Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 28/01/2008, 17h46
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

En ne répondant pas à mon questionnaire ce jour, vous m'empêchez de connaitre l'identité du médecin, et donc de lui demander de protéger le voyant.
Si le voyant est buté dans la nuit, faudra pas vous plaindre après

Comme je l'ai déja dit, que vous ne répondiez pas aujourd'hui, pour éventuellement laisser quelqu'un démentir le fait que j'aie été innocenté, je puis le comprendre. En revanche il est impératif que d'ici la cloture du jour, et donc mercredi au plus tard, tout le monde m'ait répondu

Si le voyant m'avait trouvé coupable, encore une fois, il aurait tout intérêt à me dénoncer au premier venu (je répète qu'il n'aurait en pareil cas qu'une chance sur six de tomber sur un loup, statistiquement ca vaut le coup). Si personne ne vient me dénoncer d'ici demain, il faudra bien que vous me croyiez. Et à partir de là ce qui refuseront de collaborer seront suspectés très fortement de connivence avec l'ennemi

J'ai dit
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #22  
Vieux 28/01/2008, 17h53
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
En ne répondant pas à mon questionnaire ce jour, vous m'empêchez de connaitre l'identité du médecin, et donc de lui demander de protéger le voyant.
Si le voyant est buté dans la nuit, faudra pas vous plaindre après

Comme je l'ai déja dit, que vous ne répondiez pas aujourd'hui, pour éventuellement laisser quelqu'un démentir le fait que j'aie été innocenté, je puis le comprendre. En revanche il est impératif que d'ici la cloture du jour, et donc mercredi au plus tard, tout le monde m'ait répondu

Si le voyant m'avait trouvé coupable, encore une fois, il aurait tout intérêt à me dénoncer au premier venu (je répète qu'il n'aurait en pareil cas qu'une chance sur six de tomber sur un loup, statistiquement ca vaut le coup). Si personne ne vient me dénoncer d'ici demain, il faudra bien que vous me croyiez. Et à partir de là ce qui refuseront de collaborer seront suspectés très fortement de connivence avec l'ennemi

J'ai dit
bah le probleme, cher maire abée! c'est qu'en ne te repondant pas, on a aussi le sentiment de se proteger soi meme et ceux qu'on aime (je l'aime, je le vaccine ...).

Et que vois-je ? des menaces ? de la coercission ? C'est plus un maire, c'est un autocrate paternaliste!

pour ma part, je n'y repondrais pas, et je ne vois pas en quoi cela fait de moi un suspect, puisqu'au contraire, je souhaite proteger mon innocence!

C'est marrant, mais ton questionnaire ressemble a la feuille verte de l'immigration américaine : (etes vous un criminel de guerre ? venez vous poser des bombes ? )
  #23  
Vieux 28/01/2008, 18h12
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Malgré la tragédie que représente la mort de SD, celle-ci nous apporte quelques informations à exploiter.
Selon moi, au moins l'un des loups a voté pour SD74 afin de se placer comme victime après la mort de son candidat. Sachant que je ne suis pas un loup( ) et que SD ne l'était pas non plus, il nous reste Jmlo et Jag ...
Je laisse à chacun faire la part des choses et en tirer ses propres conclusions.

Quand à Coelio, c'est vrai que l'on ne peut savoir s'il est innocent. En tout cas, je ne peux que conseiller les personnes importantes de la partie à ne pas se confesser ( ) auprès de l'Abbé avant le prochain jour. S'il se trouve que Coelio est un loup, il est en train de nous bluffer en beauté et mettrait notre survie à tous en péril. Mais le fait d'attendre un jour augmente les chances de mettre en place un front d'innocents fiables et diminue le risque de perdre les personnages importants de la partie.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
  #24  
Vieux 28/01/2008, 19h04
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Malgré la tragédie que représente la mort de SD, celle-ci nous apporte quelques informations à exploiter.
Selon moi, au moins l'un des loups a voté pour SD74 afin de se placer comme victime après la mort de son candidat. Sachant que je ne suis pas un loup( ) et que SD ne l'était pas non plus, il nous reste Jmlo et Jag ...
Comme je suis innocent ça doit être Jag (que je soupçonne déjà )






ou toi
  #25  
Vieux 28/01/2008, 19h11
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
.... et que SD ne l'était pas non plus, ...
C'est une sorte de pléonasme... SD est toujours du coté des gentils....
  #26  
Vieux 28/01/2008, 20h16
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bon je sais pas du tout qui est qui, j'ai un peu zappé l'élection avec mon exam de ce matin, donc je vais attendre avant de voter contre quique ce soit (sauf si c'est Tahiti Bob évidemment, de toute facon il va vouloir me bruler)
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
  #27  
Vieux 28/01/2008, 20h43
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Bon je sais pas du tout qui est qui, j'ai un peu zappé l'élection avec mon exam de ce matin, donc je vais attendre avant de voter contre quique ce soit (sauf si c'est Tahiti Bob évidemment, de toute facon il va vouloir me bruler)
Citation:
Envoyé par Tahiti bob
...
Sinon, comme personne ne se propose, je propose de voter Florian, c'est un vote simple avec un nom simple à écrire.
Je croie qu'on a trouvé le voyant !
  #28  
Vieux 28/01/2008, 20h52
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Comme je suis innocent ça doit être Jag (que je soupçonne déjà)
Ben tient ç'est un peu trop facile çà.


En ce qui concerne notre abbé-maire je ne demande qu'a le croire mais sans éléments positifs c'est difficile de lui faire confiance.

Je maintiens mon vote contre Coelio pour l'instant mais je compte étudier chaque post pour y débusquer d'autres suspects, je ne peut pas avoir perdu mon légendaire flair qui permit d'envoyer de nombreux loups au bûcher dans le passé.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 29/01/2008 à 01h11.
  #29  
Vieux 28/01/2008, 21h57
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Je ne veux pas voter précipitament, surtout qu'on a toute la semaine pour faire cette journée et trouver un des loups.

Aussi je vais répondre au questionnaire de Coelio, et attendre d'en savoir plus.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
  #30  
Vieux 28/01/2008, 22h08
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Je ne veux pas voter précipitament, surtout qu'on a toute la semaine pour faire cette journée et trouver un des loups.

Aussi je vais répondre au questionnaire de Coelio, et attendre d'en savoir plus.
Pas toute la semaine quand même
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone