Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 28/01/2007, 23h42
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par RoyalQuiche
J'avais pas vu ton sous-titre " Alexandre le Gland " ... ...
A ce qu'il paraît, au Japon, tout le monde le connaît sous ce doux nom...
Citation:
Ah mon Arounet, mais que serait le monde sans toi ... !!!!
A mais je crois qu'il faut oser dire la vérité, sans moi, de vinci n'aurait pas peint la joconde dans le seul but que je la voie, le pen serait président, la france n'aurait pas été championne du monde de football en 1998, l'australie serait un océan, paris non point la ville lumière sinon le pluriel dangereux d'un truc qui te fait te retrouver tout nu dans l'esclalier, la sida nous aurait tous eu, il n'existerait pas d'annuaire téléphonique et dans la cave il y aurait eu écrit :"04 56 78 23 24 m'a tuer", pluton serait la neuvième planète du système solaire, le téléphone portable n'existerait pas, la face cachée de la lune ça serait l'autre, le sein de marianne se serait l'autre, les voitures rouleraient à gauche, les voitures rouges auraient la priorité sur les voitures blanches mais pas sur les noires, pour faciliter la vie à ceux qui ne savent pas distinguer la gauche de leur droite, le bouthan s'appelerait bauthon, les feux verts seraient à droite et les feux rouges à gauche pour ceux qui ne savent différencier les couleurs, l'homme aurait domestiqué l'arbre comme moyen de transport, telefonica serait uen compagnie honnête, ma mère parlerait russe, mon frère hériterait plus, mes parents auraient eu un chien appelé KIKI, tu ne serais pas là à te demander ce que serait le monde sans moi, personne n'aurait inventé la vanne du croissant et du pain au chocolat, jmlo trouverait franconaute sympa, la tour de pise pencherait de l'autre côté sans qu'on ait besoin de la demie-contourner, Napoléon aurait été le numéro 10 de l'équipe de france de soule championne du monde en 1924, ...Beaucoup....Beaucoup de choses aurait été différentes....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 28/01/2007 à 23h44.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/01/2007, 00h28
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
A ce qu'il paraît, au Japon, tout le monde le connaît sous ce doux nom...
A mais je crois qu'il faut oser dire la vérité, sans moi, de vinci n'aurait pas peint la joconde dans le seul but que je la voie, le pen serait président, la france n'aurait pas été championne du monde de football en 1998, l'australie serait un océan, paris non point la ville lumière sinon le pluriel dangereux d'un truc qui te fait te retrouver tout nu dans l'esclalier, la sida nous aurait tous eu, il n'existerait pas d'annuaire téléphonique et dans la cave il y aurait eu écrit :"04 56 78 23 24 m'a tuer", pluton serait la neuvième planète du système solaire, le téléphone portable n'existerait pas, la face cachée de la lune ça serait l'autre, le sein de marianne se serait l'autre, les voitures rouleraient à gauche, les voitures rouges auraient la priorité sur les voitures blanches mais pas sur les noires, pour faciliter la vie à ceux qui ne savent pas distinguer la gauche de leur droite, le bouthan s'appelerait bauthon, les feux verts seraient à droite et les feux rouges à gauche pour ceux qui ne savent différencier les couleurs, l'homme aurait domestiqué l'arbre comme moyen de transport, telefonica serait uen compagnie honnête, ma mère parlerait russe, mon frère hériterait plus, mes parents auraient eu un chien appelé KIKI, tu ne serais pas là à te demander ce que serait le monde sans moi, personne n'aurait inventé la vanne du croissant et du pain au chocolat, jmlo trouverait franconaute sympa, la tour de pise pencherait de l'autre côté sans qu'on ait besoin de la demie-contourner, Napoléon aurait été le numéro 10 de l'équipe de france de soule championne du monde en 1924, ...Beaucoup....Beaucoup de choses aurait été différentes....

Hébé il est en forme l'Arounet (heureusement, ça lui permet d'accomplir tant de choses grandioses )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/02/2007, 14h47
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Toujours, toujours ... un de ces jours, il faudra nous faire penser à psychanaliser Arounet et Madounet, ça devrait valoir le voyage ...
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/02/2007, 14h51
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par RoyalQuiche
Toujours, toujours ... un de ces jours, il faudra nous faire penser à psychanaliser Arounet et Madounet, ça devrait valoir le voyage ...
Ah nan, ah nan mossieur, je ne laisserais jamais quelqu'un tripatouiller dans mon inconscient
D'aileurs c'est bien simple, je n'ai jamais laissé quoi que ce soit entrer ou sortir de mon cerveau, et ça depuis 28 ans, oui monsieur !
(essuie le filet de bave qui dégouline sur le clavier)

Bon sinon content de te relire Quichounet, tu te fais bien rare
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/02/2007, 15h10
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Eh oui mon piti Madounet, la vie étant ce qu'elle est, l'univers étant ce qu'il est, et ma (dé)connexion internet étant ce qu'elle est ... je ne puis cous rendre visite que de temps en temps. En gros, je suis un intermitent du spectacle ...
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone