Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 25/06/2009, 13h26
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

salut royale quiche.

on a paumé notre americain?

il serais possible que l'host mette la save?
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 25/06/2009, 13h30
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Salut RQ,
bienvenue
Avant de crier victoire parce qu'on aurait notre 5e joueur, je vais attendre d'être sur que tu peux rejoindre la partie et jouer sans souci .

Oui les USA sont pour toi assurement puisqu'on cherchait quelqu'un pour les jouer. Par contre, faut il mieux prendre les USA maintenant ou d'abord jouer un pays et reprendre les USA après l'attaque japonaise ?
Si tu optes pour cette voie, il vaudrait mieux prendre l'italien que la France pour équilibrer le truc non ?
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 25/06/2009, 13h32
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Ah beh t'es pas mort toi .
En fait yboom, on a pris acte de tes difficultés à participer à la gpo et on a redistribué les pays.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 25/06/2009, 13h48
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais Voir le message
Salut RQ,
bienvenue
Avant de crier victoire parce qu'on aurait notre 5e joueur, je vais attendre d'être sur que tu peux rejoindre la partie et jouer sans souci .

Oui les USA sont pour toi assurement puisqu'on cherchait quelqu'un pour les jouer. Par contre, faut il mieux prendre les USA maintenant ou d'abord jouer un pays et reprendre les USA après l'attaque japonaise ?
Si tu optes pour cette voie, il vaudrait mieux prendre l'italien que la France pour équilibrer le truc non ?
Ben je partirais bien sur USA tout le temps ?

La France, c'était juste si me suppliiez ...


Par contre je voudrait bien un petit récap des règles. Comme ça moi, en tant qu' Américains, vos restrictions sur les mouvements de la flotte anglaise, je pourrais m'en battre la rate !


PS : non je suis pas mort, c'est pas que certain le voudrait pas ....
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 25/06/2009, 13h56
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Pour la mort je m'adressais Yboom
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 25/06/2009, 14h01
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook Voir le message
salut royale quiche.

on a paumé notre americain?

il serais possible que l'host mette la save?
Heuu, oui Yboom. Suites à tes "problèmes" ces dernières semaines, on en a déduit que tu étais plus vraiment motivé. On a donc redistribué les pays, partant du principe que tu arretais cette GPO, d'autant que visiblement tu mourrais d'envie de rejoindre une autre GPO le jeudi soir. T'as même proposé qu'on décalle NOTRE GPO, pour que tu puisses rejoindre cette autre GPO.

Bref...
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #157  
Vieux 25/06/2009, 14h03
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais Voir le message
Ah beh t'es pas mort toi .
En fait yboom, on a pris acte de tes difficultés à participer à la gpo et on a redistribué les pays.
non ...

et j'aimerais comprendre pourquoi j'ai l'impression d'être jarté alors que je viens juste de trouvé un joueur supplémentaire.
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 25/06/2009, 14h06
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51 Voir le message
Heuu, oui Yboom. Suites à tes "problèmes" ces dernières semaines, on en a déduit que tu étais plus vraiment motivé. On a donc redistribué les pays, partant du principe que tu arretais cette GPO, d'autant que visiblement tu mourrais d'envie de rejoindre une autre GPO le jeudi soir. T'as même proposé qu'on décalle NOTRE GPO, pour que tu puisses rejoindre cette autre GPO.

Bref...
bref les autres aussi on commencé il y a deux semaine, ils sont 6 donc 0 majeur libre

bref je suis toujours motivé et je me demande comment ça vas se passé ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 25/06/2009, 14h41
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

T'as trouvé qui? C'est toi qui a demandé à Royal de venir?

Sinon, heuu, Yboom, entre nous, tu reconnaitras que ces dernieres semaines t'as pas été trés serieux.
Un coup tu te pointes avec quasi une heure de retard. La semaine d'aprés tu viens pas car t'as un concert. La semaine d'aprés malgré ta connection ultra lente tu t'entêtes à faire double commande et donc impossible de jouer on a arreté. La semaine passée tu viens pas parceque lors d'un vernissage tu espères te faire une nana...
Et pour couronner le tout, tu nous demandes à nous de décaller la GPO un autre jour pour pouvoir rejoindre une nouvelle GPO qui se ferait le jeudi.

Malgré tout le respect et l'amitié que j'ai pour toi, c'est lourd...

Devant cela, nous avons redistribué les pays (UK, Allemagne, URSS, Japon). Maintenant Royal va nous rejoindre et va prendre USA.
Au pire, si t'es toujours motivé à nous rejoindre et a VRAIMENT t'engager dans la GPO, te reste l'Italie, voir quelque chose de plus original (Hongrie, Roumanie, Commonwealth...)
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #160  
Vieux 25/06/2009, 14h49
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Que tu ais cette impression c'est légitime.
Mais tu ne peux pas nier que ton taux de présence sur les 3 dernières sessions est problématique. Or tu joues un pays essentiel pour la gpo qui ne peut se permettre d'être en ia. En plus de cela, il y a avait l'autre gpo qui aurait pu t'intéresser (toutes les places n'étaient pas encore prise la semaine dernière quand nous avons du prendre une décision).
Tu peux comprendre le doute qui s'est insinué en nous et que face à cela on ait décidé de redistribué les cartes en mettant un joueur plus sûr de sa disponiblité sur l'Allemagne. Qu'aurais tu fait à notre place ? Pas mieux je pense.

Maintenant, tu nous dis que pour toi il a toujours été clair que tu continuais avec nous alors donc ce n'est qu'un gros quipropos provoqué par ton absence. Donc tu es toujours des notres et tant mieux alors. Mais, reste le cas de la fiabilité de ta présence. Si t'es absent toutes les 3 sessions et en retard 1/3 comment veux tu jouer l'allemagne correctement.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone