![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Oui là c'est sûr qu'il faut y aller bien préparé. Et par pure curiosité, tu as fait quel choix à Golefalois ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Oui les affaires familiales de Morrigan sont visiblement au dessus de mon niveau actuel pour l'instant
![]() Quant à Golefalois, je l'ai joué gentil garçon qui va chercher les mages à la rescousse, il n'y a donc pas eu de casse (aucune idée si c'est l'idée la plus "rentable" mais bon ca a au moins fait plaisir à Alistair...)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La magie du sang c'est mal, mais pratique. ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La magie du sang c'est mal, mais pratique. ![]() Alistair n'a pas trop apprécié par contre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le plus rentable c'est la mort du gamin.... a condition de le faire sans lelianna et Wynne bien sure^^
Mais cela réjouit Sten et l'assassin de service.... Avec Alistair on peu récupéré les point perdu grace a un dialogue spéciale qui a lieu après la quète.
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
bon en revanche j'ai beaucoup de retour bureau / perte de la progression depuis que je suis arrivé au truc, l'espece de camp de refugiés (l'endroit ou on recupère sten et leilana ... un nom comme ca, la barde soulante quoi)
|
||||
|
||||
![]()
Chez moi c'est plutôt stable et ce tout au long du jeu. Je ne sais pas de quoi ça peut venir.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas mal de CTD aussi. Le jeu est assez exigeant niveau config, ca vient peut-être de là
![]() Ceci dit ce n'est pas très genant, vu que je sauvegarde tout le temps (comme je me fais tuer dans un combat sur deux ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai perdu 3 heures de larcins et d'ouverture de coffres!
Sentenza desaprouve (-3) c'est quoi deja le bouton de sauvegarde rapide ? AU fait vous avez "couché" le 1er soir au chateau ? et avec qui ? Leillana (ou quelque soit son nom), je compte en faire une archere, et vous ? ma DW guerrière : ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aie.
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|