Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 26/06/2008, 10h27
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
(c'est pas beau de se moquer de ce qui se passe au Zibabwé... c'est le délire là bas... tout ça...).
J'me moque pas... je remarque juste que c'était bien la peine de virer Ian Smith pour en arriver là.


Citation:
Sinon, je partage entièrement l'avis de Florian.
Bhein en fait, à part le premier indiana jones... et dans une certaine mesure le second...bhein les indianas joneses, on peut pas dire que....voilà quoi... ça pète peut-être deux pates à un nazi, mais pas trois à un canard.

En fati, les indianas joneses, c'est un peu comme les rambo, avec un laso à la place d'un couteau multifonction.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 26/06/2008, 11h08
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Hum, moi je dis, il doit y avoir moyen de condamner cette personne pour ce qu'elle vient de dire... Oser soutenir que la dernière croisade n'est pas l'un des meilleurs films de tout les temps est de l'hérésie pure si je consulte ma propre version du saint manuscript et il serait bon que la vindicte populaire chatie comme il se doit cet énergumène!

Au bûcher (enfin si et seulement si il pèse exactement le même poids qu'un canard)
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 26/06/2008, 11h45
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

dans le 3, seule la presence de sean connery avait permis de renouveler la serie ... dans le 4 il manque quelque chose ... j'etais (un peu) décu
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 26/06/2008, 12h06
Avatar de dreaming
dreaming dreaming est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: chez moi
Messages: 40
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
dans le 3, seule la presence de sean connery avait permis de renouveler la serie ... dans le 4 il manque quelque chose ... j'etais (un peu) décu
Complètement d'accord. Mais au moins la série était cohérente...Ici,il manque un brin de "réalisme" (autant qu'un film puisse l'être). Parce que se prendre une bombe atomique sur la gueule, voler sur plusieurs kms et en ressortir comme une fleur...moi je dis Stop !

Enfin c'est dommage car la série est plutôt bien réussie.
__________________
"Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures."
Thierry Le Luron
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/06/2008, 12h48
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

J'ai vu Indiana Jones IV et même si Harrison Ford s'en tire pas trop mal finalement le film lui est plutôt raté, l'intrigue est quasi inexistante, juste un copier/coller des précédents opus mais en beaucoup moins bien.

On ne croit jamais à cette histoire de crâne qu'il faut ramener pour d'obscures raisons que le scénario est incapable de développer, d'ailleurs le héros à l'air de s'en foutre comme de sa première chemise et se contente de traverser des décors numériques mal foutus et avec des scènes d'action totalement improbables. La poursuite en véhicule vers la fin est interminable et ressemble plus à du remplissage d'un film dont la fin est largement baclée.

J'ai commencé à m'emmerder vers la moitié du film, là ou çà s'essoufle sérieusement.

Quoi d'autre ?

L'acteur qui interprète le fils d'Indiana Jones, Chie d'la bouche un truc comme çà joue comme une huitre et on se demande ce qu'il vient foutre dans le film.

J'ai beaucoup aimé les 3 mais celui là est largement en dessous, Spielberg et Lucas se sont contentés de reprendre des vieilles recettes de leurs anciens films pour finalement accoucher d'un scénario bancal reposant presque uniquement sur des effets numériques qui sont d'ailleurs loupés.

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #36  
Vieux 26/06/2008, 15h06
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

J'admire votre sens du coq à l'âne : on parle des photos/videos sexy de Laure Manaudou et pouf!!! (six mois plus tard) on se retrouve à faire la critique du dernier Indiana Jones ... qu'un inconnu non cité et non apparu aurait porté aux nues

J'ai vu cet opus - ayant accompagné mes enfants au cinéma - et je puis dire que le plus jeune (cinq ans) a adoré (après tout, il faut demander l'avis du public auquel le film est destiné). Pour moi (quelques années de plus), les fistons m'ont réveillé à la fin...
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone