Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 16/10/2006, 19h04
brembo-pax brembo-pax est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Belgique
Messages: 334
Par défaut

Se pas parseque il a plus de pop que une autre personne que il et plus motive.

SI il répond déjà au questionnaire avec une bonne phrase il vas peut-être avoir plus d'avis.
__________________
Compte Monde 4 : Honorius

  #12  
Vieux 16/10/2006, 19h22
Darkwar Darkwar est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 49
Par défaut

oué mais il est un trés bonne éléments ce joueur ...!
il va montré sa foi en refesan sa candidature niquel ^^
  #13  
Vieux 16/10/2006, 19h23
Avatar de geds
geds geds est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Belgique, namur
Messages: 196
Par défaut

Je suis d'accord que il est "bon"

Mais les candidatures tombent comme les pluie ici, alors autant prendre les joueurs motivés
__________________
Celui qui mange une noix de coco,
fait confiance a son anus




  #14  
Vieux 16/10/2006, 19h47
saton saton est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 12
Par défaut

quoi toute la candidature
  #15  
Vieux 16/10/2006, 20h01
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Bah alors quand on est motivé,tient je sais pas si ma candidature existe encore je vais aller la voir .
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
  #16  
Vieux 16/10/2006, 20h15
Avatar de ptitjoji
ptitjoji ptitjoji est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Paris - Tokyo - [Edinburgh]
Messages: 153
Par défaut

Ben c'est vrai que c'est toujours plus agréable pour une alliance quand elle reçoit des candidatures qui ont l'air vraiment motivées.

C'est un peu comme si tu veux aller chez le pote d'un pote parce qu'il fait un barbecue, lui il te connaît pas alors si tu arrives avec au moins une bouteille de coca et le sourire, ça le fait plus que si tu te ramènes les mains vides en faisant la gueule...

Comment ça c'est un exemple de merde? non non je suis très content de mon exemple :p

Non mais sérieux, le fait est que L.T (aka Taranis) est en train de prendre l'eau, et que d'apres les quelques discussions que j'ai suivies ici on parle de faire plus ou moins une fusion entre les 2 alliances (arrêtez moi si je me trompe) (mais pas sur la tête). Donc si tout le monde montre sa motivation y'a moyen de faire quelque chose de très bien.

C'était mon petit avis du soir, bonsoir


__________________

Dernière modification par ptitjoji ; 16/10/2006 à 20h26.
  #17  
Vieux 16/10/2006, 20h24
Darkwar Darkwar est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 49
Par défaut

CE POST montre sa volonté la ? moi je suis pour ^^
et sinon euh de fusion je n'irai pas jusque la mai que une partie de joueur souhaite le suivre et faire de nouvelles connaissance je souhaiterai les voir a mes cotés..c'est toujours mieu
ps: pouvez vous vous occupez de romewar2 un peu il attend desespérément merci
  #18  
Vieux 16/10/2006, 20h31
Avatar de ptitjoji
ptitjoji ptitjoji est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Paris - Tokyo - [Edinburgh]
Messages: 153
Par défaut

Vivi, mais j'ai dit "plus ou moins". Je ne vais pas m'avancer et encore moins à engager mon alliance dans laquelle je n'ai aucun poste à responsabilité ^^

Je répètais juste ce que j'ai lu par ci par la, ayant conscience que c'était dit à moitié en l'air (l'autre moitié par terre)

bisous, pas taper
__________________
  #19  
Vieux 16/10/2006, 21h17
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

C'est comme un entretient d'embauche les gars ( meme si beaucoup n'ont pas l'age ). Il faut faire une candidature nickel, la motivation ca se sent très vite.

Prenons 2 exemples de candidatures :

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4401

Et la tienne ( dsl j'ai pas trouvé plus pourrie en fouillant rapidement )


Ben désolé y a pas photo quoi. Je pense que tu es assez grand pour voir la difference évidente entre ces 2 candidatures. Mets toi à notre place merde. On commence à manquer de place justement et on prend les plus motivés, ceux qui seront utiles à l'alliance ( on est pas une creche dsl ).


ps : Donc en conclusion, fait un effort pour ta candidature ou elle sera refusée malgré le soutient de darkwar
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


  #20  
Vieux 17/10/2006, 19h43
saton saton est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 12
Par défaut

mon peuple est gaulois j'ai 3759 habitant sur tout mais village comme mon alliance se fais détruire petit a petit je vais trouver une autre alliance comme darkwar nous a dit on pouver choisir d'aller dans 2 ailliance et j'ai choisi la votre.pendant un moment gabix205 m'attaqué et il voulait mon village principal grâce a l'alliance j'ai résisté on a fait la paix et il a arrêté de m'attaqué et maintenant on ait amis donc pendant un moment j'étais fermier mais maintenant j'ai une armé assez grande armé et pour ma par je suis guerrier. je voudrait bien aller dans votre alliance car elle est forte et motivé moi je suis motivé a des moment pas tout le temps mais comme les cours m'embète je peux pas aller toujours sur travian se qui est pénible. en se moment je ne prépare aucune attaqu vut que toute les personne qui sont a côté de moi sont beaucoup plus forte maleuresement . je connais darkwar qui est rentré dans une des alliance que vous avez comme vous l'avais vut il me soutien donc merci a darkwar de ma part sinon je n'est plus rien a dire merci.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone