![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le but c'est de faire mieux que dans la réalité !
![]() 17 mai 1940 (avec plus de détails à partir de maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
18 Mai 40 :
Du sud au nord : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que la pointe de lance est bien enfoncée... Il a pas encore abandonné l'adversaire?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tres sympa cet AAR =) .
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce genre de jeu/scenar sous-estime toujours de toute façon les français. C'est fait pour être joué en solo avec les Allemands.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais effectivement l'armée française est un peu sabré ça été corrigé dans la dernière version du scenario (je rerappelle que cette partie a été jouée avec la première version du scenar ![]() Faut voir que mon adversaire a testé une défense très avancée qui s'est avéré désastreuse à l'usage : c'est pas le scenar qui a envoyé la 7ème armée si loin au nord ![]() 19 Mai 1940 : Du sud au nord : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Entre Namur et Anvers : RAS ![]() ![]() Et enfin dans le secteur de Reims : ![]() PS : merci Krae ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
20 Mai 1940
Du nord au sud : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
21 Mai 1940
L'évènement de ce tour c'est la suite de l'offensive contre les français au sud de Charleroi je me focalise surtout la dessus. Mais tout d'abord un petit point sur l'extrême sud du front : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Seul point négatif : l'échec dans la tentative d'obtenir une tête de pont sur la Sambre mais c'est sans importance pour la suite ! ![]() ![]() Et pour finir la situation en Belgique centrale : ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
22 Mai 1940
Le secteur sud devient le secteur Pas de Calais ! ![]() ![]() ![]() Entre Cambrai et Charleroi : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Entre Anvers et Bruxelles : ![]() ![]() Ailleurs, RAS même sur l'Aisne ou malgré leurs renforts les français restent sur la défensive. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|