Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 15/03/2006, 20h03
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Tu me sous estimes
j'ai fait un salcul rapide des possibilité US avec 300 PP apres si tu décide de plus te porté sur un domaine plutot qu'un autre s'est pas mon probleme !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/03/2006, 12h44
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Bon, vu que Zvarog est empéché pour un petit moment, je me propose pour reprendre l'UK.
En effet, il sera plus simple de trouver un joueur américain qu'un britanique.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/03/2006, 13h00
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Bon, vu que Zvarog est empéché pour un petit moment, je me propose pour reprendre l'UK.
En effet, il sera plus simple de trouver un joueur américain qu'un britanique.
oui se seras plus simple ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/03/2006, 13h08
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

autrement pour que la GPO continue sans que certain pays soit désavantagé je me demandais si il était possible de remetre les généraux des pays pupets ??? car franchement avoir la chine a 200div commandé div par div s'est completement loufoque iréaliste et boulet car n'importe Q pays qui attaque la chine dans ses condition est sur de gagner grace au pénalité de cumul que le chinois vas se mangé dans la tronche !!!

de plus pour que les USA soit moins puissant serait"il envisageable de baissé ma béligérence ??? comme je suis en guerre elle continueras de monté doucement mais cela évitera d'avoir les USA a 400PP des debut 38 ... car la béligérence jap monte en fleche des la guerre de chine finis mais quand on regarde les events on voit que la prise de certaine ville en europe donne aussi ses event ... il est donc prevu que ses event se déclenche en 40-41 et pas en 38 ...


je nous demande de debatre la dessus pour une question d'équilibre de la GPO ... car tel Q est partie elle vas forcément a un moment ou l'autre partir en sucette ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/03/2006, 14h30
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
car franchement avoir la chine a 200div commandé div par div s'est completement loufoque iréaliste et boulet
Moi ce que je trouve loufoque et boulet (et "petite bite") c'est cette tactique qu'a le japonais à utiliser la chine comme réserve de main d'oeuvre en lui permettant de construire des centaines de divisions à bonne tech.

Je vois déjà l'allemand pupetiser toutes ses conquêtes pour qu'il y ait pleins de pays axes avec chacun la tech allemande et des tas de divisions...

Dans la GPO du dimanche Fierran a annexer Chine et ne s'en porte pas plus mal.
Et la 1.03 ne rend pas les rebelles invincibles.

EDIT: j'oubliais concernant la demande concernant les PP des USA. Si ces events arrivaient pendant que le Japon est empetré en Chine, je dirais ok, c'est injuste, mais là, contrairemment à la réalité, tu l'as déjà bouffée. Et en plus puppetiser donc tu auras des das de divs. Donc je vois pas le déséquilibre.
Si tu avais annexer Chine j'aurais été ok pour empecher les USA d'avoir autant de PP tout de suite, mais là, c'est fort de cacao!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....


Dernière modification par Cypho51 ; 19/03/2006 à 14h32.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 19/03/2006, 14h55
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Moi ce que je trouve loufoque et boulet (et "petite bite") c'est cette tactique qu'a le japonais à utiliser la chine comme réserve de main d'oeuvre en lui permettant de construire des centaines de divisions à bonne tech.

Je vois déjà l'allemand pupetiser toutes ses conquêtes pour qu'il y ait pleins de pays axes avec chacun la tech allemande et des tas de divisions...

Dans la GPO du dimanche Fierran a annexer Chine et ne s'en porte pas plus mal.
Et la 1.03 ne rend pas les rebelles invincibles.

EDIT: j'oubliais concernant la demande concernant les PP des USA. Si ces events arrivaient pendant que le Japon est empetré en Chine, je dirais ok, c'est injuste, mais là, contrairemment à la réalité, tu l'as déjà bouffée. Et en plus puppetiser donc tu auras des das de divs. Donc je vois pas le déséquilibre.
Si tu avais annexer Chine j'aurais été ok pour empecher les USA d'avoir autant de PP tout de suite, mais là, c'est fort de cacao!
des tas de div inutile waw ... super génial ...

comme je l'est deja dit les USA sont TROP PUISSANT TROP TOT, je ne conteste pas la puissance des USA mais la date a laQ il l'obtienne !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 19/03/2006, 15h53
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

La puissance des USA trop tôt compense une chine entièrement dévouée au Japon et pacifiée dans la quelle le Japon doit pas engloutir des div pour mater les révoltes. Car vouloir toute la chine aussi tôt dans le jeu, et en même temps limiter la puissance des USA qui arrive via event en fonction des évenements en chine justement, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/03/2006, 16h08
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
La puissance des USA trop tôt compense une chine entièrement dévouée au Japon et pacifiée dans la quelle le Japon doit pas engloutir des div pour mater les révoltes. Car vouloir toute la chine aussi tôt dans le jeu, et en même temps limiter la puissance des USA qui arrive via event en fonction des évenements en chine justement, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
tete de mule la chine sans généraux est un poid mort !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/03/2006, 16h21
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

annexe là alors, je suis pas opposé à voir un bidouillagede save dans ce sens...

Mais un bibouillage pour offrir 200 div au japonais, heuuu... bof bof on va dire!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 19/03/2006, 16h28
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
annexe là alors, je suis pas opposé à voir un bidouillagede save dans ce sens...

Mais un bibouillage pour offrir 200 div au japonais, heuuu... bof bof on va dire!
je vais pas refaire la guerre mon coco !!!

le probleme est que dans l'état actuel le japon peu dificilment faire plus que de la figuration dans cette GPO ...

oui le japon a niquez le chinois a une vitesse éclair ... mais il en reste que la japon a une force de mouche face au USA ... l'équilibre des force qui vas partir en couille des 39 ... pour etre en désiquilibre pour les allier des 40 et en total déséquilibre pour les allier en 41 ... les mec faudrait vous réveillez et vous dire que l'équilibre des force a été trouvé historiquement en 42 et que l'avantage a vraiment tourné au allier en 44 !!! et pas en 39 puis 41 ... qu'on ne respecte pas totalement les dates OK mais qu'on est le désiquilibre pour un camp avant meme l'équilibre historique des forces ...


PS : oui s'est la faute a un jeu mal équilibré ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone