Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Questions et suggestions à propos du forum

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 05/04/2008, 14h55
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Faudrait savoir, quand il y n'y a pas d'activité, on râle, quand il y en a.... bref.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/04/2008, 16h15
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
Faudrait savoir, quand il y n'y a pas d'activité, on râle, quand il y en a.... bref.
Moi je dit ça , je dit rien hein c'est pas pour rien que je ne suis plus modo je suggère que les titres des sous-forums Ikarian ne sont pas clair akmar me répond que c'est bien assez clair pour lui voila affaire classée.

maintenant si les remarques vous emmerdent supprimez le forum "Questions et suggestions" et remplacez-le par un forum "Acclamations et léchages de pompe" !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/04/2008, 16h29
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
On ne peut pas dire que l'administration acquière (ortho ? ) de l'expérience car il y a le même problème avec votre nouveau travian
Ce n'est pas vraiment le fond de ta remarque qui me dérange. Je comprends que ce soit chiant de se demander à quels jeux les topics font référence.

C'est plutôt la forme.... Ok, tu mets des dans les messages suivants, etc, mais le premier message était plutôt... sec.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/04/2008, 17h26
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
...mais le premier message était plutôt... sec.
Bah depuis le temps akmar doit être habitué...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/04/2008, 17h56
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
maintenant si les remarques vous emmerdent supprimez le forum "Questions et suggestions" et remplacez-le par un forum "Acclamations et léchages de pompe" !

Ca serait interessant d'aillleurs de mettre en place une Semaine Triumvirat (ou aigle bicéphale, je ne sais plus combien sont au dessus de nous dans ce forum )
On rajouterait des courronnes et des sceptres sur la banniére Franconaute, le forum Question et suggestion serait modifié comme le dit Jmlo, le forum Kazakhstan deviendrait le forum emBastillage, etc.


Oui je sais, c'est une idée complétement conne.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/04/2008, 21h48
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
je suggère que les titres des sous-forums Ikarian ne sont pas clair akmar me répond que c'est bien assez clair pour lui voila affaire classée.
Mais maintenant que tu sais que la taverne et diplomatie c'est ikariam, d'autres le sauront aussi une fois qu'il iront voir de quoi il s'agit. Après il n'y aura plus de problème
Par ailleurs pour travian la seule différence c'est qu'on a rajouté après La taverne la mention "forum public travian", mais les autres forums n'ont pas changés si ce n'est qu'ils ne sont plus des sous forums du premier (remarque c'est peut être ca qui change tout ? je n'utilise pas l'option voir les derniers messages, à toi de me le dire)

Citation:
maintenant si les remarques vous emmerdent supprimez le forum "Questions et suggestions" et remplacez-le par un forum "Acclamations et léchages de pompe" !
Ca me branche bien Avec obligation pour chaque membre d'y poster une fois par semaine au moins sous peine d'être banni

Citation:
Envoyé par Massassa
C'est plutôt la forme.... Ok, tu mets des dans les messages suivants, etc, mais le premier message était plutôt... sec.
Citation:
Envoyé par jmlo
Bah depuis le temps akmar doit être habitué...
C'est tout à fait ça Si jamais il venait à ne plus être un vil faquin, j'irais croire qu'on a piraté son compte

Citation:
Envoyé par marlouf

Ca serait interessant d'aillleurs de mettre en place une Semaine Triumvirat (ou aigle bicéphale, je ne sais plus combien sont au dessus de nous dans ce forum )
On rajouterait des courronnes et des sceptres sur la banniére Franconaute, le forum Question et suggestion serait modifié comme le dit Jmlo, le forum Kazakhstan deviendrait le forum emBastillage, etc.


Oui je sais, c'est une idée complétement conne.

Nanananan, je sens que ce sera fait un de ces quatre ça enfin si on suppose qu'un de ces 4 j'ai une denrée rare qu'on appelle "le temps"
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/09/2008, 20h49
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Je ne voulais pas ouvrir un topic pour une simple idée, j'ai estimé que celui ci convenait bien ^^
je me demandais (peut être la question a déjà été posée?) s'il y avait moyen de créer une sous partie "anniv" dans la partie "forum général", pour y caser tous les messages à durée de vie limitée qui le "polluent" ?
Impossible de retrouver un quelconque sujet, noyé la dedans
Ils sont assez nombreux pour qu'on le fasse, je trouve; et puis mettre un topic d'anniv au même endroit, ou du moins au même niveaux que des sujets d'"actualité" comme celui d'Ar sur les USA, ça me fait bizarre...


... ou alors créer une sous partie "Actu" dans "discussions diverses"?
__________________

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/09/2008, 21h07
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
... ou alors créer une sous partie "Actu" dans "discussions diverses"?
Au bucher !

Tu me reliras 100 fois les règles d'or du forum. Pour l'actu, faut aller chez la concurrence.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/09/2008, 21h16
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

c'est vrai, j'oubliais le vaste débat sur "Franconaute est-il un forum de petits rigolards ou pas que?"

Citation:
Les 3 règles d’or de Franconaute.org



Sur le forum de Franconaute.org le lecteur s’engage à respecter les règles suivantes :



1. Etre exigeant sur la qualité de ses propres messages , cette exigence a trois critères :

- D’une part ne pas spammer le forum, c’est à dire ne pas poster des messages sans aucun rapport avec le forum, ou bien ne pas poster des messages sans le moindre intérêt.

- D’autre part ne pas faire l’apologie de sujets illégaux (piratage, racisme,...).

- Enfin veillez à un certain respect des règles orthographiques en usage. En particulier, les messages rédigés en "type sms" sont à proscrire . Ne rentrent pas en compte les difficultés orthographiques .

2. Etre respectueux envers les autres membres du forum, aucune insulte, menace ou propos désobligeants ne seront autorisés . Il se peut néanmoins que certaines personnes ne s’apprécient guère sur le forum, si tel est votre cas le problème se règle en privé ou ne se règle pas, en ultime recours le forum vous offre la possibilité d’ignorer les messages privés et publics de certains membres . Remarque : Afin d’éviter toute tension et permettre la cohabitation des membres sur plusieurs forums il est particulièrement recommandé de ne pas se servir de ce forum comme tremplin contre un autre forum. Aucun propos violent à l’encontre de ceux-ci ne sera toléré.

3- L'ensemble des admins et modos fera appliquer ces règles par les moyens qui leur sembleront justes et appropriés après s'être consultés (message privé de rappel, dans les cas graves bannissement temporaire, voire définitif. )

... heureusement que tu m'as dit "relire" et non pas recopier, sinon je bafouais ouvertement la regle de non spammage...
__________________

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/09/2008, 23h58
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

C'est clair que mon sujet sur les USA, comme beaucoup d'autre quej 'aidéjà ouvert, c'est de la grosse actu brûlante.


Sinon le problème, c'est que si on fait ça, bhein c'est que si on fait ça, le forum général sera encore un peu plus mort.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone