Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Série des Total War

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/08/2005, 16h08
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Découverte Imperator : la campagne

Je me permet de poster un MP de leaz a propos de la campagne avec le mod impérator.

Citation:
Plus serieusement j'ai essayer les briton, j'ai remarquer que le stade de "grosse ville" n'était plus disponible, pas de route pavée non plus, etc. J'imagine que c'est la même chose pour tout les "barbares" !

Sinon j'me suis fais une ptite partie Macédoine où je rencontre les brutii trés rapidement, l'ia romaine m'a surprise, elle est capable de foutre des branlée ! Vraiment bien foutus ce mod. Je me demander si une invasion de l'italie était possible et à long terme rentable, t'a déjà essayer ?
1) Oui les barbares sont vraiment barbare (en fait c'es tdéjà comme ça dans la vanilla)

2) Je fait une campagne avec les romains alors je pas trop te dire mais les romains ont peu de possibilité d'avoir des archers , et avec eux tu peut leur faire du mal. Donc lèves en pas mal ça va bien t'aider dans les batailles .
Avec la macédoine le mieux à mon avis c'est de conquérir l'Asie mineur et les Iles de la mer Egée : ça va te rapporté un max en commerce et de donner asser de pognon pour lever une armée inbatable .

Autre conseil : Fait monter en compétences militaires tes généraux : ils deviennent vite imbatable !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/08/2005, 20h05
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Pour les géneraux, quand tu dis imbattable c'est qu'ils boostent leur hommes où c'est qu'en combat geré par l'ordi ils sont meilleurs ?

Pour les archers, oui j'ai remarquer qu'il font pas mal de dégats contre les romains ! Mais je n'en ai pas encore de disponible et je crains que ce ne soit des troupes d'élites, j'ai que des javelotiers à la place, où des mercenaires.. Cependant avec la macédoine quand je dois ataquer je galere pas mal, les formations d'hoplite sont pas assez souple et pas assez rapide, en revanche en défense c'est un mur infranchissable !

Niveau axe de progressions j'ai dégager les romains (brutii) de grèce que j'ai conquise, puis aprés j'ai conquis les îles du coin (crète, rhodes, chypre). Pour l'asie mineure j'hésite, les romains refusent d'entendre parler de paix, pourtant je fais un blocus de tout leur port et je coule toute flotille de débarquement, j'ai l'impréssion qu'il va faloir que j'envahisse l'italie.. D'autant qu'ouvrir un front en Asie mineure et je me retrouverais en guerre contre le pergame et à terme les séleucide.. Je crains fortement la prise en T'naille

J'ai preferer rentrer en guerre contre les egyptiens qui retener en otage la ville grecque de chypre puis d'aprés ce que j'en ai entendus ils ont l'air naze..
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/08/2005, 20h08
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Citation:
Pour les géneraux, quand tu dis imbattable c'est qu'ils boostent leur hommes où c'est qu'en combat geré par l'ordi ils sont meilleurs ?
N'oubliez pas qu'il est possible d'interchanger les conseillers (et donc les bonus) entre généraux quand ils sont dans la même ville. Un simple glisser&déposer suffit.

Ca permet de formater plus précisément ses généraux : gestion, siège, bataille
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/08/2005, 22h47
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Il booste le moral de leurs hommes. J'ai gagné pas mal de grosses batailles plutôt mal engagé parce que les gaulois ont paniqués avant les miens.

Avec la Macédoine tu doit avoir une bonne cavalerie lourde c'est ça que tu doit développer (j'ai regardé en fait elle est pas si terrible que ça mais contre les romains ça devrai le faire).

Pour t'aider t'as un guide des unités avec le mod (si dès fois t'as pas vu)

Sinon j'avais fait une partie avec les égyptiens et je n'ait mis que des branlées ... (avec une version beta) Moi je les ait trouvés costauds.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone