Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #681  
Vieux 27/10/2009, 22h02
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Non, désolé. Je ne peux pas assurer ma présence avec un petit qui appelle sans cesse.
A mardi prochain,
:evilfume:
__________________
Ne tapotez pas.
Ecrasez!
Guderian
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 31/10/2009, 22h45
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Je suis au regret de vous annoncer que je vais arrêter cette GPO, avec beaucoup de regret. Malgré tous les problèmes rencontrés, les joueurs restent motivés, ce n'est donc pas cela à l'origine de ma décision. Plus prosaïquement, mon portable a lâché (j'en emprunte un ici pour vous contacter), et le PC de remplacement n'arrivera qu'en fin de semaine). Ce ne serait qu'une autre semaine de perdu me diriez-vous, mais voilà, il se trouve que mon CD de Doomsday est actuellement en transit, et n'arrivera avec notre déménagement que fin novembre (il aura fallu 23 semaines, au lieu des 9-12 annoncés). Donc pas de reprise possible pour moi avant début décembre. Et de mi-décembre à début janvier, je serai aussi absent.
Donc plutôt que de retarder la partie au risque de la voir couler pour vous, je préfère me retirer. Je pense que Riwan pourrait reprendre le Japon. Je pourrai aussi laisser un topo à mon remplaçant, expliquant ma stratégie et les dispositions prises en accord avec cette dernière.
Je vous recontacterai plus longuement, lorsque j'aurai plus de temps.
A bientôt,
:evilfume:
__________________
Ne tapotez pas.
Ecrasez!
Guderian
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 01/11/2009, 13h06
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Merde !



__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #684  
Vieux 02/11/2009, 12h25
Avatar de jepulp
jepulp jepulp est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 34
Par défaut

Zut c'est con ça juste au moment ou on allait débarquer au japon ...

Pour ma part je ne serais pas là demain... ce qui en temps normal n'aurait pas poser de pb vu qu'on est 3 alliés mais comme Otto n'est pas là non plus celà fera peser sur dadus l'intégralité des alliés... ce pour quoi je tiens à m'excuser.
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 02/11/2009, 12h54
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Salut à tous

J'espère que vous allez tous bien.
J'ai pris acte du renoncement des alliés pour demain soir .

Plus sérieusement, il s'agit vraisemblablement de l'une de mes dernières GPO, même si j'aimerais bien affronter Dadus, JP et Otto axistes.
A ce titre, j'espère qu'elle ira le plus loin possible, c'est à dire pour ce qui concerne l'Axe dans les Rocheuses ou à Berlin pour les Alliés. Nous jouons cette partie depuis 14 mois et nous avons su conserver notre noyau de joueurs motivés, malgré tous les incidents que nous avons connus.

Luci a un empêchement pour les prochaines semaines ? Je suis pour attendre. Cela me permettra de changer de FAI et de ne plus devoir prier tous les mardis soir que ma connexion tienne 2 heures consécutivement.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, même si les prochains mois s'annoncent chargés, je prendrai toujours du plaisir à vous retrouver au milieu d'une bonne baston de panzers.

Si je dois attendre janvier pour reprendre, j'attendrai janvier.

Je profite de ce message pour remercier les joueurs alliés pour leur combativité et leur état d'esprit : malgré nos grandes victoires et le fait que leur triomphe semble s'éloigner session après session, ils sont toujours fidèles au poste et prêts à en découdre.

Je vous dit donc à très bientôt pour poursuivre notre tentative de refaire l'histoire.
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 02/11/2009, 21h36
dadus dadus est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 166
Par défaut

Les alliés ne sont forfaits que demain. Mardi suivant on sera là.
Bien sur qu'on veut continuer!
Je pense que Riwan pourrait remplacer Luci le temps qu'il revienne, comme il l'a proposé.
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 03/11/2009, 20h44
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Prochaine session mardi 10 novembre alors.


Jag*
Dadus
Otto
Jepulp
Marius
Yboompook
Riwan


Confirmez votre présence s'il vous plait.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #688  
Vieux 04/11/2009, 04h30
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

*Depuis cet ordinateur d'emprunt...*

Ne m'attendez surtout pas pour continuer la GPO. Je recherche actuellement un boulot (du moins lorsque j'avais une machine à moi à plein temps), et honnêtement, je ne pense pas pouvoir continuer en 2010. Tant que je reste sans emploi, cela "va" (pour la GPO).
Je peux essayer de continuer jusque mi-décembre, si je reçois mon PC cette semaine, si la configuration réseau passe, ....et si vous m'aidez. Parce que j'ai honnêtement envie de voir si ma stratégie face à l'USN va fonctionner. Et que si je n'arrive pas jusque là, alors je vais être réellement frustré (1ère GPO, les Alliés jettent l'éponge en 39 alors que je suis Allemand. Seconde GPO, je suis russe, je manoeuvre pour ne pas être attaqué avant 42, et la GPO s'arrête suite à une corruption de save. Troisième GPO, je suis japonais, je bâti une IJN de rêve, ... et je déménage aux USA après le début du conflit )
Voici en quoi consisterait votre aide. J'ai réussi, en connectant le DD du portable sur une autre machine, et en passant par les commandes DOS, à récupérer une partie de Doomsday, mais pas tout. A priori, tout ce qui se trouve dans les répertoires SKINS et SCENARIO est perdu. Si vous pouviez m'en faire une copie zippée, et me le déposer sur rapidshare.com, je pourrais essayer de recréer "mon" Doomsday une fois le PC livré. Cela peut fonctionner, si je ne me suis pas planté en essayant de récupérer les fichiers.
Nous restons en contact.
:evilfume:
__________________
Ne tapotez pas.
Ecrasez!
Guderian
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 09/11/2009, 10h14
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Salut les gars


Sauf complot SNCFien, je confirme ma présence pour mardi 10.

Luci peut envoyer ses éléments de stratégie pour le Japon.

A demain

__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 09/11/2009, 10h44
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Je peux envoyer les éléments de stratégie parce que j'ai un PC fonctionnel depuis aujourd'hui!
Parce que les taper depuis un iPod...
Vous les aurez mardi matin.
:evilfume:
__________________
Ne tapotez pas.
Ecrasez!
Guderian
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone