Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 25/01/2008, 19h24
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Faut leur pardonner, ils ont pas l'habitude de cotoyer des [s] mineurs [s]ou de demoiselles, alors forcément, ils savent plus se tenir. Mais dans le fond ils sont pas si méchants )
Citation:
Envoyé par florian
(dans le fond du fond, un peu à droite, il doit rester une parcelle de pas méchant, si si j'en suis sur)
J'en doute pas une seconde...
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

  #62  
Vieux 25/01/2008, 20h42
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

C'est serré
Donc intéressant : c'est grâce à un vote serré que j'ai écrabouillé à moi tout seul les ennemis la dernière fois

Les loups ont tout intérêt à ce que je ne devienne pas maire, mais ont-ils osé présenter un candidat après la débâcle-jag du dernier coup ? Je n'en sais rien.

Ce que je sais en revanche, c'est que latiatia n'a guère fait ses preuves d'efficacité dans la chasse aux loups, et que je ne saurais dire si ses partisans votent pour lui uniquement pour donner sa chance à un petit jeune, ce qui est louable, ou pour s'assurer un maire inexpérimenté.

Quant aux partisans de Sentenza, je m'interroge encore plus. Passe encore à la rigueur pour ben_artistim, qui a la double excuse d'être novice et d'envoyer des mps langoureux audit Sentenza depuis même avant la partie : on peut donc penser que la damoiselle, débarquant dans un lg qu'elle ne connait pas, vote de prime abord pour le seul joueur avec qui elle a un peu par ailleurs discuté. Cela peut se tenir.

En revanche Marlouf ca se tient moins : c'est un excellent joueur expérimenté, et pourtant il vote pour un novice qui ne se présente pas et qui lors de sa seule partie était loup et n'a guère brillé.
Je connais l'amitié liant ledit Marlouf au sieur Sentenza, et l'esprit d'ouverture du Choujaculateur précoce (ne parle t-on d'ailleurs actuellement pas de lui pour devenir Secrétaire d'Etat aux Intermittents de la Virilité?), mais tout de même cela n'est pas très catholique

Comme vous le voyez, brave gens, l'Abbé est bien là, l'Abbé argumente, l'Abbé veille. Et en plus l'Abbé vous fait partager son raisonnement.
Votez l'Abbé !
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #63  
Vieux 25/01/2008, 20h51
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ouais pas convaincant tout çà.

Monsieur à chopé la grosse tête et se croit investi d'une miction.......mission divine, je dirai que t'a eu du bol sur la dernière partie mais pas de quoi impressionner les villageois que nous sommes.



On à 3 loups à dézinguer et l'un d'eux à peut être eu l'idée saugrenue de se présenter comme maire.
__________________
My name is Jag.


  #64  
Vieux 25/01/2008, 22h16
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
C'est serré
Donc intéressant : c'est grâce à un vote serré que j'ai écrabouillé à moi tout seul les ennemis la dernière fois

Les loups ont tout intérêt à ce que je ne devienne pas maire, mais ont-ils osé présenter un candidat après la débâcle-jag du dernier coup ? Je n'en sais rien.

Ce que je sais en revanche, c'est que latiatia n'a guère fait ses preuves d'efficacité dans la chasse aux loups, et que je ne saurais dire si ses partisans votent pour lui uniquement pour donner sa chance à un petit jeune, ce qui est louable, ou pour s'assurer un maire inexpérimenté.

Quant aux partisans de Sentenza, je m'interroge encore plus. Passe encore à la rigueur pour ben_artistim, qui a la double excuse d'être novice et d'envoyer des mps langoureux audit Sentenza depuis même avant la partie : on peut donc penser que la damoiselle, débarquant dans un lg qu'elle ne connait pas, vote de prime abord pour le seul joueur avec qui elle a un peu par ailleurs discuté. Cela peut se tenir.

En revanche Marlouf ca se tient moins : c'est un excellent joueur expérimenté, et pourtant il vote pour un novice qui ne se présente pas et qui lors de sa seule partie était loup et n'a guère brillé.
Je connais l'amitié liant ledit Marlouf au sieur Sentenza, et l'esprit d'ouverture du Choujaculateur précoce (ne parle t-on d'ailleurs actuellement pas de lui pour devenir Secrétaire d'Etat aux Intermittents de la Virilité?), mais tout de même cela n'est pas très catholique

Comme vous le voyez, brave gens, l'Abbé est bien là, l'Abbé argumente, l'Abbé veille. Et en plus l'Abbé vous fait partager son raisonnement.
Votez l'Abbé !
Belle prose !
Actuellement, je ne peux tirer aucune conclusion des différents votes de chacun (et je m'en garderai bien, puisqu'on a déjà tout vu, oui tout et son contraire, depuis l'arrivée de loups garous dans divers villages, depuis 3 ou 4 ans)
Je sais en revanche qu'insuffler un peu de vitalité dans notre village actuel, passe par du sang neuf (et non pas du sang versé, 'tention !)
Bref si on voulait gagner, Coelio claironerait qu'on doit voter pour lui. Vu mes propres résultats, je proposerais aussi que l'on vote pour moi.
Mais ce serait bien orgueuilleux (et malhonnéte) de parler de succés passés pour influencer les votes. L'innocent d'hier est peut être le coupable d'aujourd'hui. Quant à Coelio, sa volubilité ne passe pas par la nécéssité d'être élu maire (je lui fais confiance pour pouvoir s'exprimer haut et fort, qu'il soit premier magistrat ou derniere vache laitiére du pays )

Aussi vivent l'originalité et la nouveauté ! Je confirme ma volonté de voir Sentenza pour maire.
  #65  
Vieux 25/01/2008, 23h55
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
... Vu mes propres résultats, je proposerais aussi que l'on vote pour moi.
...
Tu veut sans doute parler de cette partie ou tu officiait en tant que citoyen-président envoyant à la guillotine les brave sans-culottes du premier au dernier !


Je maintiens mon vote pour SD : à la fois du sang neuf et un pro du LG
  #66  
Vieux 26/01/2008, 00h06
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
C'est serré
Donc intéressant : c'est grâce à un vote serré que j'ai écrabouillé à moi tout seul les ennemis la dernière fois
Ben voyons...

Pffff ces curés ....

Pour ben artistim.... j'avais meme pas vu que j'avais a faire avec une personne du sexe f.... oups.... opposé ! non ... pas taper !

Mais je promet d'interdire les propos machistes et de prendre ben artistim comme premiere adjointe si je suis élu...
  #67  
Vieux 26/01/2008, 11h29
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Pour ben artistim.... j'avais meme pas vu que j'avais a faire avec une personne du sexe f.... oups.... opposé ! non ... pas taper !

Mais je promet d'interdire les propos machistes et de prendre ben artistim comme premiere adjointe si je suis élu...
Wouawwww, toi tu sais parler à tes électeurs



Mais tu es quand même très louche je trouve... C'est bizarre que tu tiennes absolument à être maire hmmm
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

  #68  
Vieux 26/01/2008, 16h15
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim
C'est bizarre que tu tiennes absolument à être maire hmmm
Ce serai plutôt le contraire qui serait bizarre !
  #69  
Vieux 26/01/2008, 21h51
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim
Wouawwww, toi tu sais parler à tes électeurs



Mais tu es quand même très louche je trouve... C'est bizarre que tu tiennes absolument à être maire hmmm
oui il faut faire une partie entière pour comprendre un peu le fonctionnement.

Tout ce que je peux te dire c'est que se présenter a la mairie en étant un lupin, est une tactique audacieuse pour ne pas dire suicidaire. Si cela peut aider les loups a gagner, cela ressemble plus souvent a un sacrifice inutile.

Par contre quelqu'un qui se présente pour etre maire, sans se battre... c'est plutot louche...
  #70  
Vieux 26/01/2008, 22h54
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Je me présente aussi pour être maire car j'ai tous les atouts nécessaires :

- je ne trouve jamais les loups donc il suffit de me demander si la personne est innocente pour savoir si elle est coupable

- je prends la moitié de mes décisions avec une pièce de monnaie (qui a souvent moins tort que moi)

- si je suis élu, je ferais le tour du village (ou du centre ville de la où j'habite) nu.

Donc faites comme, ne votez pas pour moi.

Concernant mon vote, Coelio représente mon choix le plus sur car certaines autres personnes ont juré ma perte sur les dernières parties de LG. Je maintiens Coelio (et de toute façon, je serais mort ce soir)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone