/2008, 20h21
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut


bravo Jag, tu as finalement réussi à prouver que tu es le maire le plus incapable de toutes les villes connues dans nos régions...
Tu as dévoilé que j'étais le voyant (la chose la plus impardonnable qui soit), personne ne t'a contacté pour mettre cela en cause, et pourtant tu persistes et tu veux bruler le seul voyant déclaré ?

Je n'ai bien sur mené aucune enquête te concernant (tu n'es pas plus irremplaçable que quiconque) pour la bonne raison que tu t'es déclaré chasseur (donc innocent) et que personne n'a remis cela en doute.
La ou j'en déduis que tu es innocent, tu en déduis donc que je suis coupable... soit, enfin si tu veux continuer à consommer des lsd, tu es sur la bonne voie.

Je te laisse te dépétrer du monstrueux merdier que tu as réussi à installer, ce sera mon unique défense. Je ne pardonne pas au maire d'avoir été irresponsable en dévoilant les rôles cruciaux devant 8 innocents et 3 loups.
Bref tu n'es pas un loup, mais ce village a élu le plus gros phénoméne qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie de voyant.

Quant à la voyance de cette nuit, je n'ai pas été informé du résultat pour la bonne raison que j'ai enquété sur... Reborn

(ps : merci de me mettre sur le dos le fait d'avoir voté contre quelqu'un sans même avoir enquété sur lui (Jmlo en l'espéce) Et je fais quoi, alors ? J'attends d'avoir fais 5 ou 6 voyances avant de désigner quelqu'un ? Je m'abstiens de voter à un vote obligatoire ? Mais faut arréter l'abus d'alcool à la mairie )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone