Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Affichage des résultats du sondage: Accord ou pas pour une prise de village sur un LOW2
oui 5 19,23%
non 17 65,38%
vote blanc 3 11,54%
Je veux entendre tous les arguments et demande un nouveau vote après 1 3,85%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 08/08/2006, 16h45
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Il est dans les -215/0 environ
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/08/2006, 16h47
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
En attendant un LoW 2 ( 5000 hab environ ) situé dans l'est ( x = 100 ) vient subitement d'installer un village dans le grand ouest ( x = -200 ), près de chez moi, de la il peut a loisir coloniser ou rafler des 9C ou 15C peu défendus.

Je t'invite à le doubler et à chasser les 9C/15C de ton coin très rapidement
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/08/2006, 16h54
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut

c'est drole ca, on a les ld qui deviennent nos grands amis, car les low, ils ne leur font pas confiance, et les low qui viennent sur notre forum, nous temoigner force respect et admiration, en meme temps qu'ils reglent un probleme de village.

je pense que pour tout le monde desormais, on n'est plus une petite alliance, mais on compte.

je me promene dans les rues, j'entend des bruits de bottes, je vois des artisants qui font des boucliers, des epées, des fleches.
l'industrie repart, la production augmente, et on va vers la paix !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 09/08/2006, 00h12
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je ne sais pas encore qui je vais prendre pour cible quand j'aurais internet de nouveau mais il vas s4en prendre plein la gueule ... avoir 4 15c et plus avoir assez de cereale faux le faire quand meme ...



PS : s'est cool maintenant nathetville se s'en position de force dans le sud se aui vas a terme renforcer le conflit entre nous puisqu'on auras les meme cible ... et que maintenant a chaque fois qu'on aura un probleme avec les LOW il viendras verser sa verbe et on baissera notre froc comme des con ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 09/08/2006, 00h40
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut

regarde bien ce qui se passe, cela se passe, la devant nous, on a d'un cote les low qui decident de se renforcer, seuls, et dans toute la zone de la carte, ils se sentent assez fort pour jouer l'hegemonie imperiale.

d'autre part les LD, anciens alliées tres importants des lows qui sont deja proches des druides, et se raprochent des R, et de nous, et a chaque qu'ils nous voient parler de taper du low, ou des elecktrons (qui ont ridiculisé les LD il n'y a pas longtemps, et les LD l'ont encore en travers de la gorge...) ils applaudissent des deux mains.

(les sc qui discutent avec on ne sait pas qui, mais si on regarde leurs traités, c'est sans doute en direction des p et autres, et attention, on croit qu'on controle le monde 4, mais ils se pourrait que cela soit en fait les LD et les druides, p et compagnie qui le controle finalement)

donc on se retrouve avec des lows qui se renforcent en interne pour se faire le monde 4, et de l'autre un monde 4 qui se raproche des anciens adversaires des Lows ..

alors on est pret pour une grande guerre, plus grande que la derniere ?

mais ce que je ne vois pas du tout, c'est l'atitude des r dans tout ca ... ils veulent garder la paix, ils lechent leurs blessures, ou ils sont a la manoeuvre derriere tout ca ?
a moins qu'ils ne se preparent a assister a la prochaine guerre en spectateurs, pour venir a la fin achever les survivants ?

le monde 4 est complexe, et on n'a pas assez d'information pour se mette tout de suite en guerre contre les low, mais il faut commencer a faire les plans pour la bataille des maintenant !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 09/08/2006, 00h50
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Les LOW passeront à l'offensive sûrement en septembre/octobre ... mais faut voir contre qui


Ensuite pour les R à mon avis ils ne vont plus faire la même erreur qu'autrefois ... c'est à dire présumer de leur force et attaquer les LOW ... la guerre a vraiment très mal commencée pour eux et j'ai presque l'impression que c'est un miracle s'ils sont encore seconds au classement malgré qu'il aient perdus en qualité pour gagner en quantité .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/08/2006, 00h55
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Les LOW passeront à l'offensive sûrement en septembre/octobre ... mais faut voir contre qui
s'est justement pour ca qu'il faut les exterminer du secteur ouest des maintenant que nous le pouvons avec peu de chance de riposte plutot que dans trois moi quand il seront preparer ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/08/2006, 06h43
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut

Citation:
Sinon j'ai entendu parlé d'une coalition P/R/NBDT/LD pour venir a bout des Elektrons.
d'apres rejome, sur la partie commune de notre forum avec les ld...

ok, donc la on voit les R, ils ne vont pas s'attaquer directement aux low, mais aux allies des low.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone