Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/11/2006, 00h31
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Flèche LG 69 : "Drame à l'abbaye" Election de l'Abbé

Réunion du chapitre de l’abbaye de Taussie





L'Abbe prend la parole :

-« Mes bien cher frères , je vous ai réunis car l’heure est grave !

Comme vous le savez depuis 15 jours nous accueillons dans notre monastère des étudiantes polonaises recommandés par le clergé local ce qui nous permet de payer l’entretien du monastère. »

(faut dire que ça pète !! )



« La sœur envoyée par le couvent voisin pour s’occuper des étudiantes m’as fait part (de manière fort peu aimable) de que certain d’entre vous auraient été aperçu dans les chambres des étudiantes en pleine nuit !! »

brouhaha et mouvements divers dans la salle

« Du calme mes frères ! Sœur Marie-Thérèse possède des preuves de ces actes ignoble et exige que les coupables lui soit livré pour une punition exemplaire ! »



« L’heure est donc grave mais malheureusement je doit partir sur l’heure pour un séminaire de 10 jours « L’abbé du 21ème siècle : chef religieux ou chef d’entreprise? » qui a lieu au Royal Palm de l’Ile Maurice .



brouhaha

« -Oui je sais : ça tombe très mal ! Mais je suis sur que vous désignerez le meilleur d’entre vous pour me remplacer et régler ce douloureux problème. »

L’abbé jmlo se leva, sortie de la salle de réunion et bondie dans un taxi qui démarra en trombe.

Les 17 frères restants se regardèrent interloqués et commencèrent à discuter de l’élection (et de sœur Marie-Thérèse )


-------

Vous avez jusqu'à mardi 22h

Message envoyé aux moines :
Citation:
Tu est un bon moine croyant et chaste

Que Dieu soit avec toi !


Le Chapitre se compose de:
  • Frère Jagermeister
  • Frère Krae
  • Frère Zerfougnou
  • Frère Yboompook
  • Frère El Paco
  • Frère SD74
  • Frère Blackwoolf
  • Frère Hoaxpunk
  • Frère Curtis Newton
  • Frère Akmar Nibelung
  • Frère Raiko Merkis
  • Frère Djop
  • Frère Rejjy
  • Frère Thrawn
  • Frère Coelio
  • Frère Marius
  • Frère Reborn
Bon courage



Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/11/2006, 00h46
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Mes chers frères le malin à pris demeure dans notre humble monastère, il se cache sous l'apparence d'innocentes et pures jeunes filles venues de Pologne mais il y a plus grave encore, cinq d'entre nous ont cédé aux tentations de la chair et renié leur dévotion au seigneur, nous ne pouvons tolérer ceci.

J'ai ainsi pris la décison de rétablir l'Inquisition, bien sûr pas question de brûler les moines défroqués sur le bûcher, les temps ont changé mais nous saurons trouver une punition juste et exemplaire.



Mes frères regardez ce que ces ignobles fornicateurs ont perdu lors de leur escapade nocturne :
















Aaaaaaaaaaaaaah !!!




Vade retro satanas !

Ces corps dénudés sont un appel au démon que nous devons combattre impitoyablement, choisissez moi comme Abbé et je ramènerais l'ordre et la morale dans notre monastère.

Amen !


Frère Jag.

__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 26/11/2006 à 01h07.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/11/2006, 01h03
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Mon Dieu, voir tous ces corps dénudés, ça me, ça me ... Oh mon Dieu !

Il est temps de mettre un terme à la perversion qui règne en cette abbaye. Il nous faut quelqu'un d'assez sage pour combattre le démon. Déjà un 1er moine, frère Jag (je sens qu'on aura droit des jeux de mots bien minable avec ce nom ), c'est proposé. Mais je ne doute pas que de nombreux autres moines voudraient en faire autant.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/11/2006, 06h16
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

par le pouvoir des ancien qu'il m'est conféré ... je parle de mes ayeux duc de bretagne mais aussi eveque de dol, rennes, nantes ou encore quimper ... ma famille est pieuse depuis des milenaires ... s'est pourquoi je suis le meilleur pour m'opposé a ses vils moine violleur de chair fraiche ...


PS : le pire s'est que s'est vraix ... :vas cacher qu'il est athée:
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/11/2006, 09h44
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Face aux fronicateurs qui nous menacent, j'ai décidé de prendre mes responsabilités.

Je ne vous fais pas de promesses inconsidérées, juste de mener avec ordre, rigueur et méthode le combat contre les démons. Unis, nous vaincrons.

Votez, faites voter MARIUS

(Frère Jag, il me semble que la photographie que vous avez retrouvé a été retouchée. J'espère qu'il ne s'agit pas là d'ignobles méthodes de manipulations qui n'ont pas à avoir voix dans notre chapitre.)

Dernière modification par Marius ; 26/11/2006 à 09h50.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/11/2006, 10h36
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Mes chers compatriotes…euh nan….

Mes amiiiiiiis…non plus…ah oui…

Mes bien chers frères,

Le départ de l'Abbé Jmlo pour un séminaire plus que douteux, nous montre bien que le malin est parmi nous…
Vous tous avez fait vœux de chasteté, et certains vœux de chasse tétés (…), mais cela ne peut être permis dans ces lieux, et en ces lieux, dieu habite (…).

C'est pourquoi, je me propose, Frère Hoaxpunk pour succédé a l'Abbé Jmlo, et ainsi garder dans ces murs, l'unité qui fait de nous ce que nous somme, la foi !
Tous ces fornicateurs ne resterons pas cacher ici longtemps, je les poursuivrais, il aurons beau se terré, je les débusquerais, car dieu me soutient, et dieu vois tout !!! Aaaaaaamen
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/11/2006, 12h59
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Hé bé, ca y va niveau candidature


Bon ben moi je laisse tomber l'idée alors
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/11/2006, 13h00
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
certains vœux de chasse tétés (…)

ça commence bien


Les amis, l'heure est grave. Certain parmit nous trahisent tout une vie de prière dans la débauche ...

Il nous faut donc choisir un nouveau meneur, puisque notre cher frère JMLO nous abandonne


J'ai aussi entendu dire que deux d'entre nous seraient amoureux l'un de l'autre, il nous faudrat tirer au clair cette affaire une fois les heretiques démasqués et brûlés
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/11/2006, 13h50
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Face aux périls qui menacent notre communauté, il est essentiel d'avoir une candidature unitaire. Je pense avoir l'expérience, la stature et la droiture pour le poste
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/11/2006, 14h30
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Mes amis, mes frères,

Il est temps pour moi de tomber le capuchon : je ne suis tautre en effet que le Répurgateur, chargé par la Haute Cour de Justice Papale de traquer le vice partout où il s'installe. Après les révélations de Soeur Marie-Thér... :spasme: AAAAHHHH HERETIQUE !!! DEMONE !!! :spasme: (ahem, excusez-moi, mais les femmes, j'aime pas ça, c'est de la saloperie. )... après ces révélations, donc, il est temps d'agir et de sanctionner... :spasme: AU BUCHER !!! AU BUCHER !!! :spasme: ...ceux parmi nous qui se sont rendus de coupables attouchements.

Citation:
Envoyé par zerfougnou
J'ai aussi entendu dire que deux d'entre nous seraient amoureux l'un de l'autre, il nous faudrat tirer au clair cette affaire une fois les heretiques démasqués et brûlés
Malheureux, non ! :spasme: HERETIQUE !!! :spasme: Il ne s'agit que de saine et franche amitié vririle. 'passerez me voir dans ma cellule, frère Zerfougnou, je vous expliquerai.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone