|
||||
|
||||
Je ne suis sur de rien fait à ton idée si c'est mieux pour les héros
|
||||
|
||||
T9 : Jmlo et Reborn passent ... Palpat' et Antonius attendent de l'autre côté de l'oubliette ...
T10 : Palpat' chute encore !! Il lui reste 4 PV. Antonius passe ... Jmlo et Reborn poursuivent vers la salle ... T11 : Jmlo ouvre la porte ... Il découvre quatre Guerriers du Chaos aux quatre coins de la grande salle. Cependant, quelque chose l'intrigue ... il semblerait qu'il ne s'agisse pas de Guerriers ordinaires ... en effet, ils paraissent inanimés et leurs armures et visages de pierre lui donne l'impression de contempler quatre statues ... Il te reste 4 PM.
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
ça pue le piège
Bon tant pis ESEE et je cherche un piège si je ne suis pas déjà tombé dedans
|
||||
|
||||
Un Barbare bien téméraire, à ce que je constate ... non, il n'y a pas de piège dans la salle.
Je fais avancer Palpat' vers le couloir, vu qu'il ne peut rien faire d'autre ... Aux suivants !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. Dernière modification par DarthMath ; 10/09/2018 à 13h32. |
|
||||
|
||||
Pourquoi que je suis encore tombé?
Sinon malade. Fièvre. Comptez pas trop sur moi pendant 1/2jours.
|
||||
|
||||
Parce que contrairement aux autres, tu as fait un crâne sur un dé quand tu as sauté !
Bon rétablissement !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
En même temps un nain ça saute forcément moins loin
Soigne-toi bien Yann
|
||||
|
||||
Je peu soigner le nain d'où je suis?
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Tu pourrais car il est juste devant toi ... mais tu as déjà utilisé ton sort de Guérison et tu ne disposes pas de potion ...
|
||||
|
||||
Bon, alors je me colle juste derrière Jmlo et je me tourne les pouces
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|