Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/11/2006, 08h18
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut LG : L'ivresse des profondeurs - Jour 2

Une sourde angoisse habitait les scientifiques lorsqu'ils se rendirent au carré pour prendre leur petit déjeuner. Y avait-il eu une nouvelle victime cette nuit ?
Leurs ventres se nouèrent lorsqu'ils se rendirent comptent qu'il manquait 2 personnes.

Ils se précipitèrent dans la chambre de Djop. Elle était vide....
Le spectacle dans celle de Reborn leur souleva le coeur....Le corps du malheureux Reborn gisait, égorgé avec du persil dans les narines et les oreilles. Et à côté, celui de Djop était étendu sans vie. Celui ci n'avait pas supporté de voir son amoureux assassiné.

Djop et Reborn ne sont plus. Ils étaient les amoureux....

Restent dans le Poulpe

Coelio : mort nuit 1, voyant
Jag
Djop : suicidé nuit 2, amoureux
Reborn : mort nuit 2, amoureux
JMLO
SD74
Krae
Romeriode
Marlouf
El Paco
curTis Newton
Zerfougnou : exécuté jour 1, innocent
Danton
Blackwolf
Akmar

Il reste 11 personnes à bord : 6 scientifiques, 1 docteur et 4 écolos

Fin du jour 2 : mercredi 21 heures.

Je suis absent jusqu'à mercredi soir. Une âme charitable voudra bien faire les décomptes régulièrement (le commandant par exemple, qu'il serve à quelque chose )



Dernière modification par Marius ; 17/11/2006 à 07h11.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/11/2006, 08h35
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Je le sentais bien venir comme ça ...
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/11/2006, 09h14
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je suis trés triste pour nos deux amoureux ... d'autant plus que Djopp venait de prendre contact avec moi sans me dire qui etait sa moitie comme je l'avais demandé et Reborn n'a pas eu le temps de confirmer....

Si certains croient encore au hasard et si les coincidences sont encore possible, je pense que nous ne pouvons plus nous permettre de fermer les yeux.

Qui pouvait etre en possession d'informations aussi precises ? Il y'a 2 noms :

El Paco et Curtiss

Et en meme temps ceux qui se taisent me semble de plus en plus louches...

Akmar, blackwolf, romeriode, danton......

Tout notre expedition semble bien compromise

Info speciale Marlouf : Djopp etait le pseudo medecin declare aupres de El Paco !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/11/2006, 10h14
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Concernant Djop se déclarant médecin, j'avais effectivement eu l'info. Au moins on est donc sur maintenant que SD est le vrai médecin. Pourquoi Djop a fait ça ? j'imagine pour faire sortir le vrai doc de l'ombre et se confier à lui.
Sinon remarquons que ce n'est pas Djop qui a été tué, mais Reborn.
Donc CurTis ne me parait pas plus coupable que El Paco, puisque de toute façon jamais les amoureux n'auraient confié leur secret à quiconque en dehors du médecin.

On est dans la panade, donc.

Aucune preuve, un jeu de massacre bien organisé, bravo les écolos, vous l'avez finement joué.
Aprés une enquéte trés précise digne des méthodes de mon viel ami Horst Tappert, voici la liste des 9 suspects :
Jag
Jmlo
Krae
Romeriode
El Paco
CurTis
Danton
Blackwoolf
Akmar

Bien sur chacun est libre de faire sa propre liste, en rajoutant mon nom et en enlevant le sien. Mais bon, étant sur de mon innocence, je me permets de ne pas me considérer comme coupable
Donc avec 4 écolos, ça fait du une chance sur 2. Mouais, la côte est pas trop mauvaise.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/11/2006, 10h29
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Comment peux tu etre sur que les amoureux (enfin djopp) n'avaient revele qu a moi leur statut ?

El Paco et Curtiss ont fait des enquetes par MP. Connais tu leurs resultats ?

De plus, une raison pour laquelle ils auraient choisi Reborn plutot que Djop pourrait etre que j'ai echangé quelques MPs avec Djopp. Avec les fouineurs de MP, ils ont pu penser que j'allais le proteger !

Je vote contre Curtiss
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/11/2006, 10h40
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Comment peux tu etre sur que les amoureux (enfin djopp) n'avaient revele qu a moi leur statut ?

El Paco et Curtiss ont fait des enquetes par MP. Connais tu leurs resultats ?

De plus, une raison pour laquelle ils auraient choisi Reborn plutot que Djop pourrait etre que j'ai echangé quelques MPs avec Djopp. Avec les fouineurs de MP, ils ont pu penser que j'allais le proteger !

Je vote contre Curtiss
Car seul le médecin est obligé de dire la vérité, pas les amoureux. Et je vois mal l'un des amoureux se confier à El Paco ou à CurTis alors que tous les 2 avaient 40% de chance d'être un écolo (commme nous tous : les amants se savaient innocents, se doutaient que tu étais docteur, ça laissait 10 suspects avec dedans 4 écolos)

Aprés, si vraiment ils ont été assez imprudents (mais j'en doute) pour se confier à un quelqu'un d'autre que toi (le seul qui pouvait sembler honnéte) alors notre mission ne mérite qu'une chose, échouer.

Je commence à me demander pourquoi nos centres de recherches respectifs nous ont envoyé sur cette mission. Parce que nous étions les scientifiques les plus respectés, ou les plus ridicules ?

CurTis, mouais, je sais pas. Son questionnaire peut aussi bien être l'oeuvre d'un écolo, que d'un honnéte scientifique qui cherche à ne pas être balloté par les événements.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/11/2006, 14h17
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Et en meme temps ceux qui se taisent me semble de plus en plus louches...

Akmar, blackwolf, romeriode, danton......

Moi je me tais ?
Regarde un peu le nombre de posts à mon nom, c'est pas énorme, mais je poste régulièrement


En tout cas bravo aux écolos, ils sont assez bons (à moins d'un coup de bol, mais là non, j'y crois pas)

De toute évidence on a au minimum un écolo très expérimenté et obervateur, mais m'est avis qu'ils sont au moins dans ce cas.

Dans le cadre des expérimentés on peut y trouver jag, curtis, danton, jmlo et marlouf, et franchement je sens bien les 3 premiers notamment

Après El Paco ... mouerf mouerf, il est clair et net que je le suivrais pas cette fois-ci, après pour en faire un potentiel écolo il n'y a qu'un pas.

Mais il doit bien avoir au moins un écolo parmi les moins expérimentés, mais bon



Si on veut franchement mon avis je voterai Danton.
Mais bon rien d'absolu, je changerai sûrement ... toujours est il que je le sens super bien en tant qu'écolo sous ses airs de fourbe
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/11/2006, 16h33
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ah pauvre amoureux tristesse Jagermasterovitch perdu amis scientifiques, Tatiana, Svetlana être malheureuses jamais Djop et Reborn toucher elles, elles comprendre maintenant.

Jagermasterovitch trouver racaille écolo maintenant çà être :

Paco, Marlouf, Curtis et Akmar

Jagermasterovitcvh toujours eu doutes sur eux et demander vous voter pas comme dernière fois.

Dernière chance nous gagner sinon perdre partie et croisière foutue, pas trouver monstre Loch Ness, juste avoir mal au cul.

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/11/2006, 17h14
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Je doit etre maudit...


Enfin bon je confirme que je ne savait rien de Reborn et que j'était pret a lancé une accusation contre Djop... mais son attitude étrange (mais pas trés prudente...) s'explique enfin.


Alors que nous propose t'on?
Curtis... il m'a semble franc et sur de lui dans les echange que j'ai eu avec lui par mp. Alors coupable? je ne dirait pas, mais j'avoue avoir un petit doute

Danton... coupable idéal pour avoir tué Coelio?... mwé... a étudier

Moi meme? Ne vaut t'il pas mieu la mort qu'afronter l'echec en face?

Non non, je croi que je vai voter Jag, d'abord ca me démanche depuis longtemp
et puis le fait qu'il soit toujours vivant montre que soit il est écolo, soit qu'il se trompe completement sur les coupables et que ces derniers comptent sur lui pour lancer des accusations foireuses.

Dans les deux cas c'est un danger pour l'expédition... mais étant donner qu'en général il est réputé assez bon.... je penche pour la premiere solution...

Maintenant au vu de mon palmares actuel, je comprendrai persone ne suivent mon raisonement foireux
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/11/2006, 17h30
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Je doit etre maudit...


Enfin bon je confirme que je ne savait rien de Reborn et que j'était pret a lancé une accusation contre Djop... mais son attitude étrange (mais pas trés prudente...) s'explique enfin.


Alors que nous propose t'on?
Curtis... il m'a semble franc et sur de lui dans les echange que j'ai eu avec lui par mp. Alors coupable? je ne dirait pas, mais j'avoue avoir un petit doute

Danton... coupable idéal pour avoir tué Coelio?... mwé... a étudier

Moi meme? Ne vaut t'il pas mieu la mort qu'afronter l'echec en face?

Non non, je croi que je vai voter Jag, d'abord ca me démange depuis longtemp
et puis le fait qu'il soit toujours vivant montre que soit il est écolo, soit qu'il se trompe completement sur les coupables et que ces derniers comptent sur lui pour lancer des accusations foireuses.

Dans les deux cas c'est un danger pour l'expédition... mais étant donner qu'en général il est réputé assez bon.... je penche pour la premiere solution...

Maintenant au vu de mon palmares actuel, je comprendrai persone ne suivent mon raisonement foireux
Ca ressembler aveux Paco et confirmer doutes Jagermasterovitch, commandant éliminer voyant puis amoureux après sera tour docteur, Paco être gros malin mais pas assez pour Jagermasterovitch.
Scientifiques peut être gagner si vous rejoigner moi pour lutte dans Poulpe, après faire fête vodka, caviar, filles pour célébrer défaite racaille écolo.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone