Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 07/11/2006, 12h33
darko darko est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 33
Par défaut

Quant à ce kawi, il va bien se payer notre tronche si vous deletez l'alliance, ça c'est sur, et rien que pour ça, y a PAS MOYEN!!!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/11/2006, 12h40
Noss Noss est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 23
Par défaut

J'apprends la nouvelle à ce moment et ma journée est beaucoup moins joyeuse...
Je comprends les raisons de cet arrêt, je vais néanmoins continuer à jouer (ce jeu ne me prenant pas encore énormement de temps). Je pense aussi continuer à rendre des visites régulières aux Franconautes.

Dernière modification par Noss ; 07/11/2006 à 12h52.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/11/2006, 12h54
Avatar de Leberninois
Leberninois Leberninois est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Bernimont
Messages: 55
Colère Triste, snif, snif

J'adhère complétement à la réaction de Darko, on ne peut pas laisser tomber.
Il est vrai que je ne peux pas comprendre ce qu'est de gérer plusieurs dizaines de villages pour les plus gros comptes alors que moi je n'en ai que 2. Mais je veux continuer et grandir, grandir, grandir. Les gens d'expérience sont important pour nous apporter leur conseil.
Je suis déçu parce que dans les discussions sur le remaniement de l'alliance, le mot d'ordre était de conserver l'esprit Fran@co et que les grands de la première heure ne laisseraient jamais tombé. Et bien, force est de constaté que ce n'est pas le cas. Dommage.
J'espère réellement qu'il y aura une suite avec le plus de monde possible.
__________________
Orval le matin, le docteur est lointain.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/11/2006, 13h13
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Ma foi, la création d'une nouvelle alliance peut voir le jour si quelques personnes sont motivées pour la gérer...


Suffit d'ouvrir un nouveau topic en demandant qui veut poursuivre l'aventure et qui veut arrêter...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 07/11/2006, 13h22
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je ne suis plus intervenu depuis quelques temps sur le forum...

Je dois dire qu'une dissolution de l'alliance provoque en moi deux sentiments.

Un premier sentiement de tristesse, Francon était quelque chose d'unique, certains "coups" diplomatiques ou militaires que nous avons fait, sont dans les annales du monde 4. Je pense à la coalition, aux °ACE°, aux assistances incroyables (Namorcen doit encore se souvenir de sa claque en début de serveur). Rappelons que Francon est le fruit du travail de tout le monde mais d'une série de personnes en particuliers, Akmar, Chazam, Loda dans un premier temps, Zerfougnou, Palantix et d'autres dans un second. Ce qui a fait notre force est l'esprit qui règne sur le forum. Celui-là reste n'oubliez pas.

Je faisais partie du forum d'avant Travian et j'y resterai après... Après Nationstates, nous avons eu Travian, il y a Mon Légionnaire un peu, il y aura encore autre chose qui nous fera jouer. nous sommes tous des joueurs dans l'âme de toute façon...

Le second sentiment est un soulagement, je n'osais pas pas partir mais n'avais plus les moyens de suivre un compte comme le mien. La vie n'est pas que dans les jeux, elle est ailleurs et particulièrement ces temps-ci pour moi.

Je souhaite le meilleur à chacun et espère vous revoir sur le forum


PS. : Mon compte sera supprimé et aucun de mes villages n'est à prendre sauf si quelqu'un arrive à me convaincre par mp sur le forum
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 07/11/2006, 13h39
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick


PS. : Mon compte sera supprimé et aucun de mes villages n'est à prendre sauf si quelqu'un arrive à me convaincre par mp sur le forum

C'est simple, tu n'as qu'à refiler le compte

Perdre un compte d'une telle ampleur dans le nord ouest est une mauvaise chose
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 07/11/2006, 14h20
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

merci Akmar pour les pleins pouvoir...comme je te l'ai dit IG , je suis en train de reflechir au fait de continuer travian ou non...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 07/11/2006, 14h35
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut VIVE DARKO

Je suis d'accord avec Darko, après la résignation, c'est une peu la colère qui prend le pas, pour tout les "gros" joueurs de l'alliance, plutot que de delete, donnez vos comptes au joueurs actifs, et pour l'alliance, si il y a besoin de quelqun, je suis là, sauf pour le forum, ou je sait pas faire, mais les FRANCONS doivent continuer, sinon les gars comme kawi seront trop heureux, alors laisser nous vos comptes, et on ira lui botter le cul.


MAINTENANT JE FAIT UN SITTING JUSQU'A TEMPS QUE LES CHOSES S'ARRANGE
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 07/11/2006, 14h37
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

kawi n'a rien à voir là-dedans...
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 07/11/2006, 14h56
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:
kawi n'a rien à voir là-dedans...
Completement.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone