Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les ST/[G.S.G]

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 12/07/2006, 00h57
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

1) Il semblerait qu'une paix va bientôt être conclue entre Low&co/[R]&co.
Du coup, nous allons bientôt nous même nous calmer avec les Lows (nous ne sommes pas fous tout de même...).

2) Les FDF se réveillent vraiment et souhaiteraient également reprendre contat avec FRANCON.

Ils ont l'air de comprendre que nous avons des projet pour l'ouest et qu'ils n'est pas dans leur intéret d'en être exclu.

D'autant que si la guerre low/r se termine, il n'y aura plus de guerre globale sur le serveur avant 2 mois minimum. Donc les enjeux locaux vont reprendre le dessus.

Concernant les FDF, nous allons probablement redonner une seconde chance à ce PT. Mais je ne vous cache pas que certains d'entre nous ont une grande hostilité à leur égard... Nous allons donc envisager une petite guerre test, pour voir ce que cela donne.


Pour l'instant, notre vision de la conquête de l'ouest est la suivante:
- ST/GSG et Francon : partenaires fondateurs
- AN : partenaire à intégrer rapidement dans nos projets
- FDF : nous les avions clairement exclus, suite à leur comportement dans la guerre vs ELN. A voir si on peut les prendre comme auxilliaires...
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/07/2006, 01h25
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Demok
1) Il semblerait qu'une paix va bientôt être conclue entre Low&co/[R]&co.
Du coup, nous allons bientôt nous même nous calmer avec les Lows (nous ne sommes pas fous tout de même...).

Au risque de paraître rabat joie ... j'ai deja entendu cette rumeur il y a 2 mois ... sans conséquence


Bref personnelement je préfère voir pour le croire vu le nombre de fois qu'on a annoncé que c'était fini entre eux deux
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/07/2006, 08h38
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Perso, je n'ai qu'une confiance limitée dans les FDF. Ils sont en PT avec les LoW et en cas de conflit, il est facile de savoir quel camp ils choisiront


Sinon je suis d'accord concernant les AN. Ils ont d'ailleurs démontré lors de leurs accrochages avec les FSB que leur alliance était solide et bien vivante
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/07/2006, 10h21
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Concernant les FDF :

Je pense comme mes confrères. Il n'y a plus de contact vraiment fiable avec les FDF et je ne crois pas qu'ils aient un projet d'ensemble viable, ni même qu'ils soient cohérent entre eux.

D'autant que dans leur fonctionnement même, il y a des élus et des fondateurs, les élus décident des lignes de conduite et de règle mais les fondateurs ne sont pas tenus de s'y souscrire. De plus, leur usage immodéré de la catapulte pour contrer les voisins me répugne un peu.

Et pour finir, Bol2Riz n'étant plus dans cette alliance alors que cela me semblait le gars le plus raisonnable du lot...

De toute façon, vous l'avez tous vu. Les FDF auront du mal à tenir à long terme, eux qui semblait innaccessible à Francon dans le classement sont maintenant derrière... C'est un signe à ne pas prendre à la légère tant pour nous que pour eux.

Concernant les AN :
Ce sont nos alliés historique mais je ne vois que peu de contact entre nous.

Concernant le guerre Low et les attaques que vous avez menées :

Qu'il y ai paix officielle ou pas ne change rien les trois quarts de ces joueurs n'ont plus vraiment de guerre entre eux, il s'agit simplement du prétexte pour pouvoir grandir. Ils sont sans doute confronté au même problème que nous, plus de village à capturer dans les environs...

D'autre part, les attaques que vous avez menées peuvet entrainer une réaction violente dès qu'ils se concentreront sur vous. Il s'agira de bien négocier les défenses vis-à-vis des contre-attaques. Vous pouvez compter sur notre soutien mais soyez raisonnable dans vos positions. Je ne crois pas qu'une guerre totale (Francon - St - GSG vs Low et valets) soient bonne pour nous.
C'est une iniative que nous soutiendrons
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/07/2006, 01h19
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

1) Après plusieurs jours de silence (trahissant une faible activité), nous avons enfin eu une réaction diplomatiques des low.

Leur diplomate, loin de nous menacer de représailles terribles, semble vouloir l'apaissement de ce conflit. Il voudrait également discuter d'un pacte avec nous.

Comme nous pensons que les guerres les plus courtes sont les meilleures, nous allons effectivement cesser nos assauts dans quelques jours (il reste quelques villages sur la liste des objectifs). Nous aurons au moins gagner le respect des Low.

Quand à un pacte avec eux, nous en discuterons entre nous, mais certainement pas de PT.

2) Pour les FDF, je vois que tout le monde pense la même chose. Nous les considererons donc en dehors de notre projet commun de domination de l'ouest. Ils ne seront qu'un allié d'appoint dans le Sud.
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 17/07/2006, 18h23
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

oui, pour les F.D.F, il faudra même peut-être juste contacter les joueurs qui pourraient se montrer utiles, sans passer par l'alliance dans son ensemble...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/07/2006, 09h50
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

Je reprend ici le bilan de notre conflit vs Low (déjà posté sur notre forum) à destination des autres franconautes:

--------------------------------------------------------------------
Pour notre part, voici notre bilan du conflit qui nous a opposé aux Low depuis 15 jours:

Citation:
Zone1 :
- Kipoh : prise du village 2/Belgique de Xun Low
- Baléatus : prise du village 1/Allemagne de Xun Low
- Moucho : prise du village 6/Finlande de Xun Low (15c)
- Turkish : prise du village ?/Luxembourg de Xun Low (15c)
- Moucho : prise du village 7/Grèce de Xun Low
- Luquix : prise du village ?/Espagne de Xun Low
- Baléatus : prise du village ?/Danemark de Xun Low
- Kipoh : prise du village ?/Chine de Xun Low (9c)
- rudrasko : prise du village ?/Hongrie de Xun Low

Zone2 :
- Flying GG : prise d'un village de Golum1 Low2
- Mindoy : prise d'un village de Waxime64 Low
- Flying GG : prise d'un village de zaizou_68 (Low2)
- Flying GG : prise d'un village de Golum1 Low2

Zone3 :

Plusieurs assauts infructeux contre les villages de destroy2 (dont 2 15c). Mais le compte a changé de main et n'est plus low. Le compte a été effacé. Les 2 15c ont été colonisé par Balrog et Kipoh.

Zone4 :
- Amoxi: prise du vp de leviking95 low2
- Amoxi: prise du 15c de leviking95 low2
Au final, 15 villages de conquis dont 3 15c et 1 9c + 2 15c colonisés suite à une suppression de compte.

Pour être honnête, il faut préciser que nous nous étions fait voler un 9c par un Low, il y a ~ un mois.

Ce conflit se termine car les low veulent la paix et nous ne voulons plus de leur villages (il ne reste que du second choix).

------------------------------------------------------------

Les attaques sont terminées, nous concluerons probablement un PNA à court terme.

Nous nous tournons donc maintenant vers d'autres alliances potentiellement concurrentes du secteur: les LAD semblent tout indiqués car ils ont une présence sur un peu tout le secteur Ouest, ouvrant des batailles pour le plus grand nombre.
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/07/2006, 11h39
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Félicitation, rondemment mené

Xun Low...il a morflé dites donc !
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/07/2006, 00h58
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ben c'est simple, avant le passage de nos terribles alliés, Xun était très gros.

Maintenant, il est tout petit.

edit : félicitations!

Malgré la fin de la guerre LoW/R, on voit qu'ils demandent tout de même la paix. Ils se rendent simplement compte qu'ils ne peuvent rien on dirait.

Je pleins d'avance les LAD.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/07/2006, 00h52
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Ben c'est simple, avant le passage de nos terribles alliés, Xun était très gros.

Maintenant, il est tout petit.
Il faut préciser que propriétaire du compte "Xun" était en fait en vacances. Son cogérant n'était pas à la hauteur et a rapidement déclaré forfait...

Citation:
Envoyé par Chazam
Je pleins d'avance les LAD.
Attention tout de même... dans notre secteur, ils ont plus de joueur dans le top200 que les Low...
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone