Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les L.D.

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2006, 00h28
Avatar de GrandAlf
GrandAlf GrandAlf est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 157
Par défaut Maggotte et companie [A-L-I]

Il est temps de les calmer, j'en ai parlé à magrande, il est grand temps de réagir


En gros il faut monter une opération avec les personnes à moins de 16 heures (pas plus loin que mes chefs en fait ^^) le but est de prendre 5-6 villages en une nuit pour vraiment les affaiblir, si je calcule bien, je serais dans les premiers à attaquer, donc il va chercher à me prendre un village pendant mon trajet, donc grosses assistances chez moi :D

Ce que je propose c'est que les joueurs s'organisent par groupes de 3-4 pour prendre un village, avec 3-4 personnes pour tout chapeauter (je propose schnick, magrande et moi, ça fera les 3 alliances participantes), ce serais con que deux groupes cherchent à prendre le même village

Perso je ne cherche pas à prendre des villages, je ferais juste des passages de chefs pour vous.

Si je pouvais avoir la liste des joueurs voulant participer, les villages à attaquer sont autours de -73;43


Si tout se passe bien lors de cette première attaque, on remet ça 3 jours après :D

Appretez vous à des pertes, mais à de beau cadeaux en cas de victoire, ils ne pourrons pas défendre tous les villages !
__________________
GrandAlf le nain


* Ne croyez jamais un ours bourré *
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/08/2006, 12h29
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

On a déjà des pb dans cette zone avec les Elektrons ^^


Faudrait déjà avoir l'avis de Schnick qui est rentré il y a peu de vacances, mais ca ne va pas s'avérer évident vu notre faiblesse dans le secteur

Si tu as besoin d'aide, je ne suis pas loin
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/08/2006, 15h45
Avatar de GrandAlf
GrandAlf GrandAlf est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 157
Par défaut

Justement, cette faiblesse va s'accentuer si nous ne faisons rien !

Tassin a été éradiqué de ce coin (un LOW) puis pat1 peu de temps après, là on penche pour que xaos y passe, ensuite moi, il ne restera plus que schnick dans ce coin et magrande, c'est pas super prometteur :/
__________________
GrandAlf le nain


* Ne croyez jamais un ours bourré *
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/08/2006, 16h03
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Moi je réaffirme que les Elektron sont notre priorité car sinon, il n'y aura plus personne de chez nous sous peu, je propose un deal de bon voisinage, vous nous filez un coup de main sur les Elektron, et dés que l'on a plié ces derniers, on va torcher les uatres avec vous !, un fois ses deux actions finie, on sera à nouveau potentiellement maitre de la situation et de la région.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/08/2006, 11h37
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Les ALI sont tous regroupés, un peu comme les Elektrons d'ailleurs, ils ne vont pas facile à "bouger", non?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/08/2006, 13h29
Avatar de GrandAlf
GrandAlf GrandAlf est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 157
Par défaut

Nous avons également eu des démellés avec les elektrons (on les a même fait rassembler la plus grosse défense du s4 ^^ ) ils sont très difficiles à avoir ceux là, ce sont de gros morceaux, mais vous pouver compter sur moi (j'ai pas vraiment de NBDT à tapper de toute façon dans mon coin ^^ )

On remet ça à plus tard à ce moment, mais je pense qu'il sera trop tard pour moi, à voir
__________________
GrandAlf le nain


* Ne croyez jamais un ours bourré *
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/09/2006, 12h08
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Néanmoins GrandAlf, pouvons nous compter sur vous dans notre différent avec les Elktron. Je te rassure de suite, il semble fort que nous ne seront pas seul !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/09/2006, 20h36
Avatar de GrandAlf
GrandAlf GrandAlf est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 157
Par défaut

Présent pour tapper de l'elektron, reste plus qu'a me refaire des armées

Le problème de notre alliance c'est qu'ils (les elektrons) ont totelement détruit les joueurs (délogeurs) proches d'eux (elektrons), du coup à part 3-4 personnes (dont pimoosse qui perdra 3-4 village à la première aggression de notre part), le reste de l'alliance est assez
éloigné de leur côté du monde

Mais j'avoue que ceux là aussi sont très menaçants (voire plus que les ALI), et ils sont très bien organisés...
__________________
GrandAlf le nain


* Ne croyez jamais un ours bourré *

Dernière modification par GrandAlf ; 01/09/2006 à 20h56.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/09/2006, 22h01
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Avant qu'on lance l'attaque, il faudra que vous envoyiez de solides assistances dans vos villages les plus exposés . (enfin j'apprend rien de neuf )
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/09/2006, 22h24
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Oui enfin ne vous exitez pas trop vite hein, ce n'est pas certain que ca se fasse . Mais on s'y prépare si ca devait arriver
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone