Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 17/11/2006, 15h26
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Je vais attendre le patch 7.03 ... ainsi que toutes les mises à jour qui vont bien et puis FM06 m'occupe déjà pas mal.

Tu sais comment il faut procéder pour que la sauvegarde de la partie se fasse sur D: et non pas sur C: ?
J'ai installé FM06 sur D: , mais les sauvegardes se font automatiquement sur C:, ma partition système, dans le répertoire SI.
Y-a-t-il un moyen? Ma save pèse déjà 900 Mo au début de la seconde saison et j'aimerais bien laisser un maximum d'espace libre sur cette partition puisqu'à terme la save pèsera plusieurs Go. C'est marrant dans ma partie la France est en finale de la CdM.
Si tu fais "sauvegarder sous" tu peux enregistrer ta save où tu veux.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/11/2006, 17h33
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Si tu fais "sauvegarder sous" tu peux enregistrer ta save où tu veux.
Ben je fais déjà sauvegarder sous, je saisis le nom de la save...mais où vas-tu pour sélectionner l'emplacement où tu souhaites l'installer car par défaut elle va sur C: ? Je sais je ne suis qu'un dummy...

Pourrais-je aussi avoir un petit screen du Paris FC dans FM07 s'il te plaît.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/11/2006, 19h31
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Pour le Paris FC :




Pour les saves :





Vu que je n'ai qu'un disque dur je ne peux pas te dire si c'est possible de sauvegarder une partie sur une autre disque.

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/11/2006, 19h34
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Tiens, y a plus le drapeau avec la nationalité de chaque joueur?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/11/2006, 20h22
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Tiens, y a plus le drapeau avec la nationalité de chaque joueur?
C'est parce que le championnat n'a pas encore commencé.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #46  
Vieux 17/11/2006, 20h34
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Danke schon.

Cela fonctionne parfaitement, mais nécessite un peu plus de temps pour effectuer la sauvegarde sur D: .

Le Paris FC va vaincre en Ligue 2...du moins je l'espère.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/11/2006, 13h06
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Bon j'ai une autre question:

Est-ce normal que mon budget salarial soit passé de € 110k/m à € 180k/m en janvier sans que je n'ai rien demandé et surtout que je n'en sois informé? Je joue avec l'update FM 2.9F et il doit y avoir quelques râtés...
Ils feraient mieux d'agrandir les capacités de mon mini stade de 3000 places...alors que je n'arrête pas de le demander.
Je pourrais jouer l'UEFA avec un si petit stade? Je suis en demi-finale de la coupe de la Ligue alors que j'évolue toujours en Ligue 2. Mon équipe devra jouer ses matches dans un autre stade?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/11/2006, 13h24
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Bon j'ai une autre question:

Est-ce normal que mon budget salarial soit passé de € 110k/m à € 180k/m en janvier sans que je n'ai rien demandé et surtout que je n'en sois informé? Je joue avec l'update FM 2.9F et il doit y avoir quelques râtés...
Ils feraient mieux d'agrandir les capacités de mon mini stade de 3000 places...alors que je n'arrête pas de le demander.
Je pourrais jouer l'UEFA avec un si petit stade? Je suis en demi-finale de la coupe de la Ligue alors que j'évolue toujours en Ligue 2. Mon équipe devra jouer ses matches dans un autre stade?
Des primes peut être ou une augmentation automatique de salaire. Vend des joueurs qui ne jouent jamais pour faire baisser la masse salariale.

Sinon c'est probable que ton stade passe à 5000 places si tu joues en coupe d'Europe après faut être patient si tu montes en ligue 1 tes demandes auront plus de chances de recevoir un accueil favorable.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/11/2006, 14h17
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Des primes peut être ou une augmentation automatique de salaire. Vend des joueurs qui ne jouent jamais pour faire baisser la masse salariale.
Non, on ne sait pas bien compris. En fait, ma masse salariale n'est que de 70k/m seulement alors que mon budget alloué aux salaires s'élevait jusqu'en janvier à 110k/m et ensuite celui-ci est passé à 170k/m sans que je n'en sois informé par le comité directeur ou leur en ai fait la demande. C'est cela que je ne comprend pas.

Personne ne veut acheter mes joueurs qui ne jouent pas car ils sont trop mauvais!!! CQFD.

Citation:
Envoyé par jagermeister
Sinon c'est probable que ton stade passe à 5000 places si tu joues en coupe d'Europe après faut être patient si tu montes en ligue 1 tes demandes auront plus de chances de recevoir un accueil favorable.
Le comité directeur envisage déjà l'agrandissement du stade depuis un moment mais j'aimerais bien que cela se concrétise dans les faits...Je les embête donc régulièrement à ce sujet... Je vais finir par leur lancer un ultimatum et me faire virer...

En CdF par exemple j'ai été joué plusieurs fois dans d'autres stades alors que je recevais; même une fois contre Lyon je suis allé joué à Gerland bondé de spectateurs alors que c'est le Paris FC qui recevait et la recette du match est allée remplir mes caisses , bien que j'ai été éliminé.

Ma save a déjà dépassé 1 Go...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/11/2006, 01h28
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

J'ai commencé une petite partie sur FM07, uniquement la France, 4 championnats (Ligue 1, Ligue 2 National et CFA), BDD étendue et tous les joueurs français. Je vais en profiter pour tester une nouvelle tactique et j'ai pris Lorient.

Je mettrais des screens de temps en temps.

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone