Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 07/11/2006, 02h51
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je suis tout aussi atristé que mes voisin de l'arret de franconaute ... et il est meme probable que je ne continue pas apres l'arret de l'alliance ... mon compte stagne ses temp si ... je commence a en avoir marre de travian ... j'ai deja bazardé mon compte S5 il y a 15j et je crois que je vais faire de meme dans peu de temp avec celui si ... toute fois si je devait arété j'areterais en douceur en donnant mes village au joueur du sud qui voudrons continuez l'aventure ... ou p-t en me suicidant sur nathetville en partant de l'alliance :rancueur tenace: ... dire que je suis entrain de syncro une attaque demain matin pour la prise d'un petit bled strategique pour moi en meme temp que de vous ecrire ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/11/2006, 04h18
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut attendez

Aidez moi en ressources, et je monte mon ambassade au niveau 20(la je suis au niveau 14), et je prend l'alliance en mon nom propre, mais les décisions seront prises par les meme personne qu'aujourd'hui, enfin si elles continuent a jouer bien sur, qui veut bien?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 07/11/2006, 04h24
Avatar de ptitjoji
ptitjoji ptitjoji est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Paris - Tokyo - [Edinburgh]
Messages: 153
Par défaut

C'est dingue, j'étais arrivé il y a juste 2 semaines mais ça me fait quand meme une petite baisse de motivation là. J'aurais été dans une alliance quelconque, je me serais dit que tant pis, yaka en trouver une autre... Mais là je pensais vraiment être bien tombé, chuis tout déçu.

J'ai fait un saut vite fait sur les forums des alliances du coin, et à première vue c'est un peu morne... Snif c'est grave docteur?

Je veux dire, je pense continuer travian, j'ai encore des choses à y découvrir. Mais demain, ou peut-être après, parce que ce soir j'ai plus envie

J'aimerais aussi remercier tout le monde pour son super accueil à mon arrivée, zerf en tête (mais plein d'autres aussi ^^)

Bonne continuation à tous.
__________________
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 07/11/2006, 04h34
Avatar de elkoran
elkoran elkoran est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dumbéa - Nouvelle-Calédonie
Messages: 156
Par défaut

Pfiou, arrêtez , vous me foutez le moral à zéro là......
Moi aussi j'ai les b..... mais faut se dire qu'on va rebondir ailleur. Pourquoi pas refondre les francon avec des gens motivés et actifs. au pire j'essaierai de trouver une autre alliance conviviale.
__________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Sur travian S4 : jsintes
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 07/11/2006, 06h48
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

En effet, dites vous bien que le forum continuera d'exister...

Pour ma part, j'arrête travian, mais je vai continuer encore un petit moment à venir flooder sur le forum
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 07/11/2006, 07h28
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

si l'ally travian n'existe plus, je n'ai plus aucune envie d'exister dans travian, sa fait un peut leche cul ou se que vous vvoulez, mais c'est ce que je recent...

donc je laisse mon compte se delete...


quand je pence que je n'aurais eu a mon tableau de chasse que 4 villages Seniorix...:fous les boules de mamouth: et que travian s'arrete pour moi, sans que cette ally, ne soit passé a la trappe...:dur:


je pence que Kawi, quand il nous verra fondre au classement...se ventera aupres de tout le monde, d'avoir couler les Francons...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 07/11/2006 à 07h33.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/11/2006, 07h57
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Bah je le sentais arriver celui-la . Travian lasse c'est d'un logique implaquable. Perso j'ai encore des objectifs donc ce n'est pas encore mon cas, j'irais donc chez nos alliés du Conseil de l'Ouest ( surement les ST/GSG ).
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/11/2006, 08h30
Avatar de ratagne
ratagne ratagne est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: chatel guyon
Messages: 67
Par défaut

c est officielle alors.
la dissolution est prevu a quelle date ?
Quand doit on commencer a rentrer dans une autre alliance?
faut commencer a dispatcher tout le monde.
je vais contacter quelques alliances pour en caser le plus si ca vous dit.
__________________

Dernière modification par ratagne ; 07/11/2006 à 09h01.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/11/2006, 09h53
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:

je vais contacter quelques alliances pour en caser le plus si ca vous dit.

Heu pour l'instant non , par contre si tu veux partir toi maintenant, personne ne t'en empeche.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/11/2006, 12h29
darko darko est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 33
Par défaut

Alors là!!!!!
Foutez moi une tarte, je rêve?!????

Complètement pas d'accord non plus, ya pas moyen que je quitte l'alliance, même si on est plus que 2 à la fin, non mais Oh!

"Pendant ces deux mois où l'on a tenté de renouveller et décentraliser les prises de décisions, il apparaît que les efforts pourtant réels, ne seraient pas suffisants.


L'alliance a toujours fait preuve d'une grande solidarité, d'un sens de l'honneur hors du commun, et d'une politique loyale envers tous ses alliés."

Je suis dsl, mais faut finir le boulot, vous avez pas le droit de nous laisser dans la merde comme ça!

Avec nice, peon et quichon, on a pas arréter de taner ma soeur et staline pour qu'il vienne sur ce serveur juste pour savoir ce qu'était une magnifique alliance... vous voulez pas nous faire mentir maintenant tout de même?!???

Arrétez tous vos fermeture de comptes, non mais c'est quoi ce travail, il y a forcémemt des reprenneur si vous voulez arreter, mais l'Esprit Francon appartiens à ce monde, quoique certains d'entre vous disiez ou fassiez, donc moi, je dit NON, NON et NON, c'est pas du juste de finir ça comme ça!

Si vous tenez votre propre ligne de conduite, alors arrangez vous pour passer la main!
Ce n'est pas si compliqué que ça, et puis si vous arretez, vous allez voir combien de joueurs vont arreter!!!

Ce comportement est individualiste, et ne ressemble en rien à l'honneur de ceux qui ont construit de leur main cette belle alliance.

Mais merde alors, vous ne pensez qu'à vous ou quoi?! Vous avez crée les Francon, ba c'est pas une raison pour vous croire capable de tout détruire comme ça sur un coup de tête bon sang!

Alors ça, si m'avais dit ça plus tôt, je l'aurais pas cru, et d'ailleurs, j'y crois pas non plus, dsl, mais ce n'est pas fini, que ceux qui veulent que les francons continuent le disent, moi c'est clair et net, Les Francons sont morts?! Vive les Francons!

Donnez vos comptes à des petits membres actif au moins, et laissez ceux qui veulent garder le flambeau faire ce qu'ils ont à faire, ce serait complètement égoiste de votre part de dissoudre l'alliance sous prétexte que les membres d'origine n'ont plus le tps de jouer.

En plus, puisque vous comptez garder le forum, vous pourrez tjrs venir nous aider si on a besoin de conseil, allez op op op, bougez vous le cul une dernière fois pour partir en beauté, nous allons reprendre cette belle alliance en main, mais esposez nous tout ce qu'il y a à savoir, et répartissez une dernière fois les tâches, allez opla, moi je fais un sitting aussi, y a pas moyen que je décroche de là tant que vous n'aurez rien fait pour nous et pour qu'on puisse continuer l'aventure du mieux qu'on le puisse (sans ceux qui veulent se casser, cela va de soi!!)

Prévenez moi seulement si vous avez changé d'avis, sinon, c'est pas la peine!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone