![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a des trucs bizarres des fois... Pendant la guerre entre les deux pays, on n'a eu aucune intervention MJ en Atlantis pour nous inciter à faire plutôt ceci ou cela... Tal' (que j'appréciait beaucoup comme MJ) m'avait dit que j'aurai "le plein d'XP" pour ce que j'avais fait (des cartes RP sur les différentes stratégies à adopter entre autre) et puis changement d'équipe, notre nouvelle MJ (que j'apprécie au moins autant, hein! ^^ ) se renseigne et on lui dit qu'aucun XP ne doit être distribué en lien avec la guerre Atlantis-R'lyeh...
![]() Bon, moi je m'en fous des XP, c'est pas ça qui va changer ma vie, mais je suis déçu d'avoir espéré "faire le plein" et finalement de n'avoir rien... ![]() ![]() Sinon, pour l'évolution, c'est facile, tu regardes le tableau jusqu'au niveau 12, puis pour la suite, ben c'est pareil, sauf qu'au delà du niveau 20 tu as +1 point de carac' à distribuer par rapport aux niveau inférieurs. niveau 13 = 1 niveau 14 = 2 niveau 15 = 3 ... Niveau 20 = 8 ... niveau 24 = 12 niveau 23 = 13 niveau 24 = 14 ou 2 etc etc... Suis pas sûr d'être super clair... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le niveau 12 (et ses multiples) sont clairement les niveaux qui font plaisir, c'est pour ça que j'attend avec impatience le niveau 36.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Très clair mon Chazam
28 va me faire sacrément plaisir alors ça fera +9 en comp vu que je prends jamais de PVet que c'est pas très utile pour le moment de forcer en carac !
Modes d'affichage | |
|
|