Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #111  
Vieux 04/05/2006, 15h18
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Allez, un jugement fondé sur euh, rien. En gros, Marlouf soupçonne tout le monde, jager aussi donc prenons un nom au hasard et disons que comme c'est le hasard, c'est notre intuition qui nous a guidé et poupouf, nous sommes d'accord.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #112  
Vieux 04/05/2006, 15h28
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Allez, un jugement fondé sur euh, rien. En gros, Marlouf soupçonne tout le monde, jager aussi donc prenons un nom au hasard et disons que comme c'est le hasard, c'est notre intuition qui nous a guidé et poupouf, nous sommes d'accord.
J'avais tout fait pour essayer de te sauver la vie dans l'autre partie, en vain, alors que j'avais raison.
Cette fois, je n'ai pas ressenti ce "petit quelque chose" en te lisant, qui me persuadait de ton innocence.

Tu es surement un révolutionnaire convaincu, mais on est obligé de tirer dans le tas. Le Code pénal de 1791 étant ce qu'il est avec ses Jury d'accusation favorisant la délation, il ne peut en être autrement.

Si j'étais élu, j'aurais plutôt tué Coelio/Akmar/Reborn, mais ce n'est pas le cas.
Ayant été élu dans une autre vie, je sais ce que c'est que d'avoir des responsabilité, et je sais ce que c'est que de ne pas être suivi dans ces choix, donc je suis Marlouf.
  #113  
Vieux 04/05/2006, 15h34
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Bon, je dois m'absenter. A 19h, j'aurais un argument irréfutable pour prouver mon innocence.
Si Danton n'est pas passé avant et que le vote est toujours contre moi, autant tenté cela. Je ne pense pas passer la nuit suivante mais j'aurais toujours un peu de temps.
S'il est passé, peut-être que vous pourrez reconsidérer votre avis.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #114  
Vieux 04/05/2006, 15h37
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Allez, un jugement fondé sur euh, rien. En gros, Marlouf soupçonne tout le monde, jager aussi donc prenons un nom au hasard et disons que comme c'est le hasard, c'est notre intuition qui nous a guidé et poupouf, nous sommes d'accord.


http://www.franconaute.org/forum/sho...4&postcount=43


Rendons à César ce qui lui appartient, c'est Coelio le premier à t'avoir accusé officiellement, si tu es innocent il devra en assumer les conséquences.

Pour ma part je suis l'avis du citoyen président Marlouf rien de plus.
__________________
My name is Jag.


  #115  
Vieux 04/05/2006, 15h41
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister


http://www.franconaute.org/forum/sho...4&postcount=43


Rendons à César ce qui lui appartient, c'est Coelio le premier à t'avoir accusé officiellement, si tu es innocent il devra en assumer les conséquences.

Pour ma part je suis l'avis du citoyen président Marlouf rien de plus.
Le premier à avoir émis des soupçons publics sur le ci-devant Bob est le président Marlouf, vous déraillez camarade.
Mais j'assume totalement mon accusation. Je n'en suis pas sûr à 100% mais en l'état actuel c'est le soupçon le plus profond que nous avons.
Je reste cependant ouvert à toute preuve plus convainquante, qui pourrait venir de Danton ou de Bob ( à noter que je serais absent de 17h à environ 21h30 pour mes cours, donc si à 19h pile je n'ai pas changé mon vote suite à je ne sais quelle révélation, n'en tirez pas de conclusion hative )
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #116  
Vieux 04/05/2006, 15h43
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Il ne vaudrait pas mieux reporter la fin du vote à demain ?
La situation est floue mais elle évolue tout de même et ce serait dommage de perdre un sans-culotte à cause de quelques heures en moins.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
  #117  
Vieux 04/05/2006, 15h44
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Le premier à avoir émis des soupçons publics sur le ci-devant Bob est le président Marlouf, vous déraillez camarade.
Mais j'assume totalement mon accusation. Je n'en suis pas sûr à 100% mais en l'état actuel c'est le soupçon le plus profond que nous avons.
Je reste cependant ouvert à toute preuve plus convainquante, qui pourrait venir de Danton ou de Bob ( à noter que je serais absent de 17h à environ 21h30 pour mes cours, donc si à 19h pile je n'ai pas changé mon vote suite à je ne sais quelle révélation, n'en tirez pas de conclusion hative )
Entre soupçonner et accuser il y a tout un monde l'abbé mais nous en tirerons effectivement les conclusions qui s'imposent.......................après l'exécution du condamné.
__________________
My name is Jag.


  #118  
Vieux 04/05/2006, 15h46
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Il ne vaudrait pas mieux reporter la fin du vote à demain ?
La situation est floue mais elle évolue tout de même et ce serait dommage de perdre un sans-culotte à cause de quelques heures en moins.
Je suis du même avis mais certaines personnes souhaitent précipiter le mouvement, ils ont probablement peur que la situation tourne en leur défaveur.
__________________
My name is Jag.


  #119  
Vieux 04/05/2006, 15h49
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Pour reprendre ma défense:

1/ VOTE TARDIF:
  • Regardez l'évolution de ma partie à FM2006 avec Naples (sujet dans le forum jeux vidéo) et demandez-vous si je ne passe pas trop de temps dessus. Si la réponse est non, je peux fournir des preuves évidentes.
  • South Park passe entre 22h et 23h (2 épisodes en Irlande) donc bon, je suis une larve
  • J'ai déjà fait preuve de ma boulet attittude auparavant
  • Il manquait 1 vote pour que Marlouf soit élu au moment où je tapais mon message (sinon, le vote était repoussé)
2/ DISCUSSION AVEC PAL
  • Peu d'autres participants connectés à ce moment-mà
  • Il est plus facile de demander à un "nouveau" joueur qu'à un vieux. Le "nouveau" est plus à même de ne pas fourbiser.
3/ AVANT DERNIER ARGUMENT
  • Danton possède des preuves et sa présence est capitale.
  • Si Danton n'est pas passé à 19h, j'avancerais mon ultime argument
4/ ARGUMENT FACULTATIF


Mesdames et messieurs de ce supposé jury, le procureur et l'accusation vous demanderons très certainement de croire que je suis un royaliste. Et ils ont présenté un dossier sérieux. Mon dieu, j'ai honte de moi ! Cependant, mesdames et messieurs du supposé jury, il reste une dernière chose que je vous demande de considérer. Mesdames et messieurs, ceci est Chewbacca. Chewbacca est un Wookiee de la planète Kashyyk. Mais Chewbacca vit sur la planète Endor.Maintenant, réfléchissez à cela; ceci n'a aucun sens

Pourquoi un Wookiee, un Wookiee haut de 8 pieds, voudrait vivre sur Endor, avec tout un groupe de Ewoks ne faisant que 2 pieds de haut ? Ceci n'a absolument aucun sens ! Mais il y a beaucoup plus important, vous devez vous demander : Qu'est-ce que cela a à voir avec notre cas ? Rien du tout. Mesdames et messieurs, cela n'a rien à voir avec ce cas ! Cela n'a aucun sens. Regardez moi. Je ne suis qu'un simple habitant de ce village et je parle de Chewbacca ! Est-ce que cela à un sens ? Mesdames et messieurs, tout ce que je dis n'a aucun sens ! Rien ici n'a de sens ! Et c'est ceci que vous devez vous rappeler lorsque vous serez dans la chambre des jurés, délibérant et réfléchissant sur Tahiti Bob. Est-ce que cela a un sens ? Non! Mesdames et messieurs du supposé jury, cela n'a aucun sens!! Si Chewbacca vit sur Endor, vous devez l'acquitter.

La défense en a terminé avec sa plaidoirie.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #120  
Vieux 04/05/2006, 15h51
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Si le président annule son vote contre toi citoyen Tahiti Bob je ferais de même, cela va sans dire.
__________________
My name is Jag.


Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone