|
||||
|
||||
Encore une fois Akmar toujours sur la brêche, c'est trop fort, z'yva, c'est trop d'la balle, fais péter un singe, ouech ouech ...
|
|
|||
|
|||
Disons que c'est moi qui était responsable de l'erreur alors forcément
|
||||
|
||||
Quelques uns : ,
voila voila, ils sont sympa non ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
Ah oui !!! Mais attention Marlouf c'est une bête exceptionnelle un taureau de concourt, tu verrais le bestiau, je prendrais une photo ce soir et je la posterais.
|
|
||||
|
||||
Quelqu'un a déjà vu un smiley Taureau Charolais svp
|
|
||||
|
||||
Quel fourbe, ce Chal !
Sinon on pourrait intégrer celui là ? J'avoue que j'aime beaucoup ce smiley que Aheuc a fait sur le QG - s'il est d'accord aussi, bien sur... Dis Aheuc, c'est possible ? Hé, m'sieur l'modo, c'est possible aussi, dis, hein, dis? Hein ? Alors ? RzzzzzZZzz ... |
|
|||
|
|||
Citation:
C'est psa plutot marlouf voul'dit ? Sinon 4 nouveaux smileys (dans les standart) :dj: :sam: (dans les divers)
|
||||
|
||||
Tiens, autre truc dans les smiley (catégorie heureux) on en trouve 2 identiques, avec 2 noms différents :langue: et (langue et hallu)
|
|
|||
|
|||
je supprime langue alors
|
||||
|
||||
Citation:
Je penses aussi en faire une variente avec une pancarte qui dit "Marlouf, t'es ouf !"
|
|