Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Cyclisme

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/07/2007, 15h55
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Grand sourire PCM 2006, le retour des problèmes!!!

J'avais acquis PCM2006 depuis sa sortie et n'y ai jamais joué jusqu'alors. Avec la sortie de la PPDB Giant 2007 v.2, je me suis dit qu'il était opportun de faire un essai. Après avoir suivi scrupuleusement toute la procédure d'installation: installer le jeu de base, patcher avec le 1.000000000000000000000000000000000000008 (il faut vraiment être con pour nommer un patch de la sorte...) et dézipper la Giant 2007 dans le répertoire du jeu. Me voilà donc prêt à démarrer une partie.

J'opte pour toutes les options maximales puisque ma configuration le permet. Tout se déroule normalement jusqu'à la première course. C'est à ce moment que les problèmes commencent... En mode course, les textes sont illisibles et complètement décalés ( impossibilité de consulter la starting list, la liste des échappés, etc...); alors que les caractères devraient être en gras, chez moi ils sont soit tout fin soit trop gras... J'ai donc été obligé de repasser en 1280x1024 puisque ce problème se produit uniquement en 1600x1200...même si seul en mode 1024x768 j'obtiens les polices que l'on voit sur tous les screens. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème??? Je ne vois pas trés bien à quoi cela peut-être dû...puisqu'à chaque fois que je change de résolution, la police change aussi; jamais rien vu de pareil s'agissant d'un jeu.

Par ailleurs, un autre problème a fait son apparition: une fois sur deux lorsque je lance le jeu et clique sur solo, il ne se passe rien. Il me faut à ce moment là redémarrer mon PC pour pouvoir lancer de nouveau le jeu, ce qui à la longue s'avère particulièrement pénible...Cette bande d'incapables n'est même pas en mesure de mettre en place une interface qui permette de démarrer le jeu sans problème!!! C'en est affligeant...

Je ne parle pas non plus des PCM.exe ne répond plus ou a connu une erreur...Je me suis dispensé d'aller poser des questions sur leur forum, car leurs réponses formatées auraient eu le mérite de m'énerver...Ils m'auraient ressorti leur sempiternel problème de mémoire vive...A ce niveau il ne faut pas abuser puisque je dispose de 4Go de RAM.

On peut vraiment dire qu'ils ont la tête dans le guidon, puisque les problèmes avec PCM2007 ne font que perdurer à la lecture des différents forums...
A leur place, je penserais à faire autre chose, car à ce stade ce n'est plus de l'amateurisme mais bien de l'incompétence.
Que comptent-ils faire pour résoudre les problèmes? RIEN, le support étant complètement nul. On ne peut résoudre les problèmes que si l'on s'en donne les moyens, et leur excuse est le fait qu'ils sont une petite structure...Il est temps d'arrêter de se moquer du monde!!! Je connais de nombreuses petites structures qui assurent un suivi digne de ce nom à leur jeu, mais encore faut-il qu'il y ait une volonté.

Tout ce que j'espère est l'apparition d'un autre acteur sur le créneau, et la disparition définitive Cyanide, synonyme de médiocrité. De plus, les fans qui s'enflamment pour des points de détail insignifiants, n'ont pas encore compris que seule l'exigence permettait de tendre vers l'excellence...C'est bien dommage.

Danke sehr pour ceux qui auront pris le temps de me lire.
Il faut redonner vie à ce forum...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/07/2007, 16h36
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je dirais que PCM comme les courreurs doit se prendre un petit shoot d'EPO

Il est patché dernière version ? Idem pour tes drivers video ?

__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/07/2007, 21h00
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Voilà des screens dans la version 1.0.0.0 de PCM2006 et tout va bien.

Résolution 1600x1200 32bits, antiliasing 6, et tous les autres règlages au maximum.





Je poursuis mes tests en patchant avec le 1.0.0.8... afin de découvrir le coupable.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/07/2007, 21h20
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Et maintenant tout va mal après le patch...







C'est le patch qui fout la merde au niveau de la police et qui décale le texte le rendant difficilement lisible... Merci qui...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/08/2007, 15h49
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Juste pour dire qu'il y avait un article sur PCM2007 dans le dernier numéro de Cyber. Par contre on se demande s'il s'agit bien du même jeu...
Quid de tous les bugs? Ils ont été achetés par Cyanide.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/08/2007, 17h25
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bizarre ton truc....
Tu es sous Vista ? Parce que PCM06 n'est pas compatible avec...

Et effectivement le 07 a l'air d'etre un bug sur patte.
Je joue toujours avec plaisir au 06 (avec la Giant v3 of course )
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/08/2007, 18h00
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Non je suis sous XP, et c'est le patch qui génère ce problème. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à être affecté, un certain nombre de joueurs le sont, et les questions à Cyanide sont évidemment toujours restées sans réponse... Donc j'essaye de trouver moi-même la solution.

Je me referrai une partie avec la version 4 de la PPDB Giant 07.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/08/2007, 20h07
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Cyanide est la seule compagnie qui fait l'exploit d'être pire que Paradox niveau bugs.
C'est absolument hallucinant par moments...
Sans la ppdb je n'acheterais plus leurs produits depuis Cym3...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/08/2007, 16h30
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Grâce à tes infos je n'ai pratiquement toujours joué qu'avec la PPDB, et je dois reconnaitre qu'elle donne une dimension inégalée au jeu. Je ne pourrai plus m'en passer.

Un topic sur le forum de Cyanide opposant les inconditionnels à ceux qui utilisent le cerveau dont ils ont été pourvus; cela m'a bien fait rire. Inutile de préciser ceux en qui je me reconnais...

http://www.cyanide-studio.com/forums...er=asc&start=0
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/08/2007, 21h21
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Grâce à tes infos je n'ai pratiquement toujours joué qu'avec la PPDB, et je dois reconnaitre qu'elle donne une dimension inégalée au jeu. Je ne pourrai plus m'en passer.

Un topic sur le forum de Cyanide opposant les inconditionnels à ceux qui utilisent le cerveau dont ils ont été pourvus; cela m'a bien fait rire. Inutile de préciser ceux en qui je me reconnais...

http://www.cyanide-studio.com/forums...er=asc&start=0
Je n'ai joué qu'avec la ppdb depuis Cym4 aussi, ou presque. Je ne suis passé à PCM2 que pour la sortie de la ppdb, et, pour rigoler un peu, j'ai tenté une partie avec le jeu de base.
Rarement vu un truc aussi aberrant. Des stats grotesques, un nombre de courses ridicules, et je ne parle meme pas de l'absence navrante de licence pour pas mal de grosses équipes (alors qu'on en est à la 7eme mouture du jeu et qu'il est le seul sur le marché...)

Quant au forum cyanide, je n'ai jamais vu un tel ramassis de boulets. Entre les boulets de 14 ans qui insultent tout le monde et les boulets de 15 ans qui se la jouent "je suis un adulte mature je défends cyanide contre les méchants" j'ai vite renoncé...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone