Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 28/08/2006, 23h38
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
si ils espionnes avec 500 gars et que j'en ai que 70, je vois quand même qu'ils m'ont espionnés ?
Même si tu n'en as qu'un tu verras .



C'est pas tant les 500 espions qui sont étranges ... c'est le fait qu'ils aillent toujours là où la défense est plus faible, soit pas forcément les villages les plus intéréssants ... étrange hein ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/08/2006, 23h42
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Ils essaient surement de nous détruire... enfin de nous affaiblir peut etre pour que d'autres alliances nous tombent dessus derriere, ou seulement ils veulent prendre des villages facilement!
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 29/08/2006, 00h21
olympias olympias est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 38
Par défaut

j'ai entendue entre les branches que les petites alliances du serveur 4 se sont regrouper pour détruire les gros classer jusqua dix .ils engage des mercenaires et préparent une attaque pour nous afaiblirs et que eu passe mieu en remontant la pente.


ok dison que ca vas leur prendre bc d'effort mais faut faire attention quand meme, meme si c'est presque impossible que ils arrives a le faire .

je croie fermement cepandent que ELECTRON FAUT PAS EN RESTER LA AVEC EU NOUS SOMMES BC PLUS PUISSANT QUE EU PAR LE NOMBRE. etpar nos bonnes tactic nous les vaincerons facilement. faut absolument qu'ils se face affaiblir par nous et nos alliés c'est impératif .

amicalement !

oly
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/08/2006, 00h44
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

inconscient... La puissance Elektron ne s'arrete malheureusement pas à leurs simples troupes. En tant que chef militaire, je me dois de penser et d'agir. Penser, je sais très bien le faire, agir, un peu moins! Mais ici la qualité de pensé est nécessaire, même primordial pour la survie des Francons!
Les elektrons ne pourront continuer à nous attaquer de la sorte si les membres Francons comprennent enfin ce qu'est une alliance ! La cohésion de notre alliance est très bonne, mais pour résister, il va falloir qu'aujourd'hui, nous évoluons !
Nous ne pouvons rester au stade simple d'entraide, maintenant il est nécessaire que CHACUN soit un maillon, une pièce, un obus de la machinerie Francon. Je suis tout a fait conscient que l'évolution prennent très longtemps, mais aujourd'hui, nous sommes confrontés à une crise majeure, nous devons réagir !
Attention, nous devons réagir, certe. Mais nous ne devons pas réagir comme des inconscients ! Comme je l'ais dis plus haut, il va nous falloir une adresse d'esprit importante pour nous permettre d'Être !

Aujourd'hui, les Francons vont devoir tous, et je dis bien TOUS, se mettrent en marche, tel une armée, tel des frères d'armes ! Nous nous sommes fait bafouer, nous nous somme fait meurti notre chair, alors montrons que nous méritons notre ascension dans ce monde, et montrons au Serveur 4 ce que peut etre une alliance, réuni en un esprit unique!
L'esprit de la Victoire !
Chaque Francons, doit se mettre au service de son alliance, s'il veut pouvoir continuer de vivre dans un esprit fraternel. Nous devrons, aujourd'hui, travailler ensemble pour empecher ces envahisseurs, de nous détruire!

Francons ! Levez vous ! Mettez en marche l'industrie militaire, finni les buts personnels! Finni les armées pour son compte !
Aujourd'hui nous entrons dans une nouvelle ère, celle de la suprématie des Frères Francons.
__________________
Compte Travian S4 : Chazam

Dernière modification par DeAmOnS ; 29/08/2006 à 00h46.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/08/2006, 01h19
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
inconscient... La puissance Elektron ne s'arrete malheureusement pas à leurs simples troupes. En tant que chef militaire, je me dois de penser et d'agir. Penser, je sais très bien le faire, agir, un peu moins! Mais ici la qualité de pensé est nécessaire, même primordial pour la survie des Francons!
Les elektrons ne pourront continuer à nous attaquer de la sorte si les membres Francons comprennent enfin ce qu'est une alliance ! La cohésion de notre alliance est très bonne, mais pour résister, il va falloir qu'aujourd'hui, nous évoluons !
Nous ne pouvons rester au stade simple d'entraide, maintenant il est nécessaire que CHACUN soit un maillon, une pièce, un obus de la machinerie Francon. Je suis tout a fait conscient que l'évolution prennent très longtemps, mais aujourd'hui, nous sommes confrontés à une crise majeure, nous devons réagir !
Attention, nous devons réagir, certe. Mais nous ne devons pas réagir comme des inconscients ! Comme je l'ais dis plus haut, il va nous falloir une adresse d'esprit importante pour nous permettre d'Être !

Aujourd'hui, les Francons vont devoir tous, et je dis bien TOUS, se mettrent en marche, tel une armée, tel des frères d'armes ! Nous nous sommes fait bafouer, nous nous somme fait meurti notre chair, alors montrons que nous méritons notre ascension dans ce monde, et montrons au Serveur 4 ce que peut etre une alliance, réuni en un esprit unique!
L'esprit de la Victoire !
Chaque Francons, doit se mettre au service de son alliance, s'il veut pouvoir continuer de vivre dans un esprit fraternel. Nous devrons, aujourd'hui, travailler ensemble pour empecher ces envahisseurs, de nous détruire!

Francons ! Levez vous ! Mettez en marche l'industrie militaire, finni les buts personnels! Finni les armées pour son compte !
Aujourd'hui nous entrons dans une nouvelle ère, celle de la suprématie des Frères Francons.
Tout à fait d'accord. Il est temps que l'on s'unnisse contre l'ennemi elektron et que nous le détruisions. On peut essayer d'engager des mercenaire et de faire bouger nos PT. Dégageons-les du serveur 4!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/08/2006, 01h53
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

DeAmOnS président !!!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/08/2006, 02h16
Avatar de elkoran
elkoran elkoran est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dumbéa - Nouvelle-Calédonie
Messages: 156
Par défaut

Deamons, je suis avec toi.

Il faut qu'on soit forts et unis.
__________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Sur travian S4 : jsintes
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/08/2006, 02h35
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Cependant avant donc, de penser à une offensive, il nous faut les ecraser défensivement, mettre en état d'alerte tous nos PT aux alentours des cibles potentiels ! Les Diplomates doivent se charger de cette tache. Nous devons lancer la construction en masse d'unité défensive dans les Zones beaucoup trop éloigné pour craindre un risque, biensur les envois de ressources peuvent aussi etre envisagé, nous risquons de geler notre avancé au classement pendant quelques temps ! Et les villages a risques doivent aujourd'hui, monter des silos au niveau 20,minimum 2, 3 voir plus s'ils peuvent, monter leurs murailles! les personnes sans risques et assez proche quand a elles, doivent se préparer pour un peu plus tard, a lancer une offensive de marque en compagnie de nos PT ! la meilleure Attaque est la Défense... montrons notre force, terrassons l'ennemie a nos portes, pour ainsi mieu le détruire lui même devant les siennes.
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/08/2006, 02h46
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

en parlant de mettre un autre silo ... est ce qu'on peut enlever le comptoir de commerce sans que les marchands en soient infectés ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/08/2006, 04h01
Avatar de elkoran
elkoran elkoran est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dumbéa - Nouvelle-Calédonie
Messages: 156
Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
en parlant de mettre un autre silo ... est ce qu'on peut enlever le comptoir de commerce sans que les marchands en soient infectés ?
Si tu enlèves le comptoir de commerce ça va diminuer d'autant les capacités de tes marchands
__________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Sur travian S4 : jsintes

Dernière modification par elkoran ; 29/08/2006 à 04h04.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone