Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/05/2011, 11h00
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut LG du Parti - Jour 2

Aucun répit, les pauvres membres de la cellule de Franconautogorsk n'avaient aucun répit!

Avec la purge de Rebnev, ils auraient pu se dire "encore une journée de gagnée"... Mais les agents droites trotsko-zinoviévistes avaient d'autres plans. Frapper! Frapper encore et toujours le Parti.

Plongé dans ses documents du NKVD, à la lumière d'une très spartiate et prolétarienne lampe-tempête, le Camarade Zerfougnou ne vit pas entrer ses agresseurs. Il ne les aperçut pas avant qu'il soit trop tard. Mais un agent du NKVD, le bouclier et l'épée du Parti et du pouvoir ouvrier et paysan ne se laisse pas abattre sans se défendre! Les agresseurs, le frappant à l'aide du buste de Staline présent sur la vieille table en bois lui servant de bureau, finirent par lâcher prise devant une cible si coriace.
Las! Le Camarade Zerfougnou était mortellement atteint... Mais il était bien décidé à ne pas partir seul. Il n'avait pas vu le visage de ses agresseurs mais savait pertinement de quoi il retournait. En titubant, laissant une trainée de sang dans la neige de Fraconautogorsk, il se rendit chez Dschinghis Coeliov et l'exécuta, avant d'expirer.

Le désarroi fut grand à la Cellule! Le Camarade Zerfougnou s'était trompé, le NKVD n'était donc pas infaillible? Coeliov était un révolutionnaire et un communiste sincère, tout pope défroqué qu'il était...
En apprenant la nouvelle, Moscou réclama de nouvelles têtes. Et les membres de la Cellule devaient maintenant agir avec perspicacité: les rangs des vrais communistes s’amincissent.

Vous avez jusque jeudi, 20H, pour désigner une victime.
La Ribaude peut, si elle le souhaite, m'indiquer celui qui sera son amant cette nuit.
Attention, si vous vous trompez et sauf exploit du médecin la nuit prochaine, les loups auront gagné.

- Thrawn
- benounette
- jag
- Sent
- Darth Math
- Kara
- Jmlo
- Zerf (chasseur)
- Coelio
- La Divine (voyante)
- Reborn
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...

Dernière modification par Emp_Palpatine ; 11/05/2011 à 12h17.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/05/2011, 11h32
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut


Décidément on est pas verni sur cette partie...
La mairesse a t'elle un avis? Si le chasseur l'a contacté et qu'il est mort ça pourrait indiquer a priori qu'elle serait un loup. Cependant comme le chasseur ne l'a pas visé en mourant j'incline à la croire innocente.
Ben tu penses à un suspect?
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/05/2011, 11h49
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Franchement le rajeunissement des cadres avec une mairesse nouvelle, c'est clair que ca marche super bien
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/05/2011, 12h07
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Mais mais mais
J'aurais ma revanche

Désolé Coeliov
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/05/2011, 12h12
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Attention, si vous vous trompez et sauf exploit du médecin la nuit prochaine, les loups auront gagné.
malheureusement tres peu d'indices.
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/05/2011, 12h16
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

J'ai updaté le premier post avec une petite info que j'ai oublié de donner pour un des joueurs.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/05/2011, 12h51
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Sentenza


J'espère que ce coup-ci vous avez compris camarades, je vous conduirai à la victoire si vous acceptez de me suivre.


VIVE LE PARTI !

VIVE STALINE !

VIVE MOI !


__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/05/2011, 13h45
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

sur quelle bases ?

je rappelle qu'on a plus le droit a l'erreur. Balancer un nom sur aucun motif ne peut que laisser a penser que jagoulescou, l'ogre de budapest est un trostko crypto-anar depuis le debut.

Mon choix est fixé, et la raison en est que se déclarant contre moi si précocement, sans raison aucune, il cherche a influencer les fidèles staliniens vers une voie qui ne peut profiter qu'aux loups troskystes...


jagermeister / jagoulescou, dit l'ogre de budapest, le jardinier des cimetières, la liche troskyste.

ho bien sur, monsieur jagoulescou n'a pas voté reborn (le sachant innocent), cela aurait pu le mettre dans la liste des suspects et le desservir (cela sera son argument de defense principal)
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/05/2011, 14h15
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
sur quelle bases ?
Si jeune et déjà alzheimer.



Je vais néanmoins te rafraichir la mémoire.



Je précise qu'a aucun moment je n'ai porté d'accusation contre toi (nom en gras) juste des soupçons portés sur les absents des derniers jours.

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
Pour moi le suspect est Jagermeister, qui ne se presente a la mairie que lorsqu'il est loup, et fût bien rapide egalement à balancer des noms.
Nous savons bien qu'il existe une fonction invisible permettant de ne pas etre notté comme etant passé sur le forum ... la liste dressée n'est donc que pure fantaisie et ne peux que servir les interets d'un trotslyste loup.

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
je ne te le fais pas dire.... de mon coté j'ai au moins étayé mon accusation. Comique volontaire ?

Ne disposant pas de beaucoup de temps, je ne pourrais répondre a ce genre d'accusations non argumentés.
Si tel est le choix du conseil d'en finir avec ma personne, une fois mon trépas acquis, mes accusateurs feront, eux, d'excellents suspects. Avis aux autres innocents

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message


je confirme mon accusation sur jagermeister. Connaissant un peu le personnage, je sais que cette enfilade de posts consécutifs est la marque de l'anxiété du loup quasi a nu.


Là nous assistons à un énorme mensonge censé justifier une soi-disante accusation argumentée.

Citation:
Envoyé par Sentenza
Citation:
Envoyé par jag
Il y a un traitre (voir plus) parmis ceux-là :

- Coelio
- Ben_Artistim
- Reborn
- Kevinus (ex Sentenza)
- Kara
- Zerf
Citation:
Envoyé par jag


Ca ne fait aucun doute, maintenant il n'y a plus qu'a le débusquer.
.. ca va etre dur de dire le contraire quand meme la ...


Là tu quotes très mal car voici le post d'origine sans nom mis en gras :

Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
Il y a un traitre (voir plus) parmis ceux-là :

- Coelio
- Ben_Artistim
- Reborn
- Kevinus (ex Sentenza)
- Kara
- Zerf
Ca ne fait aucun doute, maintenant il n'y a plus qu'a le débusquer.
http://www.franconaute.org/forum/sho...8&postcount=19



Voyant ton accusation avoir peu d'écho et qui commençait à se retourner contre toi tu changes d'avis.

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
c'est toi qui m'a accusé en premier (ta liste de suspects).... je le rappelle a ton neurone alzeihmerisé!

je veux bien retirer mon accusation a ton encontre en revanche car tu commences a me convaincre, un loup serait quand meme plus discret que tu ne l'es...

je retire mon accusation sur jag, et j'attends une nouvelle instruction de notre mairesse.

Là c'est pire tu accuses maintenant un autre qui se révèlera innocent.

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
Reborn, comme demandé par la maireuse. (soit extrèmement maline de m'avoir accusé pour changer son vote par la suite si elle devait etre louve, soit extrèmement paumée comme nous autres ... je crois plus en son extrème paumitude )


Ma longue expérience du LG me permet d'être aujourd'hui catégorique, Kevinus est un traitre à la solde du trotskysme, son accusation bancale contre moi puis son revirement soudain sont des preuves indéniables de sa culpabilité.

Si jamais il était, chose incroyable, innocent je jure de ne plus participer aux parties de LG mais là le risque d'erreur est quasi inexistant tant le dénommé Kevinus/Sentenza en a commis, d'erreurs.


KEVINUS
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/05/2011, 16h58
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

J'aimerai bien que le medecin me contact

Pour le suspect aucune idée, ca devient vraiment chaud.

Jmlo me parait etre un bon suspect pour le moment (ne me demandez pas d'argumenter, j'y vais au pif) Si vous avez des suggestions n'hesitez pas, je suis vraiment perdue
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone