Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/09/2011, 17h53
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut L'homme qui voulait changer le monde



Ca c'est moi. Ma vie. Mon oeuvre. Il y a tout là dedans. Un type en fauteuil roulant, des grosses, un noir déguisé en Magloire, Gilbert Montagné qui conduit une voiture, Xavier Darcos qui danse.... Et il y a moi aussi, à la fin, entre le gros Bertrand et Nadine la coquine.



Moi c'est Benji. Hier j'étais le roi des Jeunes Pops, donc du monde. Aujourd'hui, juin 2010, suite à des rumeurs lancés par des bolcheviques médisants sur mes moeurs, Xavier Bertrand m'a gentiment demandé de me "mettre en retrait de l'UMP". Depuis quelques jours, bizarrement, plus personne ne me prend au téléphone, au parti. A part Eric Woerth. Ce qui est encore plus flippant.



Résultat, il a bien fallu que je réfléchisse à autre chose à faire. J'en ai discuté avec deux trois copains en boite, hier soir, et l'un deux m'a dit "Franchement mon Benji, une planque avec autant de fric et de privilèges, à part la politique, y a que le foot". Pas con. En plus j'adore le PSG moi, surtout son public fin et délicat, qui a bien percé à jour tous les aubryso-palpatistes du Nord.



En revanche, quand vous allez tous les soirs au Showcase avec Roselyne Bachelot, je vous prie de croire que vous n'avez pas la forme pour courir le matin. Je vais donc plutot essayer de faire entraineur, ca a l'air moins fatiguant. Et puis moi j'ai dirigé les Jeunes Pop. Donc autant vous dire qu'encadrer une poignée de jeunes décérébrés et riches, je sais faire.

Je me suis donc préparé un petit CV pour aller pointer chez les gauchistes de Pôle Emploi. Vu qu'à part m'incruster dans les rallyes et les cocktails je n'ai jamais rien fait, ca a pas été bien long, mais j'ai mis une jolie photo de moi. Si avec ca je ne deviens pas entraineur du PSG....
Images attachées
 
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/09/2011, 18h04
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

"Expérience : Footballeur du dimanche" !!
J'aime beaucoup !!

Bonne chance pour cette partie, cher Abbé !!
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/09/2011, 04h47
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Merci Monsieur DarthMath, j'aime beaucoup le Sud-Est d'où vous venez, c'est un région qui correspond parfaitement à mes valeurs d'humilité et d'honnêteté



Me voila donc chez Paul Emploi. Je suis accueilli par un barbu, que je soupçonne d'être adhérent de SUD-Fainéants, et espion maoïste contre M. Sarkozy.

J'explique au facheux mon sublime projet professionnel. Il n'a pas l'air de comprendre grand chose, mais, à force d'insister, je parviens enfin à m'inscrire officiellement chez les crève-la-dalle
Autant dire que je n'ai pas l'intention de m'éterniser, je ne suis pas une canaille rouge qui vit de l'assistanat public, et je n'ai aucune envie que Laurent Wauquiez me force à aller servir de la soupe dans les cantines du 93 en échange de mes allocs
Images attachées
 
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/09/2011, 04h58
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Et hop, maintenant, je reçois sur mon Iphone toutes les offres d'emploi disponibles dans mon secteur de travail ! Et après certains se plaignent que la France ne les aide pas assez à trouver quelque chose Tous des fainéants !

Aloooors, j'ouvre mes mails, on va bien voir ce qu'il y a en stock en ce moment. Pas de PSG . En fait il n'y a rien du tout en France . Ca me surprend un peu, tout le monde sait qu'il y a plein de boulot chez nous. Je pense que c'est le barbu de Pole Emploi qui fait de la rétention d'offres pour les revendre à des immigrés clandestins barbus, j'en parlerai à Eric Besson quand il sera revenu de Tunisie (avec une nouvelle femme de 18 ans).

De toute façon, il ne sera pas dit qu'un Jeune Pop renonce si facilement ! Même si c'est à l'étranger, j'ai envoyé mon CV à toutes les offres, il faut être mobile si on veut réussir ! Oui oui, partout, même aux Iles Cook. De quoi ? Je ne sais même pas où c'est ? Peut-être mais j'adore leurs oeufs. Les oeufs à la Cook. Désolé, c'est une blague d'André Santini. Après il y en avait une autre sur les Iles Vierges et Roselyne Bachelot, mais j'ai oublié.

Images attachées
 
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/09/2011, 05h13
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

En revenant chez moi, le lendemain matin, vers 15h, à la fermeture du Baron (j'y ai croisé Doc Gyneco, il est vigile à l'entrée maintenant. Je lui ai craché à la gueule quand il m'a demandé un pourboire. Je n'aime pas les loosers), je décide quand même de vérifier un peu où est-ce que j'ai postulé, parce que j'ai rencontré un copain qui revenait d'un Erasmus en Ecosse et il paraît qu'il fait pas chaud là bas .

On va encore dire que je suis nul en géographie, mais franchement les noms me disent pas grand chose. Vous connaissez Stromsberg en Suède vous ? Il écrit des polars ? Ou Blackburn (RSA) ? C'est Martin Hirsch qui est président ?
Par contre Déf. Y Justicia, en Argentine, ca me plait déja plus, on dirait le programme électoral de l'UMP en 2012 . Et puis si c'est le gros Mercier et l'honnête Gérard Longuet qui sont présidents, je devrais pouvoir me faire pistonner . Je suis moins chaud pour les African Warriors, en revanche, ca doit être une secte congolaise, ou une équipe de quartier de Barbès-Rochechouart
Images attachées
 
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/09/2011, 12h59
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Et voila. Quelques jours à peine et j'ai déja tout plein de mails ! Bon alors, voyons voir le choix qui s'offre à moi...

Jumilia machin.... Refus. Toute façon, les espagnols c'est rien que des gens ridicules, qui dorment tout le temps.
Denizlispor truc... Refus. Toute façon, les turcs, c'est des islamistes barbus.
Bruxelles.... Refus. Toute façon, là bas y a Danton.
Les boches refus.
Les chinois refus

La D3 Nord Irlandaise refus

Même les Iles Cooks Espoirs, refus

Bref, j'ai la nette impression que ces salauds de gauchistes complotent pour m'empêcher de retrouver du boulot
Images attachées
 
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/09/2011, 13h01
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

C'est la faute aux 35 heures tout çà.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/09/2011, 14h08
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Pourquoi tu ne commences pas directement avec un club ? Parce qu'à ce rythme là, l'AAR risque d'être assez terne, malgré tout ton talent narratif ...
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/09/2011, 14h15
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Nous, les Jeunes Pops, nous croyons à la récompense du travail et du mérite. Et il faut montrer à tous ces chomistes assistés qu'on peut trouver du travail en partant de rien
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/09/2011, 20h17
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

6 mois bordel

Au début, c'était sympa de n'avoir rien à faire. Mais très vite, je me suis rendu compte que c'était comme mon job d'avant, mais en moins bien payé et en moins médiatique. Bref tout ca commence à me déprimer un peu

En plus, le barbu de Pôle Emploi essaie de me refourguer des offres d'emplois indignes. Franchement, j'ai une gueule à aller bosser à Rungis ? Je pense que ce barbu me déteste, en plus il a vraiment un look ignoble.



Tiens, encore un mail. Alors, quel club bulgare obscur ne veut pas de moi ?

Hey ! Ma première réponse positive ! En à peine 6 mois de recherche ! Prenez ca les RMIstes bolcheviques !

Enfin quelqu'un reconnait mes talents
Images attachées
 
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone