Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #131  
Vieux 22/02/2008, 00h03
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par latiatia
Heu, juste un point en passant: Je suis si nul comme MJ?
C'est pas ta faute si des participants votent pas.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #132  
Vieux 22/02/2008, 00h45
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Euh, moi, ce que je ne comprends pas, c'est cette tendance de plus en plus forte que je constate dans les parties de systématiquement carboniser le maire


Vous devenez trop parano, c'est tout : un maire loup, c'est arrivé, mais ce n'est pas si courant. Le maire paye parce qu'il ose ( et doit) agir...

Dans le cas actuel, je n'ai rien compris: personne n'a remis en doute l'enquête du voyant sur le maire. Bien entendu, le voyant aurait pu enquêter sur un loup et ne pas savoir à qui se confier maisenfin cette probabilité valait-elle le coup de brûler quelqu'un de pas plus louche qu'un autre mais qui, innocent, avait forcémment des infos utiles?


Sinon, pour la suite de la partie, les Burgondes ( vous voyez, je suis ) ont désormais un immense avantage: ils savent que les rôles spéciaux ( au moins certains) se trouvent parmi les non votants...

Bonne chance, vous allez en avoir besoin
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 22/02/2008, 00h45
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par latiatia
Heu, juste un point en passant: Je suis si nul comme MJ?
Non non pas de pb , mais quand t'as des rôles spéciaux qui ne participe pas c'est une vrai chienlit à gérer perso j'envoyais des MP aux absents ,c'est lourd ...

Si on continue tu peut redistribuer les éventuels rôles de voyants / medecin / burgonde (les amoureux on s'en fout)
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 22/02/2008, 01h00
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

et hop je vote jag
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 22/02/2008, 01h02
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par latiatia
Marius: 6 voies (Tahiti Bob,Jag,Boney M,Jmlo,Sentenza,Ben Artistim)

Jag: 5 voies (Marius,Bliss,Reborn,Schnick,Sd74)
Ben Artistim: 1 voie (Florian)


Reste à voter:

Tzar
Hoax
Krae
Blackwoolf
Hého j'avais voté depuis bien longtemps, contre BoneyM (en plus j'avais confirmé mon vote...)!
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #136  
Vieux 22/02/2008, 01h05
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Désolé Tzar, j'avais oublier ton vote, sincèrement navré.
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 22/02/2008, 03h26
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

je vote jag et je ne pense pas que notre maire soit l'un de ces vil burguonde.

(desoler de ne pas plus participer,mais j'ai eu des contre temps ces dernier jour)
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 22/02/2008, 07h03
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Cela faisait 1 an et demi que je n'avais plus joué à LG et là, vous m'en avez écoeuré pour un bon moment....

Je croyais naïvement que lorsque l'on s'inscrivait à un LG, c'était pour participer à tous les votes et poster au moins une fois par jour. Si certains veulent se cacher ou s'abstenir de voter, ils vont tout simplement faire perdre tout intérêt à ce jeux qui repose sur l'échange d'infos entre les participants et l'embrouille. Se cacher ou faire le mort permet peut être de gagner une partie en passant, mais bousille complêtement l'esprit du jeu.

J'ai aussi un coup de gueule pour ceux qui, en fonction d'un role play (???) ou d'un running gag bien lourd surtout qu'il n'a pas changé en 1 an et demi, empêchent les 14 autres participants de jouer normalement.



Tout d'abord, bien joué les Burgondes, même si vous vous êtes un peu dévoilé, vous avez bien réussi votre coup.

Ensuite pour les infos, vous pouvez vous gratter, vous n'aurez rien, nada, zilch.

Ce que je vous ai filé, c'est du vent les gars. Vous allez avoir un maire sur lequel vous ne saurez rien, mais je m'en fous, il fallait au moins respecter l'esprit du jeu pour que je le respecte aussi.

Hé oui, je suis désolé pour ceux qui ont participé sincèrement et pour Latiatia mais j'ai l'impression qu'il sera de plus en plus dur de trouver des MJ et des joueurs motivés.

Peut être que pour ceux qui veulent continuer à jouer à LG faudra-t-il revoir le format avec seulement 8 joueurs MOTIVES et PARTICIPATIFS, donc 2 loups, 1 toubib et 1 voyant.

En tout cas, on ne m'y reprendra plus de consacrer du temps à une mascarade pareille...

Hoaxpunk et Blackwolf : vos arrivées après la bataille, c'est limite foutage de gueule pour tous ceux qui ont participé
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"

Dernière modification par Marius ; 22/02/2008 à 07h08.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 22/02/2008, 09h31
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je tenais à m'excuser du fond du coeur auprès de notre maire bien aimé de ne pas avoir réagit hier soir pour lui sauver les miches. Hier je me suis pieuter très tôt et je n'ai pas eu le temps de changer mon vote (je suis pas passé sur le forum après 17h). Une chose est sûre, c'est que l'on a parmis nous non seulement des burgondes rusés et sournois (étrange pour des burgondes), mais en plus des innocents bien naïfs. Il va falloir remédier à tout ça!

Pour ce qui est des Burgondes, notez bien cette liste, je pense dès maintenant que ces deniers sont :

Tahiti Bob,Jag,Jmlo,Sentenza

En tout cas une chose est sûre selon moi c'est qu'au moins trois de ces quatres personnes sont des ennemis de notre royaume! Mes amis ne désespérez pas, il en va de la survie de Camelot!
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 22/02/2008, 10h51
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Il y a 2 ou 3 parties, le systéme avait effectivement été mis en place d'envoyer automatiquement au bucher celui qui s'était abstenu de voter (en plus du vote du jour)
Ca avait bien marché puisqu'aprés une exécution dés le premier jour (et toutes les voix s'étaient porté sur l'absent, histoire de ne pas condamner 2 joueurs dés le 1er vote), tout le monde avait été présent par la suite.

bref ça n'a rien à voir avec la façon dont est masterisé la partie, mais ça tient à un minimum d'effort : quand on s'inscrit, on participe ... c'est tellement logique que je suis étonné que ça psoe encore probléme au bout de la ... 10 ou 15 éme partie ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone