Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/02/2008, 09h52
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut LGK Jour 2

Désolé pour le rp, je le ferait tout à l'heure.

Cette buit Tzar est mort.


Cloture des votes dimanche 22H


Les loups, si vous n'estes pas concertez avant minuit et que j'ai 2 ou 3 votes différents, je considérerait que vous souhaitez tuer personne.

TOUT LES ROLES SPECIAUX QUI NE ME DONNERONT PAS LEURS OBJECTIF DANS LES TEMPS SE VERONT POURSUIVIT D'UN +2 LORS DU PROCHIAN VOTE.




Au fait, maintenant Jmlo est votre maire.
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/02/2008, 13h01
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Une chose rampe vers des villageois horrifiés, traînant des labeaux de chaires sur le sol poussiéreux, la peau lacérée et sanguinolante...On ne le reconnaît plus, mais la bouche du malheureux s'ouvre en un rictus édenté d'ou sortent ces quelques mots à peine audibles:

"Je...je vais mourri, braves gens." :râle rauque: Rakkllleepreullle "J'ai pas reconnu mes agresseurs, mais...kreullgle...ils puaient, c'était abominable. Je...je n'regrette rien, c'est une bonne chose que j'meurt, au moins je n'aurai plus à supporter leur odeur pestilentielle. En plus, j'aurai pas pu être présnt la semaine prochaine vu que j'dois partir dans un labo, et j'avais des problèmes avec ma femme, elle voulait divorcer et avoir la garde des enfants, alors que c'est elle qui m'a trompé avec le forgeron, si je l'tenait c't'ordure, je...je...:les villageois se penchent sur lui:...je...Gréla...gaaaaahhhhhhh"


Et c'est ainsi que j'mourus dans d'atroces souffrances, trompé par sa femme et l'forgeron qui fournissait de la camelotte en plus le saligaud



A qui le tour???
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/02/2008, 13h11
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Jmlo maire ?


C'est quoi c't'embrouille ?


On (je) veut une élection.



Tout çà c'est la faute de Florian et son mp à la con :


Citation:
Je suis le voyant et j'ai enquêté la première nuit sur Marius, c'est un burgonde
Que vouliez vous que je fasse ?


Toutes mes excuses au défunt maire.


Florian
.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/02/2008, 13h32
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Tzar, tu avais un rôle spécial ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/02/2008, 13h57
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Les pseudos preuves données par Jagermeister, dit le sodomite, me semblent louche, je vais allez m'entretenir avec biquette pour qu'elle me conseille.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/02/2008, 14h20
Avatar de Bliss
Bliss Bliss est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Paris
Messages: 169
Par défaut

Pas convaincu du tout ...

J'attend la reponse de Florian quand meme, mais attention à ne pas virer à nouveau sur une opposition Jag - Florian.
A mon avis c'est le but de la manoeuvre de ce vil personnage qui a fait tué notre bon maire :'(

Donc voilà quoi ... d'autres supects que Florian seront plus interessant à cuisiner
Mias non ! j'ai rien dit Karadok, t'occup'.
__________________
Gnoo Diplo player.

5.3 : Israel
6.3 : Pologne
7.5 : Portugal
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/02/2008, 14h43
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Tzar, tu avais un rôle spécial ?
A part celui de villageois buveurd de bière, non
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/02/2008, 16h19
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je garde mon vote sur Jag au plus le temps passe au plus je suis convaincu
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/02/2008, 16h48
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Mais bien sûr, je vais enquêter sur Marius, le découvrir burgonde, contacter un inconnu notoire (puisque je n'ai pas pu enquêter sur deux personnes si j'étais le voyant), lui révéler mon rôle alors qu'il peut très bien être un burgonde et voter contre quelqu'un d'autre que Marius? Tout celà ne tient tout simplement pas debout, même une plaidoirie chewbacca ne pourrait prouver ma culpabilité. Jag au bûcher!
Ah et pourrais-tu me donner l'heure de cette prétendu missive jag, j'aimerai que tout le monde soit aussi convaincu que moi de mon innocence et de ta culpabilité.

Remonte les bretelles de son armure

Didiou, ça va chier dans l'ventilo, c'est moi qui vous le dit! C'est pas un pouoilleux de burgonde qu'aura ma peau aussi facilement!
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/02/2008, 17h03
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Mais bien sûr, je vais enquêter sur Marius, le découvrir burgonde, contacter un inconnu notoire (puisque je n'ai pas pu enquêter sur deux personnes si j'étais le voyant), lui révéler mon rôle alors qu'il peut très bien être un burgonde et voter contre quelqu'un d'autre que Marius? Tout celà ne tient tout simplement pas debout, même une plaidoirie chewbacca ne pourrait prouver ma culpabilité. Jag au bûcher!
Ah et pourrais-tu me donner l'heure de cette prétendu missive jag, j'aimerai que tout le monde soit aussi convaincu que moi de mon innocence et de ta culpabilité.
Remonte les bretelles de son armure
Didiou, ça va chier dans l'ventilo, c'est moi qui vous le dit! C'est pas un pouoilleux de burgonde qu'aura ma peau aussi facilement!
L'heure tu la connais puisque tu es l'expéditeur.



J'en conclus que quelqu'un qui se dit être le voyant et fait passer au bûcher un innocent ne peut être qu'un burgonde, ceci-dit c'est bien joué car moi aussi j'ai manqué de tomber dans le panneau et voter contre Ben-artistim.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone