Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 01/07/2013, 18h13
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

On nous fait signe que ça bouge à la Cocoe, selon nos sources, le verdict serait imminent :bfmtv: :itélé:
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 01/07/2013, 18h20
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Attention évènement :envoyé spécial france 2: on me signale qu'il y a du mouvement sur le forum. Après vérification, certes, il s'agit d'un certain "Google Bot" mais cela peut vouloir dire quelque chose, ici nous nous tenons prêts...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 01/07/2013, 19h53
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut



Ca y est, ca y est, ça bouge, Patrice Thrawnard est en train de s'installer derrière son pupitre pour annoncer les résultats...




Mes chers amis,

Après une relecture des règles un recomptage strict, sevère et minutieux...nous sommes en mesure d'annoncer...

Que Jag et Sent' doivent être considérés comme morts. En effet Claudine serait morte quand même si elle n'avait été coelisé. Quand à Sent' il n'est pas mort mais comme j'ai accordé le cannibalisme à Marlouf... :sifflets: :huées des partisans marloufistes:...sur le cadavre de Sent' je suis obligé de considérer Sent' comme mort.
Toutefois en raison des circonstances de sa disparition, il ne sera accordé qu'1,5 points pour sa mort.

J'annonce donc, conformément aux statuts

Citation:
Everybody scores for the survival of their loved one (even the psychopath).

A psychopath scores 3 points for each character that dies other than themselves and their secret love.

A psychopath doesn't score their normal survival points but will score secret love points (which may be themselves).
SOIT:

Pour Coelio:
3 pour la mort de Reborn+2 pour l'argent+3 pour la mort de Jag+1,5 pour la mort de Sent'= 9,5 points

Pour Palpat:
5 pour la survie du capitaine+3 points pour la mort de Reborn+3 pour Jag+1,5 pour Sent'
Donc 12,5 points

Et pour le vainqueur

Marlouf

4 points pour la survie, 3 points pour la mort de Reborn, 6 points pour la survie du francais

13 points!

François "Marlouf" Fillon est déclaré vainqueur de la primaire de Naufragés!

__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 01/07/2013, 19h54
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Nul !
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 01/07/2013, 19h56
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

La décision est bien entendu susceptible d'appel devant la C.O.N.AR.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 01/07/2013, 20h22
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Justice a été rendue. Dans un esprit non-partisan, et afin d'assurer la survie de la chaloupe, j'ouvre grands les bras aux autres survivants et leur assure qu'aucun mal ne leur sera fait à terre - et que c'est dans la diversité que notre communauté pourra survivre afin de mener un nouveau combat.
Je propose ainsi que Jean-François Coelio soit nommé vice-président de la chaloupe, avec des fonctions régaliennes sur tout ce qui touche aux produits faisandés encore comestibles, comme les pieds de matelots et les fesses de Claudine.
Quant à Palpat' the French, je peut l'assurer de mon inestimable amitié et qu'en toute action où les Français savent s'illustrer (se rouler dans la boue, retraiter dans l'adversité, s'adonner au stupre et aux danses lascives avec des personnes du même sexe, se battre à 10 contre 1) je le soutiendrais à mort.

Une ère nouvelle commence, j’espère que mes malheureux concurrents abandonneront tout sentiment revanchard et se rallieront à la decision de la Cocoe, qui m'honore et dont je me félicite, pour le bien commun.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 01/07/2013, 20h34
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut



Nous interjettons appel devant la CONARE

En effet, Patrice Thrawnard, que j'assure de mon amitié et de mon soutien (je lui propose un poste de secrétaire générale au Kazakhstan) a oublié de compter les points de survie de la Nouvelle Calédonie et surtout de la survie de mon ami Marlouf

Je finis donc avec 13,5 points, soit devant

En tant que vainqueur légitime, je tends bien entendu la main à Marlouf, dont les qualités sont nécessaires à la chaloupe de demain (un poste de vice-président au spectacle vivant et aux pères noël pourrait lui être proposé sur mesure) ainsi qu'à Palpatine, qui a le bon goût d'être fier d'être français, et qui pourrait devenir vice-président au picon et terril.

Mes chers amis, c'est en toute humilité que je vous remercie de votre soutien, et me tiens prêt à remettre mon titre en jeu très rapidement, dès que la commission aura statué sur les nouvelles règles du jeu, d'ici 3 ou 4 décennies
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 01/07/2013, 20h40
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Extrait du journal Le Point

Naufragés : la Cocoe reconnaît que les voix manquantes inverseraient "vraisemblablement" les résultats

La commission électorale de naufragés (Cocoe) a reconnu lundi que trois circonscriptions d'outre-mer et les points de survie de Marlouf en tant que meilleur ami de Coelio n'avaient pas été "prises en compte" dans le résultat final du scrutin pour la présidence et que leur addition "aboutirait vraisemblablement à une inversion des résultats".

Toutefois, indique-t-elle dans un communiqué, les statuts de Franconaute ne permettent pas de faire "autre chose que le constat présent" et de "publier de nouveaux résultats"
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 01/07/2013, 20h52
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Nous attendons donc avec sérénité le verdict de la CONARE.

En tant que vainqueur de la partie, je garantis à mes concurrents malheureux qu'ils seront traités avec équité, même si tous les membres de la CONARE sont de respectables tamouls sevranais
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 01/07/2013, 20h54
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Les statuts de cette élection des naufragés ont été déposés et nul autre recours ne peut etre envisagé, la cocoe statuant en derneir ressort.
Si néanmoins tout autre camp décidait d'outrepasser l'unité du Parti afin de poursuivre un illusoire gloire individuelle, nous nous réserverons le droit de demander l'annulation de certains points offerts aux sociopathes.

En effet nul part n'est écrit que le dénommé Sentenza serait bien mort et que donc, des points puissent etre alloués à des sociopathes en raison de leur passivité dans cette affaire. Ou cela reviendrait à reconnaitre que les dénommés Coelio et Palpat commençaient avec 1,5 points de plus que tout autre naufragé dés l'embarquement sur la chaloupe, ce qui est contraire à l'équité et à la sérénité des débats. Notre chaloupe apprend certe la démocratie, mais ne jettons pas le bébé avec l'eau du bain (surtout si le dit bébé peut servir pour la carte cannibalisme)

Quant au cannibalisme proprement dit, nulle régle ne statue de la nécessité de se débarasser d'un naufragé pour l'utiliser - elle peut donc se comprendre comme une ration prélevée sur un quelconque cadavre déjà embarqué sur la chaloupe.

Nous irons jusqu'au bout - si quiconque tente de nous barrer le chemin de la victoire et de l'unité par une quelconque acte d'égotisme partisan, nous saurons nous battre - nous devons celà aux morts.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone