Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 14/12/2007, 13h57
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Grand sourire

Citation:
Envoyé par Schnick
D'accord, j'ai compris. Je m'excuse et répondrai immédiatement la prochaine fois.
ça ne suffit pas : il faut que tu te fouette le dos jusqu'au sang et que tu poste une image de ton dos ensanglanté en guise de preuve.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/12/2007, 17h43
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
D'accord, j'ai compris. Je m'excuse et répondrai immédiatement la prochaine fois.
Plutôt que l fouet Enkhazakston le pour fourberie avéré alors qu'il jouait du côté des biomans (depuis quand les Biomans sont-ils fourbes ? )
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/12/2007, 18h44
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je suis plutot mitigé quand a cette regle du docteur qui ne doit pas mentir... pour ma part je la supprimerais bien, mais ce n'est que mon avis...


Par contre cela fait plusieurs fois que je dit que la date et surtout l'heure exacte de cloture de vote doit etre respectée. Cela n'interdit pas les changements, a conditions que TOUS les joueurs puissent etre prevenus suffisament tot afin de ne pas faire foirer certaines manipulations ....

Je vais radoter, mais la fois ou l'on avais attendu 23H58 avec cypho pour faire basculer le vote... si le MJ avait dit ... ah ben tout le monde n a pas voté on repousse de 24h....
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/12/2007, 18h54
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Je vais radoter, mais la fois ou l'on avais attendu 23H58 avec cypho pour faire basculer le vote... si le MJ avait dit ... ah ben tout le monde n a pas voté on repousse de 24h....
Je suis d'accord mais si t'as la moitie des joueurs qui n'ont pas voté tu fait comment ?

Pour qu'un LG se déroule bien faut un minimum de rigueur de la part du MJ et des joueurs. Quand t'as des joueurs qui ne mettent pas les pieds sur le forum pendant 3 jours ça fout la partie en l'air
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone