Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 10/06/2009, 18h52
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

J'ai vu un des vrais OSS 117, "Banco à Bangkok", c'est au moins aussi bidon que la copie
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/06/2009, 03h19
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Alors moi je sors du semaine cinoche un peu remplie:

Tout d'abord X-Men Wolverine. Pas mal, on connait l'origine de ses pouvoirs, sans savoir pourquoi il les a ! Pas mal comme film, pour qui aime ce genre là, même si on reste sur sa faim.

Ensuite Star Trek 11, idem que X-men, c'est plus une explication de le genèse des personnages, mais au deux tiers le film par un peu en couille, donc avis mitigé !

Après cela Anges et Démons, bon c'est du Ron Howard, mais si vous avez lu le livre une petite déception va poindre son nez.

Et pour finir: Good Morning England (The boat that rocked), cool humouristique, bien tourné mais sans plus.

Voilà
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/06/2009, 09h32
Leiv Leiv est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 201
Par défaut

Aleurs : X men oui d'accord, c'est pas trop mal, (bon après je crois pas qu'on ai jamais eu une explication sur l'origine des pouvoirs d'un seul mutant donc bon ). Mais ca se laisse voir.

Star trek : bon d'accord, la fin est un peu plus border line, mais franchement, très content du film qui permet de relancer la machine, et ils se débrouillent bien pour raccrocher tous les trucs à la série d'origine, donc non, franchement très content.

Anges et démons : Ben j'ai pas lu le livre, j'avais lu Da Vinci code et j'avais été déçu par le film, là, sans rien en attendre, j'ai été agréablement surpris, plus de rythme, non, content.

Good morning england, sais pas, pas vu.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/06/2009, 11h13
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Compiègne
Messages: 317
Par défaut

Ce Week end, j’ai vu There will be blood…..

Pourquoi?Bah, parce que Daniel Day Lewis…..je pense, d’un point de vue personnel, que c’est un bon prétexte pour voir un filmàQuand DDL joue dedans J

Donc rien à dire sur le jeu des acteurs, encore une fois DDL est formidable…et il faut aussi souligner la magistrale performance du prédicateur joué par Paul DANO (Little Miss Sunshine)


Après j’ai trouvé que niveau scénario, ça coinçait un peu….C’est l’histoire de la haine entre deux hommes, un pétrolier et un prédicateur….Le problème c’est que ce film manque , à mon goût, « d’évènement »….On vois monter la haine …mais on a du mal à voir pourquoi cette haine est si forte et pourquoi celle-ci les traine jusqu’à la folie….

L’ambiance musicale ,très importante dans le film,est selon les goûts ou formidable, ou insupportable…une ambiance musicale quasi omniprésente….et des fois bizarrement appropriée à telle ou telle scène…

Enfin bref, au générique de fin, j’ai eu un sentiment de déception….mais bizarrement, ce film me hante et j’ai envie de le revoir…..

Pour moi ce film est une curiosité cinématographique à ne pas manquer pour les cinéphiles….
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/06/2009, 12h57
Avatar de Tgx
Tgx Tgx est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Kendermore
Messages: 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leiv Voir le message
Aleurs : X men oui d'accord, c'est pas trop mal, (bon après je crois pas qu'on ai jamais eu une explication sur l'origine des pouvoirs d'un seul mutant donc bon ).
(pour le plaisir de faire un hors-sujet))
Le thème même des mutants, chez Marvel, est justement qu'ils ont leurs pouvoirs génétiquement, sans raison particulière. Une sorte de loterie cosmique. D'où haine et méfiance des humains "normaux" à leurs égards.
Toutefois, je me souviens que la mutation de Beast (le Fauve en fr) est en partie expliquée par l'irradiation de son père dans la centrale nucléaire où il bossait. Ca doit remonter à X-men 60-65 (dans ces eaux-là).

/Tgx
__________________
- What makes you think she's a witch?
- Well, she turned me into a newt!
- A newt?
- ... I got better. [shouts] Burn her anyway!
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 16/06/2009, 02h46
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Je ne sais pas si je suis cinéphile mais des films j'en vois pas mal. Eh bien "There will be blood" m'a laissé complètement froid.
En plus, je trouve que le minimum de respect envers les spectateurs quand on fait un film sans action ni de véritable histoire c'est au moins de faire un film court.

Surtout qu'il y avait moyen de faire quelque chose d'intéressant autour du pétrole.
Un film qui ne plait qu'aux pseudos intellos je suppose.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/06/2009, 14h18
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

http://www.youtube.com/watch?v=_4fDxv3-n64

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/07/2009, 01h44
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Je vient de regarder Harry potter 6, bah à classer dans les nanar....
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/07/2009, 11h49
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je me suis emmmeeeeeeeeeeerdé!
Et pourtant, à part pour les films français pourrissimes du genre "Ne t'en fais pas, mon chien prends le train et il va bien", je suis bon public.

Bon, je n'ai pas osé le dire à Mlle, mais c'était long et sans rythme, parfois mal joué, prévisible...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/07/2009, 12h28
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Vus recemment :

Harry Potter 6
Long et franchement ennuyeux. Une vraie suite qui ne sert qu'a presenter la suite...

Age de Glace 3
Bien fait et j'ai bien rigole. En meme temps, j'aime bien les ecureuils donc c'est de la triche

Mega Shark vs Giant Octopus
A telecharger (car non disponible en France), a voir en vitesse rapide et a supprimer. J'attends de voir une version francaise (utopie) pour rigoler encore plus mais bon.
Scenario : un gros requin et un poulpe geant venant du temps des dinosaures decongelent et reprennent vie. Des gens tentent de les arreter.
Mise en scene : oui, bon, il y a une scene avec des types qui bougent et parlent. C'est tout.
Effet speciaux : ils sont speciaux
Acteurs : presence de Lorenzo Lamas (le rebelle)
Futur possible : 2e partie de soiree sur RTL9 (et encore, les films avec des vers geants sont plus sympas)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone