Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > Forum général EU2

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/11/2005, 00h43
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut arrrrgllllnpppfff ou : " De l'Impérialisme Nationaliste Grobilisant "

Dîtes-moi mes Braves, connaitriez-vous un moyen pour que mon EU2 (v1.08) cesse de me pondre des empires grobillesques à plus ou moin long terme dans mes parties ? Paske passez sur Victoria une partie de EU2 où la France a croqué toute la botte italienne et les Balkans, où l'Autriche va des Flandres à l'Oural en passant par St-Pétersourg et où l'Empire Ottoman campe au cap et à Dakar, ça n'est pas folichon croyez-moi, surtout quand au milieu de ces monstres, je joue le Brandebourg (je me la joue discret, vous pouvez pas savoir ...) !

Toute idée est la bienvenue ... patch, mod, bidouille, cadeau, menace, baffe etc ...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/11/2005, 00h50
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Heu ....jeter Victoria au feu parce que c'est nul ?
Non ?

Bon alors ya pas de solution miracle, mais le mieux c'est l'AGCEEP (tres clairement), que je t'avais déja recommandé ya des mois.
Tu allies cela avec un petit cocktail : Very Hard/Coward (très important le Coward, l'IA est presque calme comme cela, et donc se limite souvent à des frontieres acceptables historiquement).
Niveau patch, le dernier beta pour l'instant, mais dans moins d'un mois tu auras le patch 1.09 (qui devrait etre juste une reprise des betas, mais au moins cela sera clair).

Enfin, si ya quand meme des boulets, ne pas hesiter a faire le menage toi meme (genre aller cogner l'Autrichien qui campe en Russie et relacher la Russie).
En plus ca te fait du challenge en plus
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/11/2005, 11h43
el_slapper el_slapper est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: vente
Messages: 188
Par défaut

Le truc est un peu lourd, mais en 1819, juste avant la convert', tu charges avec chaque gros, et tu relâches les vassaux "logiques"(après, c'est à ton gout). Ca prend quelques dizaines de minutes, mais on arrive à des niveaux corrects.
__________________
Je suis papa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/11/2005, 17h57
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Bien bien, je vais voir ça de plus près.
Reste que mon AGCEEP plante au démarrage, une histoire de patch sans doute... doit pas être bien grave.

En tout cas, arrivé en 1795, j'ai dû cheater (oui je sais ... pas fair-play du tout ) et par là même mettre une grosse br...ée à l'Autriche et à la France pour rééquilibrer tout ça ...

N'empêche, j'ai fait une sauvegarde, et lancer une campagne de Vicky avec une France républicaine de 75 million d'habitant qui s'oppose à une Autriche-Hongrie tout aussi colossale, c'est assez tordant, surtout quand au milieu je joue l'arbitre en essayant (tant bien que mal) de réuniffier les reste de l'Allemagne ... ... ah mon bon vieux Bismarck, que tu me tardes à arriver ...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/11/2005, 08h59
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

j'ai jamais eu de problème avec les gros moi mais c'est vrai que les petits d'allemagne vivent pas longtemps ... sinon comme Coelio, j'auto régule l'expension des empires avec mon propore empire

Sinon coté colonie c'est clairement n'importe quoi ... et là j'ai pas trouvé de solutions
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/12/2006, 17h08
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Ah tiens je remets le sujet sur le tapis (après tout, c'est la mode du poker en ce moment, alors parlons tapis ... ).

Est-ce que cocher l'option "pas d'annexion forcée" sauvegarde à coup sûr les petits duchés (en Allemagne surtout) ? Et je suppose que c'est valable pour moi ? Donc on reste à une situtation politique en 1820 quasi-équivalente à celle des années 1500 ? (sauf quelques events ... genre plus de Hongrie, plus de Bourgogne etc ...) ?
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone