Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 14/12/2010, 21h57
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Moi je veux que la saison 6 soit la dernière et je veux que dexter soit découvert, je veux voir la réaction de sa soeur de ses collègues...
Moi aussi, je l'imagine bien traqué de toute part, partant se refugier quelque part au Mexique pour éviter la chaise électrique.
Mais vu les audiences (et que cette série est donc une poule aux oeufs d'or), pas sur que ça s'arréte à 6 saisons ...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/12/2010, 22h10
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Il finiront pas tuer le truc car c'est difficile de se renouveller.
Déja dégotter un nouveau bad guy à la hauteur de l'ancien mais différent c'est pas évident. Là jordan chase même attaché sur son lit de mort il était terrifiant.
Moi je veux voir dexter finir dans le couloir de la mort.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/12/2010, 22h16
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
(...)Moi je veux voir dexter finir dans le couloir de la mort.
Là, c'est le fan ou le juriste qui parle ?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/12/2010, 22h17
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

En tout cas moi j'ai toujours du mal à regarder la dernière saison d'une série.
J'ai mis une éternité pour les sopranos et là j'ai toujours sous le coude la dernière saison de BSG, de The Shield et Friday Night Lights..
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/12/2010, 22h19
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
Là, c'est le fan ou le juriste qui parle ?

Ca pourrait faire des épisode interessant je pense, avec le débat de savoir si ce qu'il a fait est pardonnable car il a tué des ordures ou si il doit payer pour ses crimes, les réaction du public, des enfants de rita de sa soeur, des autres flics...
Je voit bien l'ultime saison se terminer sur son dernière crime, il se pend dans sa cellule et se débarasse ainsi en même temps du dark passenger et devient humain pour les ultimes secondes de sa vie.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 14/12/2010, 22h23
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Oui je comprends, finir un cycle, c'est difficile.
Ma copine a le même probléme dans la vie de tous les jours : quand j'ouvre le frigo, il reste toujours des choses, hein ! une croute de fromage, 2 goutes de coca, un peu de gras de jambon et du blanc d'oeuf : elle est incapable de finir totalement un produit d'elle même, ça la gêne...

ps : Dexter se pendre ? Ca cadrerait pas au fait qu'il a toujours assumé ce qu'il faisait, quand même ...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/12/2010, 12h15
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

HAAAAAAAAAAAAAA je suis pas encore a la saison 3 bande vilain
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/12/2010, 12h50
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Hier j'ai regardé "L'apprenti de Merlin", un magnifique téléfilm de Série Z, où Sam Neil cachetonne honteusement.

C'était une merveille de kitsch.

Le synopsis est assez sexy : Merlin, après avoir aidé Arthur à fonder Camelot, va dormir un peu et se réveille 50 ans après. Et là, c'est le drame, tout va de travers, Arthur et les chevaliers sont morts, Camelot vivote et se fait assiéger par des barbares, le Graal s'est barré. Merlin va devoir y voir plus clair, et il se trouve un apprenti en la personne d'un cambrioleur minable.

Pas mal hein ?

Mais dans les faits, c'est encore mieux que ca :
ATTENTION SPOILER

Donc en fait, je vous explique, si Camelot est rongé par les 7 plaies d'Egypte, si le Graal s'est barré, c'est qu'il est outré de voir que Camelot, maintenant, fonctionne économiquement en exploitant des peuples vaincus dans un espèce de trafic de fer organisé par un couple de Thénardier local. Bref, Camelot est devenu un repaire de salauds de colonialistes, et c'est pour ca que les esclaves (les fameux barbares du synopsis), sont très colère (notamment leur chef, qui aurait pu être incarné par Vin Diesel, qui ne sait dire que "On va tous les crever", d'un sourire sans dent). A noter que lesdits barbares sont aidés par la Dame du Lac, qui est colère contre Camelot parce que, dans l'optique de leur trafic de fer, a priori, Camelot a détourné quelques rivières (j'ai pas trop compris le pourquoi du comment, mais c'est un truc comme ca). Bref, des méchants très méchants.
Le problème, c'est aussi que les Thénardier de Camelot (un couple aux yeux chassieux, qui aurait pu être incarné par Danton et Ben Artistim), en plus d'être de vilains colonialistes, sont en plus des escrocs, qui font passer leur mijaurée de fille pour la dernière descendante des Chevaliers de la Table Ronde, dans l'espoir de leur faire épouser le Roi, qui est un psychorigide qui ne pense qu'à récupérer le Graal. La mijaurée, cependant, préférerait quand même épouser le beau forgeron brun et ténébreux, mais gentil, qui vient la voir à la fenêtre le soir, mais chastement, parce qu'ils sont purs et sont des gentils très gentils.
Vous me suivez là ? Parce que ca continue.
Bref Merlin se pointe là dedans, remarque avec une sagacité rare qu'il y a quelque chose de pourri à Camelot, mais ne parvient pas à mettre le doigt dessus (et là on se dit qu'il n'est pas finaud, parce que le fait que le Roi soit psychologiquement atteint, que les Thénardier soient méchants et que la blonde ait un amant et soit une imposteuse, je pense que le téléspectateur a pigé au bout de 12 minutes). Comme il n'y arrive pas tout seul, le destin lui envoie un apprenti, Jack, un espèce de magicien minable qui fait le cambrioleur. A noter que Jack est accompagné d'un cochon gras qu'il appelle Cochonnet. Nous ne saurons jamais pourquoi.
Bref, Merlin essaye de former Jack, qui n'est pas doué doué, mais qui en profite pour commencer à flirter avec Briana (oui oui, Briana, c'est pire que Kevina), une jolie brune à moitié dingue qui se travestit en mec pour pouvoir devenir chevalier et défier le Thénardier, qui, méchant comme il est, a fait signer un contrat véreux au père de ladite Briana pour lui piquer sa maison :juriste:. Ahlalala ces méchants, c'est quand même des vilains pas beaux.
Bref, Merlin et Jack loosent de tous les cotés, tentent des trucs ratés qui ne font que faire tuer les chevaliers de Camelot et à la fin de l'épisode 1, c'est le drame, les Barbares saccagent Camelot (en profitant uniquement des conneries de Jack, qui est la 8eme plaie d'Egypte), et, pour sauvegarder les habitants, Merlin se sacrifie en utilisant ses dernières forces pour faire apparaitre un pont géant par lequel s'enfuient les habitants (pas mal hein?). Avant de mourir, il révèle quand même à Jack que au fait, il est son père , et que, pour faire bonne mesure, la Dame du Lac est sa mère. Jack n'a pas l'air plus surpris que ca, il lui demande juste si il était bourré au moment de sa conception. Mais a priori, c'est plus triste que cela : la Dame du Lac a profité du sommeil de Merlin pour s'accoupler discretos avec lui et se faire engrosser. Toutes des salopes.

Bref, l'épisode 2 commence dans la peine : Camelot est pillé, Merlin est mort, les survivants sont pourchassés par les barbares dans la forêt, Jack n'arrive pas à retrouver ce putain de Graal, le gentil forgeron s'est barré parce qu'il est faché avec le Roi, la blonde essaye de se jeter de la falaise, les Thénardier tentent de discuter avec un Roi barbare pour vendre tout le peuple comme esclave, bref, tout va bien.
Finalement, cependant, ca va s'arranger, Jack va retrouver le Graal, comprendre les maux qui frappent Camelot (le Roi psychorigide se fait transformer en poussière par le Graal, ce que j'ai trouvé injuste parce qu'il était sympa quand même, mais le Graal, aussi inflexible qu'un guichet de Sécurité Sociale, le trouvait pas assez altruiste, les Thénardier sont démasqués puis, alors qu'on attend leur procès, sauvagement assassinés par Briana, qui n'aime pas les procès équitable. Lorsque Jack saura ca, il colle un gros poing dans la gueule à Briana, pourtant sa petite copine, parce qu'il a peur que le Graal n'aime pas ce genre de vilainetés. En fait le Graal, ca lui en touche une sans faire bouger l'autre, et Jack et Briana se roulent quand même des pelles deux secondes après).
Bref, Jack va chopper le Graal. Pendant ce temps, malheureusement, les barbares sont arrivés et ont tué tout le monde. Mais le Graal est super sympa, alors il rescucite tout le monde, et survivants de Camelot comme Barbares deviennent tous copains et vont fonder un nouveau Camelot. Le forgeron devient Roi, épouse la Blonde (qui n'a pas l'air traumatisée que ses parents se soient fait tués), Jack épouse Briana, tout va bien.

Pas mal hein ?

L'épilogue reste cependant le mieux.
Dans la nouvelle salle du château, Jack, mélancolique, pense à Merlin, et se dit tout haut qu'il aimerait bien pouvoir lui parler. Se pointe alors son cochon (vous l'aviez oublié hein ? Le téléspectateur aussi, vu que le cochon avait disparu depuis la prise de Camelot), qui n'a donc pas fini en charcuterie, et qui lui dit (oui, il parle, ca surprend un peu Jack, mais pas trop en fait) "Ah au fait, si tu veux aller dans l'au delà, tu n'as qu'à dire "Tartarus". Le cochon est quand même fort.
Bref, Jack dit "Tartarus" et arrive dans un grand champ en image sépia, dans lequel il y a Merlin, qui sourit d'un air fier et paternel et le félicite. Jack, modeste, répond la phrase la plus culte de l'histoire de la télévision "Oh, tu sais, le cochon m'a beaucoup aidé". Puis il rentre chez lui, va voir Briana, lui dit "Tiens, je viens d'aller voir mon père dans l'Au delà" (comme il lui dirait qu'il vient de croiser Gégé à la taverne). Briana répond "Oui je sais, le cochon me l'a dit".
Puis ensuite, ils vont baiser un peu parce que le cochon a aussi dit que si ils baisaient ce soir ils auraient un enfant.

Une merveille
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/12/2010, 13h13
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

C'est... arounesque !
C'est une comédie à la base, ou c'est juste bien raconté ?
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 19/12/2010, 14h28
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Ben c'est genre "aventures avec un con qui loose pour détendre l'atmosphère", mais bon c'est tellement nanar que c'en est drôle tout le temps
"Le cochon m'a beaucoup aidé" est devenue ma phrase préférée, je pense la ressortir au prochain client qui me félicite
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone