|
||||
|
||||
Non, on ne peut pas passer à travers le mobilier ... sauf avec le sort "au travers de la pierre" ...
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Bon, bin je vais m'assoir sur le coffre
|
||||
|
||||
Je tape le squelette à O.
|
||||
|
||||
Att :
Def : Et un de plus dans la musette !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
OON Et je tape le squelette en E!
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Att :
Def : Et le dernier tas d'os s'écroule !
|
||||
|
||||
Je vais fouiller le buffet.
|
||||
|
||||
NB : On ne fouille pas le mobilier en tant que tel, en dehors des coffres. On recherche un Trésor, comme d'habitude.
"Vous trouvez une fiole d'eau bénite qui a été rangée puis oubliée dans un coin de la salle. Elle peut être utilisée au lieu de lancer une attaque. Elle tuera toute créature apparentée aux Morts-Vivants." J'attends vos réponses pour savoir si je vous redonne la main à la porte de la salle centrale, ou si vous voulez procéder différemment.
|
||||
|
||||
Je vais utiliser ma potion de vitesse ça m’amène 3 cases de la porte si je compte bien.
|
||||
|
||||
Bon, je voulais essayer de gagner du temps, mais manifestement ça ne fonctionne jamais ... On va donc faire tour après tour, comme d'habitude ...
Sinon, tu es sûr de faire ça, Jmlo ? Si tu tombes dans l'oubliette, tu auras utilisé ta potion pour rien ... et quelle est l'utilité de prendre autant d'avance sur les autres à ce moment de la partie ? T9
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. Dernière modification par DarthMath ; 09/09/2018 à 11h54. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|