Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/09/2006, 15h06
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut Important - Qualité des messages

Sur l'insistance d'Akmar, et convaincu également qu'une reprise en main est nécessaire, de nouvelles dispositions ont été adoptées en ce qui concerne l'exigence de qualité des messages.

Pourquoi ces nouvelles dispositions ? Le forum s'est ouvert depuis de nombreux mois à une foule de nouveaux utilisateurs, issus du jeu Travian. Les conditions d'accès à l'alliance Franconaute (l'alliance des membres du forum, sur le jeu Travian ) stipulent que les nouveaux membres doivent faire particulièrement attention à leur orthographe.

L'expérience et le long terme ont montré que beaucoup de nouveaux inscrits se foutaient littéralement de la règle qu'ils avaient prévu de respecter. Aussi, celà fait des mois qu'un certain nombre de membres poste n'importe comment sur les forums travian. Cette situation est "plus ou moins" (à contre-coeur hein, je connais beaucoup d'anciens qui grincent des dents à travian ) tolérée sur les sous-forums travian. Par contre, on ne tolèrera pas que lesdits membres, sur les autres parties du forum (hors travian) écrivent n'importe comment.

Quand je dis " n'importe comment", je fais allusion à des bourdes du genre:
kan je dit nimporte komen, je fai alusion a des bourde du genr
sa mest egal
jai donner

etc.....

Nous avons donc décidé d'avertir à nouveau les personnes concernées de l'importance des règles du forum. Faute d'efforts "minimum" , certaines personnes se verront privées de leur accès aux parties du forum ne concernant pas travian. Les premiers changements d'accès auront lieu à partir de dimanche prochain, merci donc de faire attention à vos messages à partir de maintenant.

S'il est difficile de demander la perfection (beaucoup de personnes ne participant pas à travian font également des bourdes ), il est malheureusement regrettable de voir que la population de travian dépasse les bornes...
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone