Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/06/2006, 21h51
Dionysos Dionysos est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 3
Par défaut Attaques sur Djop

Bonjour à tous ...
Comme me l'a conseillé Helliath, je vais donc présenter ma vision des choses....
les differentes attaques qu'a subit de ma part Djop, ne sont qu'une reponse aux siennes contre de nombreuses destructions sur des joueurs largement plus faibles que lui. D'apres ce qui avait été dit de part et d'autres, il y a avait un problème d'injures, mais des excuses ont été presentées et acceptées. Et pour une raison que j'ignore, il a recommencé...
Comme je le lui avais dit, pas de soucis pour les pillages ... mais je ne peux tolérer les destructions.
Je lui ai demandé, averti et je suis passé à l'acte. Je me doutais d'une reponse de la part de son alliance, mais pas à ce point la... Je vous félicite pour votre soutient mutuel et j'espere avoir été à la hauteur... Mais comme dans toutes guerres de villages, il faut entendre les deux sons de cloches. en voila déjà une ...
Bon jeu et bon vent à tous
Dionysos
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/06/2006, 21h58
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Tu n'aurais pas passé sous silence le problème du multi d'un gars de votre alliance par hasard ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/06/2006, 22h52
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Comme Dionysos est venu, je vois une volonté d'appaisement mais ce dernier va devoir s'atteler à la chose suivante:

Un soupçon de multi à été invoqué, j'attends de part et d'autre les preuves accusatrices ou disculpatoires.
Je conseille vivement à la partie défendresse de nous fournir les pièces justificatrices de la non culpabilité au plus vite.
Le même message s'adresse à la partie requérente (Djop).

De ce qui précède dépend la survie de ton alliance Dionysos, en effet je participe pour le moment avec des membres d'une autre alliance à une prise de village, en échange de mon mercenariat, j'ai la garantie d'une coalition contre le multi présumé et son alliance, au sein de cette coalition se trouveront avec certitude des membres de trois des alliances top 5 et de deux alliances moin bien classée que nous, mais top 15 .
Bien entendu, je compte aussi sous 36 heures publier le nom du multi présumé sur le forum pour requérir à d'autres enrollements !
Lorsque nous l'aurons décidé, et en fonction des éléments qui nous aurons été fourni, nous agirons, après avoir préalablement invoqué nos raisons auprès des alliances avec lesquelles vous avez des PT.

C'est à toi de choisir l'issue du conflit Dionysos.

Bien à toi
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/06/2006, 00h46
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

En tous cas, ça fait plaisir de voir les joueurs plaider leur cause en direct.

Rest cette histoire de multi à éclaircir.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/06/2006, 15h31
Dionysos Dionysos est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 3
Par défaut

J'avais demandé un peu de temps pour regler ce problème de multi au sein de mon alliance, mais Djop n'en a absolument pas tenu compte. c'est ce qui a rompu le dialogue totalement ... et déclenché mon attaque ...
- j'aimerais savoir de combien de temps je dispose pour faire le tri...
- me donner les moyens de verifier quels sont les possesseurs de comptes multi au sein de mon alliance.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/06/2006, 07h48
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Quand tu parlais d'un peu de temps, je n'étais pas contre, mais en voyant que le compte de Tar Mineldur, tenu par Darigaaz, créait un nouveau village j'ai enragé
Après tout, le problème est facile à régler : ou Darigaaz ferme ce second compte ou vous le virez de l'alliance et on lui passe tous dessus
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/06/2006, 07h51
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

A priori, je n'ai même rien contre toi Dionysos
Je me pose même la question de savoir pourquoi tu "végète dans une telle alliance, toi qui semble être le seul joueur réactif du lot
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/06/2006, 08h06
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dionysos
- j'aimerais savoir de combien de temps je dispose pour faire le tri...
Pour moi, ce soir commence le compte à rebour, pour nous prouver la bonne fois, tu publie une capture d'écran de la demande de destruction de compte TarMineldur, et Darigaaz.
Et chaque matin, midi et soir tu publie le même processus! jusqu'a ce que l'on voit la disparition du compte dans la liste des joueurs !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/06/2006, 09h00
Dionysos Dionysos est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 3
Par défaut

compte à rebour de combien de temps ? c'est pas très clair ...
je lui ai deja demandé ...
je suis entierement d'accord avec vous sur le fait des pb des comptes multi.... et afin de faire moi même le menage, j'aimerais savoir comment vous faites pour les detecter.... pour moi ce point est crucial ....
je ne vais pas harceler un des mes membres (deja qu'on est peu ... lol) sur une denonciation dont je ne peux en verifier les dires ...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/06/2006, 09h15
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

C'est Darigaaz lui même qui m'a dit avoir récupéré le compte de Tar Mineldur lorsque celui-ci a abandonné Travian
Sinon, les Franconautes ne te tentent pas ?
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone