Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/08/2006, 15h02
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Un modo du forum peut-il s'en occuper svp ?
C'est a voir avec Akmar mais normalement s'il a oublié son mot de passe, celui-ci peut être regénéré via son adresse e-mail.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/08/2006, 15h05
detritus detritus est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Il y a plusieurs raisons à cette guerre.

Une raison générale est le besoin d'un certain nombre d'alliances d'occuper leurs membres guerriers, tout en assurant le renforcement de leurs positions et la poursuite de leurs objectifs propres.

Une seconde raison tout aussi générale est que les LAD on fait une erreur stratégique en ne s'assurant pas le soutien d'alliances puissantes, faisant d'eux une cible toute choisie.

Enfin, il faut bien être conscient d'une chose primordiale : le fait que les ST/GSG et nous soient entrés en guerre en même temps que les )P( et leurs alliés est un hasard malheureux pour les LAD...

Bonjour. Je suis détritus diplomate des )P(.

1) je confirme ce que vient de dire Chazaam. Que cela tienne lieu de version officielle.
2) De toutes les alliance qui vous ont attaqué nous sommes la seule a l'avoir fait a la réguliere, avec déclaration de guerre, et RP sur le forum. Merci d'en tenir compte. Et nous ne sommes pas les plus violents. Combien de villages LAD pris a ce jour par les )P(, combien par les autres alliances?
3) Les discutions ont dégénéré sur le forum en raison de l'attitude de ceasar74 ET des provocations répétées des LAD. Il n'est pas honnete de tout mettre sur son dos. Nous ne sommes pas des génocidaires les LAD ne sont pas libanais. Il y a quelquechose de fondamentalement hypocrite a crier au scandale puis ensuite a montrer des RC ou on voit bien que les LAD se defendent quand meme pas mal.

En bref. On peut nous cracher dessus ca changera pas grand chose aux faits car nous ne sommes pas responsable de tous les malheurs qui tombent sur les LAD. J'aimerais que les LAD le reconnaissent officiellement sur le forum officiel et calment le jeu dans la discution avec Ceasar. Il est lui-meme pret a faire le premier pas. Je parle d'etre correct sur le forum. Il n'est pas encore question de paix.

Dernière modification par detritus ; 04/08/2006 à 15h12.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/08/2006, 15h06
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
t'as mis près de 20 minutes alors :p Faut dormir la nuit
j'ai du mal ajd... je devais être sur la page précedente voila tout.
Aller, on le montre tous du doigt et on crie houuuuuuuu
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 04/08/2006, 15h11
detritus detritus est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par detritus
Bonjour. Je suis détritus diplomate des )P(.

1) je confirme ce que vient de dire Chazaam. Que cela tienne lieu de version officielle.
2) De toutes les alliance qui vous ont attaqué nous sommes la seule a l'avoir fait a la réguliere, avec déclaration de guerre, et RP sur le forum. Merci d'en tenir compte. Et nous ne sommes pas les plus violents. Combien de villages LAD pris a ce jour par les )P(, combien par les autres alliances?
3) Les discutions ont dégénéré sur le forum en raison de l'attitude de ceasar74 ET des provocations répétées des LAD. Il n'est pas honnete de tout mettre sur son dos. Nous ne sommes pas des génocidaires les LAD ne sont pas libanais. Il y a quelquechose de fondamentalement hypocrite a crier au scandale puis ensuite a montrer des RC ou on voit bien que les LAD se defendent quand meme pas mal.

En bref. On peut nous cracher dessus ca changera pas grand chose aux faits car nous ne sommes pas responsable de tous les malheurs qui tombent sur les LAD. J'aimerais que les LAD le reconnaissent officiellement sur le forum officiel et calment le jeu dans la discution avec Ceasar. Il est lui-meme pret a faire le premier pas. Je parle d'etre correct sur le forum. Il n'est pas encore question de paix.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 04/08/2006, 15h15
Avatar de Alexbbreton
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 162
Par défaut

Citation:
Envoyé par detritus
Bonjour. Je duis détritus diplomate des )P(.

1) je confirme ce que vient de dire Chazaam. Que cela tienne lieu de version officielle.
2) De toutes les alliance qui vous ont attaqué nous sommes la seule a l'avoir fait a la réguliere, avec déclaration de guerre, et RP sur le forum. Merci d'en tenir compte. Et nous ne sommes pas les plus violents. Combien de villages LAD pris a ce jour par les )P(, combien par les autres alliances?
3) Les discutions ont dégénéré sur le forum en raison de l'attitude de ceasar74 ET des provocations répétées des LAD. Il n'est pas honnete de tout mettre sur son dos. Nous ne sommes pas des génocidaires les LAD ne sont pas libanais. Il y a quelquechose de fondamentalement hypocrite a crier au scandale puis ensuite a montrer des RC ou on voit bien que les LAD se defendent quand meme pas mal.

.
Peut-être les LAD ont-ils été un peu provoquant, (je ne trouve pas personnellement) mais comment réagirais-tu à leur place ? la pillule est difficile à avaler.
quand aux provoc mais je vois celles de leurs enemis qui les traitent de lâches parce qu'ils n'attaquent pas. (ou peu) S'ils leurs ennemis étaient aussi fin stratèges qu'ils le disent (l'un d'entre eux a même donné un lien vers un système de combat) ils devraient savoir que quand l'ennemi est en surnombre la défense et l'attaque stratégique est bcp plus intelligente que l'attaque à tout va.
Pour le reste, ne participant pas à cette guerre je ne jugerai pas. Je te dis juste ce qu'un oeil extérieur peut voir de cette discussion qui a mal tournée
__________________
Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton

Réponse avec citation
  #66  
Vieux 04/08/2006, 15h15
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Detritus, vient donc exposé ton point de vue ici : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3418

On a crée un topic dédié.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 04/08/2006, 17h10
DonMatador[LAD] DonMatador[LAD] est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 7
Par défaut

J'ai entendu dire que les GSG/ST et vous même n'entreriez pas en guerre contre nous...Ce n'est pas vraiment le but des GSG/ST paraitrait-il...

Et je dois avoué que nous LAD on était effectivement l'alliance la plus faible du top10...

On était sans aucuns doutes les plus faibles mais nous LAD on vient du top200...Je sais pas si vous vous rendez compte...Mais pour nous quand on est entré dans le top20,on ne savait pas comment on était arrivée lá...Puis notre chemin ne s'est pas arrêté lá,on a su se pousser jusqu'á la 8ème place...Qui l'aurait cru???Parmi notre noyau,les plus anciens de l'alliance...

Mais le top10 ne nous était pas réservé á première vu et je crois que c'est vrai...

Seulement,maintenant on est en chut libre...

Les GSG/ST nous piquent des villages certe,certains des votres nous en ont pris aussi...Mais quand je vois que les GSG/ST ont prit 6 village rien qu'á un joueur...Je ne citerai pas son nom mais maintenant il lui reste 2 villages...C'est pour dégouter un joueur et c'est dommage...Mais je ne juge les GSG/ST en rien...Et même je les admirerait presque...

Alors voilá je vous ai exposé un peu mon point de vue
Et c'est le point de vue d'un des deux plus vieux membres des LAD...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 04/08/2006, 17h12
gasp gasp est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 8
Par défaut

meuh nan ien reste 3 avec un a 6% ^^
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/08/2006, 17h15
DonMatador[LAD] DonMatador[LAD] est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 7
Par défaut

ouai je sais j'ai vu mais j'arrondie...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 04/08/2006, 18h30
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
C'est a voir avec Akmar mais normalement s'il a oublié son mot de passe, celui-ci peut être regénéré via son adresse e-mail.

Enfin le mot de passe est retransmis par mail, pas regénéré, ca reste le même .

Mais bon plus aucun intérêt vu qu'il s'est inscrit à nouveau
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone