Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/04/2006, 20h21
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut Neverwinter nights

Bon, vu que j'ai reçu ce jeux hier, je vous fais part de mes première impressions, même si tout le monde s'en fout vu que le jeux est assez vieux; aurais-je une guerre de retard?




La Mort Hurlante faisait régner la terreur dans Padhiver, mais, à l’intérieur de son académie, un grand homme s’entraînait sans relâche pour sauver le mooooooooooooonde : le Baron Danton lui-même ! Et le grand jour était enfin arrivé…





Prélude, Neverwinter.



Cela commence fort, un bouseux nommé Herban me toise déjà de haut : « Ici, recrue, c’est moi le chef ! Tu dois m’appeler ‘chef’, compris ! » »Gne ? » »C’est mal parti… de toute façon, j’entraîne les guerriers, moi, pas les tapettes de mage » »Ooooaaaaa ? Est-ce ainsi qu’on parle au Baron Danton ? Tes épreuves de guerrier, je me les fais en deux seçondes ! » »Alors, vas ! ».



Pas de problème pour l’épreuve du combat à distance, mais pour le corps à corps… il a fallu frapper pas mal de fois avant de toucher … Note dans son journal : un mage est très mauvais au corps à corps, sa force est donc ailleurs. Méprise de toute sa hauteur et sa grâce le ridicule Herban, qui me regarde d’un air narquois : « Je l’avais bien dis, non ? Et quand le chef dit quelque chose, on l’écoute, vu ! » »Mon pauvre ami, tes ancêtres se roulaient encore dans la boue quand les miens calculaient la distance qui sépare terre et soleil : nous ne sommes pas du même monde, plie le genoux devant ma splendeur »



Un peu plus loin, je rencontre un cousin éloigné de l’abbé Coelio (rhaaaa, mais il est donc partout ) : un gros type (me souviens plus de son nom) qui, pour épater les femmes, fait exploser des squelettes et hurle sans arrêt (par Tyr, ou un truc du genre). « Mon pauvre ami, tomber si bas… Enfin, faut ce qu’il faut pour ne passer toutes ses nuits seul au lit, n’est ce pas ? » »Gne ? Seule la magie divine pourra nous sauver de la Mort Hurlante ! Les mages ne peuvent rien et ne sont que des incapables ? » »Oooooaaaaa ? Mais c’est quoi ce jeux où tout le monde méprise la classe que j’ai choisi ? Écoute, stupide avatar de Coelio, garde tes squelettes ridicules, je n’en ai pas besoin : la prochaine jolie femme que je rencontre sera dans mon lit cette nuit, tu verras : nul ne résiste au charme du Baron Danton »
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone